dalton72 20 avril 2015 Signaler Partager 20 avril 2015 C est top de revoir le Kimi que j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 Tu parles d'un pilote en mousse ... il est à l'image des tanches au QI à 2 chiffres qui l'adulent , autent de joie de vivre qu'un blob fish .... http://public.media.smithsonianmag.com/legacy_blog/09_13_2013_blobfish-e1379079669470.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 Sympa ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 Moi je dis que les f1 à partir de 2006 sont des f1 au rabais et plus encore depuis 2014 avec ces v6 turbo de Renault 25 Baccarat! Hier sur le circuit de Catalunya il était stupéfiant de voir visuellement à quel point elles étaient lente, à un moment lorsque j'avais coupé le son à cause d'un appel téléphonique je croyais systématiquement qu'elles avaient un soucis mécanique lorsqu'elles enchainaient les virages 2 et 3 du circuit. Pour preuve, il suffit de voir Verstapen ce gamin de 17 ans rivalisant avec les meilleurs à certains moments..Il serait interessant de confier pour une saison les f1 v10 de l' année 2000 sans antipatinage.Seul la moitié du plateau pourrait les maitriser sans trop de peine et seule Button, Alonso, Massa et Raikkonen pourraient lutter pour le titre quelque soit l'écurie dans laquelle ils seraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 Tu parles d'un pilote en mousse ... il est à l'image des tanches au QI à 2 chiffres qui l'adulent , autent de joie de vivre qu'un blob fish .... http://public.media.smithsonia [...] 669470.jpg Kimi Raikkonen: 3éme meilleur tour en course dérrière les Mercedes et à plus d'une seconde de Vettel. La tanche c'est toi mon petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 Moi je dis que les f1 à partir de 2006 sont des f1 au rabais et plus encore depuis 2014 avec ces v6 turbo de Renault 25 Baccarat! Hier sur le circuit de Catalunya il était stupéfiant de voir visuellement à quel point elles étaient lente, à un moment lorsque j'avais coupé le son à cause d'un appel téléphonique je croyais systématiquement qu'elles avaient un soucis mécanique lorsqu'elles enchainaient les virages 2 et 3 du circuit. Pour preuve, il suffit de voir Verstapen ce gamin de 17 ans rivalisant avec les meilleurs à certains moments..Il serait interessant de confier pour une saison les f1 v10 de l' année 2000 sans antipatinage.Seul la moitié du plateau pourrait les maitriser sans trop de peine et seule Button, Alonso, Massa et Raikkonen pourraient lutter pour le titre quelque soit l'écurie dans laquelle ils seraient. Je te lisais avec intérêt jusqu'à la dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 Je vous assure que les f1 de 1998 à 2000 sont des juges de paix pour réellement qualifier un pilote de f1 et seule les 4 pilotes que j'ai cité ont fait leurs preuves avec, surtout Button, Alonso et Raikkonen. Raikkonen avec une Mclaren de 2005 fiable il est imbattable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 Non je corrige, seule Button a piloté une f1 de l'ère 98-2000 et il a été lamentable..., elles étaient beaucoup trop puissante et appuyées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Il était tout sauf lamentable, il a même fait jeu égal avec Ralf à la fin de la seule saison qu'il a couru de cette période...alors qu'il avait 20 ans. C'est bizarre, a chaque fois c'est pareil, c'est comme si t'étais un taureau dans une corrida et que chaque mur de l'arène était peint en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 A ce propos, j'aurai été curieux de voir la fin de l'ère V10 sans anti-patinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 A cette époque on était sur la guerre des pneus ... Michelin/bridgestone et Slic/rainuré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Hier sur le circuit de Catalunya il était stupéfiant de voir visuellement à quel point elles étaient lente, à un moment lorsque j'avais coupé le son à cause d'un appel téléphonique je croyais systématiquement qu'elles avaient un soucis mécanique lorsqu'elles enchainaient les virages 2 et 3 du circuit. Pour une fois je suis d'accord avec toi, ça m'a choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Il était tout sauf lamentable, il a même fait jeu égal avec Ralf à la fin de la seule saison qu'il a couru de cette période...alors qu'il avait 20 ans. C'est bizarre, a chaque fois c'est pareil, c'est comme si t'étais un taureau dans une corrida et que chaque mur de l'arène était peint en rouge De mémoire il a fait de grosses bourdes comme à Spa, après une excellente qualif il est vrai, et surtout une erreur d'amateur à Monza lorque le régime de SC était levé et qu'il est venu faire un strike récupéré in extremis mais contre la barrière de sécurité et que même à ce moment là il a pas remarqué les dégâts causés sur son train avant ce qui l'a précipité dans un crash violent contre le rail.Ca lui a couté sa place chez Williams la saison suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 De mémoire ce qui a coûté sa place, c'est que Frankie avait fait une Sauber : 3 pilotes pour deux voitures. Il a signé Montoya alors qu'il avait déjà Button et Ralf, donc il a prêté Button parce qu'il voulait absolument faire débuter JPM Corrigez moi si je me trompe, les experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 De mémoire ce qui a coûté sa place, c'est que Frankie avait fait une Sauber : 3 pilotes pour deux voitures. Il a signé Montoya alors qu'il avait déjà Button et Ralf, donc il a prêté Button parce qu'il voulait absolument faire débuter JPM Corrigez moi si je me trompe, les experts Exact De même qu'il serait erroné de dire que les pains de viande de Coulthard à Monza et Adelaide en 95 lui ont coûté sa place chez Williams Vu qu'il avait déjà signé chez McLaren pendant que Villeneuve limait le bitume afin de préparer ses débuts l'année suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 De mémoire il a fait de grosses bourdes comme à Spa, après une excellente qualif il est vrai, et surtout une erreur d'amateur à Monza lorque le régime de SC était levé et qu'il est venu faire un strike récupéré in extremis mais contre la barrière de sécurité et que même à ce moment là il a pas remarqué les dégâts causés sur son train avant ce qui l'a précipité dans un crash violent contre le rail.Ca lui a couté sa place chez Williams la saison suivante. C'est Schum qui a pilé comme un bâtard... Button s'est fait avoir mais d'autres on failli se faire avoir aussi. Sinon ça ne lui a pas du tout couté sa place chez Williams, Button a juste profité du baquet vacant laissé par Zanardi, qui LUI avait été ridicule. La Williams 2001 était déja donnée à Montoya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 De mémoire ce qui a coûté sa place, c'est que Frankie avait fait une Sauber : 3 pilotes pour deux voitures. Il a signé Montoya alors qu'il avait déjà Button et Ralf, donc il a prêté Button parce qu'il voulait absolument faire débuter JPM Corrigez moi si je me trompe, les experts Exact De même qu'il serait erroné de dire que les pains de viande de Coulthard à Monza et Adelaide en 95 lui ont coûté sa place chez Williams Vu qu'il avait déjà signé chez McLaren pendant que Villeneuve limait le bitume afin de préparer ses débuts l'année suivante De mémoire le deal entre Williams et Montoya date de 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Oui mais il n'empêche que si Button avait été réellement excellent Williams l'aurait gardé mais il est sur avec le recul qu'il ne valait pas un Montoya, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Je sais pas trop car Williams était très satisfait de Ralf aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 C'est Schum qui a pilé comme un bâtard... Button s'est fait avoir mais d'autres on failli se faire avoir aussi. Sinon ça ne lui a pas du tout couté sa place chez Williams, Button a juste profité du baquet vacant laissé par Zanardi, qui LUI avait été ridicule. La Williams 2001 était déja donnée à Montoya De mémoire le deal entre Williams et Montoya date de 1999 Fin '98 pour être exact, Juan a été prêté pour les saisons '99 et 2000 à Chip Ganassi. Williams voulait déjà le rapatrier pour la saison 2000 mais s'était heurté au refus de Chip Je sais pas trop car Williams était très satisfait de Ralf aussi... Il a livré des saisons '99 et 2000 de très bonne facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 C'est a partir de fin 2003 que ça s'est corsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Je sais pas trop car Williams était très satisfait de Ralf aussi... Ralf Schumacher était un excellent pilote à cette période, bien meilleur que le très jeune Button. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 13 mai 2015 Signaler Partager 13 mai 2015 Exact De même qu'il serait erroné de dire que les pains de viande de Coulthard à Monza et Adelaide en 95 lui ont coûté sa place chez Williams Vu qu'il avait déjà signé chez McLaren pendant que Villeneuve limait le bitume afin de préparer ses débuts l'année suivante Fin '98 pour être exact, Juan a été prêté pour les saisons '99 et 2000 à Chip Ganassi. Williams voulait déjà le rapatrier pour la saison 2000 mais s'était heurté au refus de Chip J'avais lu en travers ce que Huaka disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 A cette époque on était sur la guerre des pneus ... Michelin/bridgestone et Slic/rainuré ... J'ai oublié de répondre à ceci : A vrai dire, seul Goodyear a concurrencé Bridgestone en 98 avant de laisser le second seul en 99 puis en 2000. Michelin est arrivé en 2001 et a ensuite refusé d'être manufacturier unique. Et pour les slicks, ils ont été bannis dès 98 avant de faire leur retour en 2007 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo215fB 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 J'ai oublié de répondre à ceci : A vrai dire, seul Goodyear a concurrencé Bridgestone en 98 avant de laisser le second seul en 99 puis en 2000. Michelin est arrivé en 2001 et a ensuite refusé d'être manufacturier unique. Et pour les slicks, ils ont été bannis dès 98 avant de faire leur retour en 2007 je crois J'ai toujours trouvé ça idiot les slicks rainurés (deux rainures à l'avant, trois à l'arrière si je m'en souviens bien). Parce qu'à part donner le temps de rentrer aux stands, ils étaient aussi inutiles que de vrais slicks en cas de pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 J'ai oublié de répondre à ceci : A vrai dire, seul Goodyear a concurrencé Bridgestone en 98 avant de laisser le second seul en 99 puis en 2000. Michelin est arrivé en 2001 et a ensuite refusé d'être manufacturier unique. Et pour les slicks, ils ont été bannis dès 98 avant de faire leur retour en 2007 je crois 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 Ou 2009 mais pas 2007 c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 2010 les slicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 Non, avant 2010 sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 À vérifier, mais à mon avis, c'est 2009 avec l'arrivée des nouveaux ailerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 À vérifier, mais à mon avis, c'est 2009 avec l'arrivée des nouveaux ailerons C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 Bon ben 2009 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 Mea culpa c'est bien 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 2008, fin de l'antipatinage et 2009 fin des pneus strillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 J'ai toujours trouvé ça idiot les slicks rainurés (deux rainures à l'avant, trois à l'arrière si je m'en souviens bien). Parce qu'à part donner le temps de rentrer aux stands, ils étaient aussi inutiles que de vrais slicks en cas de pluie. 3 à l'avant et 4 à l'arrière en '98 et 4 rainures à l'avant à partir de '99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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