DiapaZon_8Z 15 mai 2015 Signaler Partager 15 mai 2015 C'est 2009 évidemment ! http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2009/10/fisi_ferr_suzu_2009-31.jpg&sa=X&ei=TaNVVdKBEMPWU7a3gGA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFJKdAkqKN2YtOsWt1TOvU1D4p_bw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 15 mai 2015 Signaler Partager 15 mai 2015 Ce casque de Fisico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo215fB 15 mai 2015 Signaler Partager 15 mai 2015 3 à l'avant et 4 à l'arrière en '98 et 4 rainures à l'avant à partir de '99 Merci pour la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 20 mai 2015 Signaler Partager 20 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 20 mai 2015 Signaler Partager 20 mai 2015 Tellement exceptionnel qu'on poste la photo sans avoir besoin de mettre une légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 20 mai 2015 Signaler Partager 20 mai 2015 Exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 20 mai 2015 Signaler Partager 20 mai 2015 Exacte. Jaim la fransse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 20 mai 2015 Signaler Partager 20 mai 2015 Jaim la fransse. Va te pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 21 mai 2015 Signaler Partager 21 mai 2015 Je pense que pour une fois, tu vas faire l'unanimité avec ce poste berko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 22 mai 2015 Signaler Partager 22 mai 2015 lol pierrau t'es incroyable Pas l'unanimité si je devais donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 23 mai 2015 Signaler Partager 23 mai 2015 j'aimerais avoir sa tête dans le casque, juste après sa crevaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 23 mai 2015 Signaler Partager 23 mai 2015 j'aimerais avoir sa tête dans le casque, juste après sa crevaison Euh tu veux le décapiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis520Tw 23 mai 2015 Signaler Partager 23 mai 2015 une petite vodka et hop :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 24 mai 2015 Signaler Partager 24 mai 2015 Euh tu veux le décapiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis520Tw 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Rien à faire, c'est exactement comme face à Alonso, Raikkonen se fait manger par Vettel. Il sert à faire l'appoint chez Ferrari! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Il se fait moins fister qu'avec Alonso Mais ça c'est parce que Alonso forcait Ferrari à lui donner le meilleur matériel, qu'il ne convenait pas à Raikko et qu'Alonso mettait du sucre dans son reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Le problème de Raikkonen, ce sont les qualifications, parce que en course, il est dans le rythme des meilleurs... Problème de préparation, ça, il ne se met jamais dans les bonnes conditions pour les qualif' et ça se répercute direct sur sa course, en partant 3 ou 4 plus souvent, il accumulerait les podiums, voire mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Le problème de Raikkonen, ce sont les qualifications, parce que en course, il est dans le rythme des meilleurs... Problème de préparation, ça, il ne se met jamais dans les bonnes conditions pour les qualif' et ça se répercute direct sur sa course, en partant 3 ou 4 plus souvent, il accumulerait les podiums, voire mieux..... Il pilote trop à l'ancienne, sauf qu'avec ces pneus et cet aéro de merde difficile de faire des remontées à la Schumi. Heureusement qu'il apporte toujours son vent de fraicheur et de joie de vivre comme hier en soupirant en arrivant sur le camion de la parade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Rien à faire, c'est exactement comme face à Alonso, Raikkonen se fait manger par Vettel. Il sert à faire l'appoint chez Ferrari! Le problème de Raikkonen, ce sont les qualifications, parce que en course, il est dans le rythme des meilleurs... Problème de préparation, ça, il ne se met jamais dans les bonnes conditions pour les qualif' et ça se répercute direct sur sa course, en partant 3 ou 4 plus souvent, il accumulerait les podiums, voire mieux..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ice772uH 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 en qualif il ne vaut pas le top 10. Maintenant il est aussi "malchanceux"...Depuis 2012 et son retour en F1, il ne réussit jamais un Monaco propre en étant propre. Toujours un connards qui le touche... Vettel fais partie des pilotes à la Prost...jamais une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Le style de pilotage unique de Raikkonen inclut une entrée en virage quasi en inertie ce qui favorise une sortie extrêmement rapide mais en sacrifiant une entrée plus lente.Ce style faisait merveille sur les f1 v10, un peu moins sur les f1 v8 et sans aucune efficacité sur les f1 v6 turbo. Voilà pourquoi il se fait souvent taquiner à Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Incapable de s'adapter alors ? Les V10 ont disparu fin 2005, 10 ans mais il en démord pas il continue de la même manière c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Les qualités intrinsèques de Raikkonen font de lui un pilote de 1er plan mais les changements de configurations des f1 depuis ses débuts en 2001 l'ont vu passer d'un pilote ultra rapide à un pilote pris de difficultés d'adaptation aux nouvelles f1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 N'importe quoi il est aussi rapide que les autres en course, il galère en qualifs c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Avec les moteurs v10 il humiliait tous ses équipiers, même les plus expérimentaient comme Coulthard, avec