Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pis520Tw

le truc qui date de deux mois remis sur le couvert

 

 

passons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

L'alcoolique du paddock a retrouvé des sensations au Brésil avec sa Ferrari (avant dernier GP de la saison, il était temps mdr!).

Par contre chez Ferrari on ne s'excuse surtout pas de cette stratégie pourrie pour le finlandais et surtout de la connerie au stand.

Trop fiers ces ritals :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Disons qu'il manque son départ (plus la couille au stand) sinon fallait être agressif avec 3 arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

L'alcoolique du paddock a retrouvé des sensations au Brésil avec sa Ferrari (avant dernier GP de la saison, il était temps mdr!).

Par contre chez Ferrari on ne s'excuse surtout pas de cette stratégie pourrie pour le finlandais et surtout de la connerie au stand.

Trop fiers ces ritals :q

 

T'y vas un peu fort. Kimi boit de la bière

- la bière élève moins l'alcoolémie que le vin (on ne peut pas parler d'alcoolisme)

- la bière renforce les os : Le houblon possèderait une propriété intéressante par l'action de l'humulone : il empêcherait l'autodestruction osseuse par les ostéoclastes.

- le risque de développer un diabète de type 2 diminue de 36% chez les consommateurs de bière par rapport aux non buveurs.

- la bière est riche en potassium, magnésium et vitamine B, essentielles à l'équilibre nerveux, au métabolisme des glucides et à la qualité de la peau. Les vitamines de la bière, notamment les folates, auraient également un rôle protecteur contre les maladies cardiovasculaires.

- la bière est une boisson désaltérante : l'eau représente plus de 90% de la composition de la bière

- la bière a un effet diurétique. La présence de composés phénoliques stimule le fonctionnement des reins et favorise la diurèse (élimination urinaire).

- la levure de la bière est un aliment très nutritif, riche en protéines et vitamine B. La levure aide à reconstituer la flore intestinale et a également une action bénéfique sur la peau et les ongles ainsi que sur l'eczéma et l'acné.

- la bière contient aussi des polyphénols aux propriétés antioxydantes, reconnus pour leurs effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire

 

La bière, la boisson des sportifs 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Sérieusement, sans aller jusque là et après m'être renseigner, je suis sûr qu'elle est meilleure pour l'organisme que toute autres boisson sucrée gazeuse ou énergisante car + naturelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Trop bon la bière effectivement.

Après mes séances de course à pied, entrainement ou compétition j'me tape des binouses.

 

Pour Kimi j'suis sur qu'il met de la vodka dedans! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Ben tu vois, je ne le savais avant d'avoir fait ces recherches, ce soir.

Je refuserai moins quand on me proposera un bière maintenant.

Ceci dit, après le sport, moi je reste à l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'y vas un peu fort. Kimi boit de la bière

- la bière élève moins l'alcoolémie que le vin (on ne peut pas parler d'alcoolisme)

- la bière renforce les os : Le houblon possèderait une propriété intéressante par l'action de l'humulone : il empêcherait l'autodestruction osseuse par les ostéoclastes.

- le risque de développer un diabète de type 2 diminue de 36% chez les consommateurs de bière par rapport aux non buveurs.

- la bière est riche en potassium, magnésium et vitamine B, essentielles à l'équilibre nerveux, au métabolisme des glucides et à la qualité de la peau. Les vitamines de la bière, notamment les folates, auraient également un rôle protecteur contre les maladies cardiovasculaires.

- la bière est une boisson désaltérante : l'eau représente plus de 90% de la composition de la bière

- la bière a un effet diurétique. La présence de composés phénoliques stimule le fonctionnement des reins et favorise la diurèse (élimination urinaire).

- la levure de la bière est un aliment très nutritif, riche en protéines et vitamine B. La levure aide à reconstituer la flore intestinale et a également une action bénéfique sur la peau et les ongles ainsi que sur l'eczéma et l'acné.

- la bière contient aussi des polyphénols aux propriétés antioxydantes, reconnus pour leurs effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire

 

La bière, la boisson des sportifs 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Sérieusement, sans aller jusque là et après m'être renseigner, je suis sûr qu'elle est meilleure pour l'organisme que toute autres boisson sucrée gazeuse ou énergisante car + naturelle

 

 

Toi, t'as lu un topito y'a pas longtemps :D

Sinon, j'approuve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

D'après le site que j'ai consulté, boire de la bière tous les jours est bénéfique pour l'organisme, à condition que la consommation soit modérée : 2 à 4 verres/jour.

En gros une canette/jour de bière ne nuit pas, au contraire !

J'en suis le 1er étonné, j'avais jusqu'alors des idées toutes faites à propos des boissons alcoolisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

C'est comme le pinard, un verre par jour est anti-cancérigène.

Il est même hyper dangereux pour la santé de ne jamais boire d'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Etudes sponsorisé par les grands viticulteurs, faut pas croire tout ce qu'on raconte hein. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

//www.youtube.com/embed/mCasYJnZ0oQ

 

Sympa la video, drift à 140, à l'aise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana440wk

Raikkonen est le meilleur pilote de monoplace au monde!C'est lui qui a la science infuse en matière de pilotage.

 

Tu t'entendrais bien avec mon père :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Raikkonen est le meilleur pilote de monoplace au monde!C'est lui qui a la science infuse en matière de pilotage.

 

 

 

Mes fesses ouai

Il est peut être pétrit de talent mais je doute que ce soit un bourreau de travail

Preuve en ai ses contre braquage d'une seule main, l'autre lâche le volant. Techniquement, c'est mauvais. Les deux mains doivent resté sur le volant. Le pilotage c'est comme tout, ça se travail. Sur les premier virage, ses mains ne sont pas à 10h10 ou à 9h15, elles sont à 10h15. A la 2 min, et un peu avant, il lache le volant de la main droite pour "préparer" le passage du rapport supérieur pendant que la gauche négocie le survirage, pourtant il passe ce rapport bien après avoir dé-contre-braquer. 2min15, c'est la gauche qui lâche le volant. 2min30, l'intérêt de passer la vitesse supérieure en plein contre braquage alors qu'il le retrograde 2 seconde après (et là encore il lâche le volant) ? 3e minute, 3min25 double rebelote. Et ses mains sont souvent à 10h15 ou 9h10.

C'est p't'être à cause de ce manque de travail qu'il s'est vautré en rally...

 

La meilleure technique est là, la Ruf CTR sur Nordschleife. les mains à 9h15 et on remarque sur les forts contre braquage que les mains migrent sur le bas du volant. Lui n'a peut être pas le talent de Raikko, mais c'est un bosseur. A le voir piloter la Ruf pour en faire la promo, on voit d'emblée qu'il prend l'activité très au sérieux

 

Alonso en 458

http://www.youtube.com/watch?v=bIaNgipAUz4

il ne lâche jamais le volant pour passer une vitesse

A 1min 55 :love: regardez un peu ce talent, c'est extraordinaire. Il profite d'une petite et rapide correction sur le volant pour passer le rapport supérieur. Une telle dextérité, c'est de l'art. Imperceptible pour les néophites. Massa, lui, a grillé le geste et le félicite. A 2min05, il ne lâche pas le volant et l'empoigne à sa base, comme le pilote de la Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Tu compares Alonso qui essai de faire un temps, en tout cas de rattraper quelqu'un, à Raikko qui fait un tour vite fait à froid pour impressionner un journaliste. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy410LU

Avec 700ch, y a de quoi épater la galerie sans forcement être obliger de jeter sa technique aux orties. Pensez y anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...