les v8 il était légèrement devant mais là avec les v6 turbo il est vraiment loin de donner le meilleur de son potentiel.Ces dernières f1 ne sont vraiment pas calibrées pour Raikkonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis520Tw 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Déjà de 2007 à 2009, la Ferrari ne convenait pas à son style de pilotage. Un titre certes grace à la haine entre Alonso et Hamilton chez McLaren en 2007 fait le reste et rafle la mise en fin de saison et s'en suit un lent déclin jusqu'à l'éviction en 2009. Retour chez Ferrari face à Alonso, toujours problème de style de pilotage avec sa monture. Aujourd'hui face à Vettel il se sent mieux avec une Ferrari qui semble plus convenir à son style et pourtant toujours derrière. Le Raikkonen d'aujourd'hui n'a tout simplement plus grand chose sur le plan du leadership technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Ce qui a fait la grandeur de Raikkonen c'est son style de pilotage avec les f1 des années v10.2001 il humilie Heidfeld pourtant espoir allemand de l'époque, 2002 Mclaren le recrute alors que cette place était promise à Heidfeld.Il humilie pendant 3 saisons son équipier Coultahrd.2005 alors qu'on prédisait qu'avec l'arrivée de Montoya chez Mclaren Raikkonen se ferait poutrer et bien non, Kimi a dominé de a à z Montoya le même vers la sortie. Durant ces 5 saisons en moteur v10 Raikkonen a été le seul à contester la suprêmatie de Schumacher en finissant vice champion en 2002 et 2005.La saison 2005 aurait dû permettre à Kimi d'être champion mais la Mclaren était bien peu fiable en le contraignant à l'abandon dans de nombreuses courses en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis520Tw 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 ça énerve Arrivabene: http://motorsport.nextgen-auto.com/Comment-Arrivabene-a-puni-Kimi-Raikkonen,90941.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Ce qui a fait la grandeur de Raikkonen c'est son style de pilotage avec les f1 des années v10.2001 il humilie Heidfeld pourtant espoir allemand de l'époque, 2002 Mclaren le recrute alors que cette place était promise à Heidfeld.Il humilie pendant 3 saisons son équipier Coultahrd.2005 alors qu'on prédisait qu'avec l'arrivée de Montoya chez Mclaren Raikkonen se ferait poutrer et bien non, Kimi a dominé de a à z Montoya le même vers la sortie. Durant ces 5 saisons en moteur v10 Raikkonen a été le seul à contester la suprêmatie de Schumacher en finissant vice champion en 2002 et 2005.La saison 2005 aurait dû permettre à Kimi d'être champion mais la Mclaren était bien peu fiable en le contraignant à l'abandon dans de nombreuses courses en tête. 1) Pas tant que ça vu que Quick Nick tape un podium au Brésil avec sa Sauber. 2) Source ? 3) Le départ de Montoya n'a rien à voir avec ce que tu nous contes. La McLaren 2006 était un veau avec un moteur en verre. Ils partaient toujours chargés à bloc niveau essence. De voir que les résultats n'étaient pas au rendez-vous et avec l'envie de voir autre chose, il s'est auto-supprimé. 4) Tu es sûr que ce n'est pas Barrichello en 2002 le dauphin de Schumacher ? En 2002 et 2004, Ferrari était inattaquable. En 2003, Schumacher a eu fort à faiire avec certes Raikkonen mais également Montoya sur Williams. Et en 2005, Alonso avait quand même le meilleur matos. Il termine second du champ' mais l'Espagnol était largement devant. On peut lui reconnaître Suzuka 2005 où il fait une course d'anthologie. Mais s'il avait été si bon que ça, il n'aurait pas tourné comme un bourricot au Nurburg' avec la suite que l'on connaît. 5) Je te l'accorde. Mais Nurburg 2005, ce n'est pas la fiabilité mais une mauvaise gestion du matériel par le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 ça énerve Arrivabene: http://motorsport.nextgen-auto.com/Comment-Arrivabene-a-puni-Kimi-Raikkonen,90941.html A la main ou tapuscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Avec les moteurs v10 il humiliait tous ses équipiers, même les plus expérimentaient comme Coulthard, avec les v8 il était légèrement devant mais là avec les v6 turbo il est vraiment loin de donner le meilleur de son potentiel.Ces dernières f1 ne sont vraiment pas calibrées pour Raikkonen. Raikkonen n'est pas calibré pour les nouvelles F1, nuance. La qualite des grands, c'est l'adaptabilité. Raikkonen n'est pas un grand, CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis520Tw 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Donc ce n'est plus un pilote à la mode en F1. Il n'y arrivera jamais avec cette nouvelle technologie turbo. Le mec il s'est déjà planté méchant en WRC en osant revenir en F1. Cela a presque fonctionné chez Lotus juste le temps de faire pschttt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Il a bien fait "d'oser" revenir en f1, il revient et il signe le record absolu d'arrivées consécutives dans les points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Déjà de 2007 à 2009, la Ferrari ne convenait pas à son style de pilotage. Un titre certes grace à la haine entre Alonso et Hamilton chez McLaren en 2007 fait le reste et rafle la mise en fin de saison et s'en suit un lent déclin jusqu'à l'éviction en 2009. Retour chez Ferrari face à Alonso, toujours problème de style de pilotage avec sa monture. Aujourd'hui face à Vettel il se sent mieux avec une Ferrari qui semble plus convenir à son style et pourtant toujours derrière. Le Raikkonen d'aujourd'hui n'a tout simplement plus grand chose sur le plan du leadership technique. Comme beaucoup de coéqupiers de l espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant