Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

Cora Schumacher, fortement connue sur tous les trottoirs des grandes villes allemandes :fier:

 

Et autrichiennes alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Tu as vu ça où ?

 

dondiego78.gif.0a1a668ab619b3431e50fca0dbea01a7.gif

 

Pardon :cyp:

 

 

 

Sur RMC, ils l'ont dit en précisant bien que c'était "selon la Gazzetta Dello Sport" axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

La Gazzetta ne raconte jamais de connerie, par contre RMC...

 

Si c'est "selon la Gazzetta" ... :bah:

RMC a tout de même donné la compo du match d'hier soir deux jours avant hein :W

 

Par contre, la ou je suis surpris de cette info c'est que Kaka avait déclaré que le calcio perdait de sa crédibilité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est peut-être selon la Gazzetta, mais si ils déforment des propos on est pas plus avancé.

Mais je ne parle pas forcément de cette info sur Kaka.

Le calcio gagne, donc il est crédible.

 

Si tu le dis. :oui:

Je pense que Kaka' faisait allusion a l'insécurité qui règne autour du calcio.

Cf. Palerme/Catane l'an passé, le mec qui est mort la semaine dernière...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bah donc c'est tout le football qui n'est pas crédible alors, car des bastons, il y en a partout.

 

Des mesures ont été prises en angleterre il y'a un petit moment et en france plus récemment, et ça va mieux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Et bien je te répond que c'est chacun son tour.

Par ailleurs :

En France il parait qu'il y a des arbitres qui se font taper dessus tous les weekend et ce n'est pas en 1 an que l'on peut juger.

En Angleterre, tout le monde connais les catastrophes passé et l'équipe nationale emmène toujours à chaque match des hooligans.

De plus, en coupe d'europe, il y a régulièrement des hooligans anglais aussi à l'étranger et il y a encore de la bagarre à l'extérieur des stades anglais et dans les divisions inférieures.

Donc, pareil pour tout le monde.

 

Tu dois surement faire allusion a Manchester United/AS Roma ou inversement :jap:

Ca, c'est le jeu malheureusement. :non:

Mais il me semble que ces échauffourées n'ont pas fait de victimes et ont été rapidement controlées par les forces de l'ordre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savez-vous à quoi ressemble une maitresse de champion du monde ?

 

Cela ressemble à ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370472/101363.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370472/sorridentevalentinagioiaa85a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370472/lasexyvalentinagioiainpiscinae038.jpg

 

C'est l'italienne Valentina Gioia, maitresse de Kimi entre 2005 et 2006.

Ils se sont rencontrés en discothèque, kimi l'a fixé, ils ont bu une carafe de Mojito, Kimi l'a raccompagné à sa voiture, il lui a offert une rose sur le parking, ils se sont embrassés, ils se sont échangé les numéros de téléphone, puis Kimi lui a sorti son plus beau trophée...

 

A titre d'info, "Gioia" en italien cela veut dire "joie".

 

http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/Primo_Piano/2007/11_Novembre/14/gioiakimi.shtml

 

 

 

 

 

Elle a tout d'une fille de joie :o la grosse pute qui tourne autour des mecs potentiellement friqués .

 

Un vrai vide couilles maquillé comme une voiture volée et coiffé comme un dessous de bras de portugaise jossbe.gif.7608ba3f75fb2a994379f474e9b8dc47.gif

 

niamodel.com ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

L'an dernier, il y a eu au moins trois match de coupe d'europe avec les anglais qui ont posé des problèmes.

En plus de Roma-Manchester, il y a eu Seville-Tottenham et Lille-Manchester.

Je te rappel que la victime de ce weekend en Italie à été tuée dans une station service d'autoroute suite à une bavure policière.

 

C'est juste. :oui:

Les policiers ont surement du intervenir suite a une bavure de supporters. :W

En attendant, il est dommage de s'affronter entre supporters pour un ballon. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Elle a tout d'une fille de joie :o la grosse pute qui tourne autour des mecs potentiellement friqués .

Un vrai vide couilles maquillé comme une voiture volée et coiffé comme un dessous de bras de portugaise jossbe.gif.7608ba3f75fb2a994379f474e9b8dc47.gif

niamodel.com ?

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

 

La Gazzetta ne raconte jamais de connerie, par contre RMC...

 

 

 

ca leur arrive aussi :oui:

 

moins souvent que RMC :oui: mais ce leur arrive :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il suffit qu'il y en ait un qui l'ait traité de "pute" pour que tous les autres suivent.

Un peu comme dans un stade en fait.

 

 

 

 

 

Pas besoin des autres pour me faire une opinion axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et puis avec toutes les beautées qu'il y a en Italie , tu vas quand même pas resté schotcher devant cette pouffe . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas scotché devant elle et je ne peux pas savoir si c'est une "pouffe". Et encore moins si c'est une "pute".

 

 

 

 

 

Demande lui combien elle prend, tu seras vite fixé ..... automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu la connais l'histoire au moins avant de rigoler ?

 

Pas besoin, c'est toujours la même. Des gros beaufs qui s'insultent et qui se fightent parce que La Lazio c'est mieux que la Roma etc etc... wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gifwisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gifwisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif

De même pour le PSG et l'OM, Arsenal et Chelsea, Le barça et l'espagnol, Le real et l'atletico.... [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui mais le policier a quand même tué quelqu'un qui était de l'autre côté de l'autoroute, j'ai entendu à 200m mais cela me parait un peu loin, et ce supporter était assis dans une voiture et il s'était pas battu apparemment. De plus, la bagarre était terminée.

Par contre, je ne sais pas si c'est un accident.

 

Peut-être était-ce alors une balle perdue. :bah:

 

 

PS : Italie/Ecosse d'ici 15 à 20 minutes. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Y a pas le bla bla pour causer de footeux? Vous etes loin d' iceman la non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon477lL

C'est vrai, on a pourri le topic avec nos conneries.

D'abord avec les femmes de Kimi, puis avec le foot. :D

 

 

 

Les femmes de kimi , ça va :o

le foot... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pva737rl

Pas besoin, c'est toujours la même. Des gros beaufs qui s'insultent et qui se fightent parce que La Lazio c'est mieux que la Roma etc etc... wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gifwisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gifwisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif

De même pour le PSG et l'OM, Arsenal et Chelsea, Le barça et l'espagnol, Le real et l'atletico.... [:cdgtosea:1]

 

 

Sans oublier le Bétis Séville et le FC Séville...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, c'est toujours la même. Des gros beaufs qui s'insultent et qui se fightent parce que La Lazio c'est mieux que la Roma etc etc... wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gifwisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gifwisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif

De même pour le PSG et l'OM, Arsenal et Chelsea, Le barça et l'espagnol, Le real et l'atletico.... [:cdgtosea:1]

 

Y a rien entre Arsenal et Chelsea :D

Et c'est l'Espanyol grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Y a rien entre Arsenal et Chelsea :D

Et c'est l'Espanyol grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

 

Je voulais évoquer deux clubs rivaux :jap:

Merci pour la correction pour l'Espanyol axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

[:alexoflyon:1]

 

1°) J'étais sur que tu allais dire ça :buzz:

2°) Taggle :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

1°) J'étais sur que tu allais dire ça :buzz:

2°) Taggle :o

 

 

:ddr:

 

 

 

Rien à foot :o

 

Pis ne salissez pas le topic de KIMI f1driverworldchampion2007 :mad:

 

Namého 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Avec un peu de retard, mais quand même :

 

 

Vive kimmmmmmmmmmi enfin confirmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

en gros ca veut dire que kimi accepte cette "appélation". C'est cool parce que moi je trouve que c'est une critique ( surtout que on la déja vu rire et sourire ) :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

KIMI RAIKONNEN N EST PAS GLACIAL.

 

Kimi Raikkonen, surnommé Iceman (l'homme de glace) n'est peut-être pas aussi glacial qu'on le dit. Il affirme en effet être tout simplement timide...

 

"Est-ce que je suis timide? J'ai toujours été comme ça et cela ne changera probablement jamais. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne comme ça pour moi et je ne vois pas pourquoi je devrais changer," déclare Raikkonen lors d'une interview accordée par le champion à la chaîne de télévision Sky Italia.

 

 

"Je suis la même personne même si je suis différent lorsque je travaille par rapport à mon comportement à la maison, avec mes amis ou ma famille. Les situations sont différentes," ajoute le champion du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

KIMI RAIKONNEN N EST PAS GLACIAL.

 

Kimi Raikkonen, surnommé Iceman (l'homme de glace) n'est peut-être pas aussi glacial qu'on le dit. Il affirme en effet être tout simplement timide...

 

"Est-ce que je suis timide? J'ai toujours été comme ça et cela ne changera probablement jamais. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne comme ça pour moi et je ne vois pas pourquoi je devrais changer," déclare Raikkonen lors d'une interview accordée par le champion à la chaîne de télévision Sky Italia.

 

 

"Je suis la même personne même si je suis différent lorsque je travaille par rapport à mon comportement à la maison, avec mes amis ou ma famille. Les situations sont différentes," ajoute le champion du monde.

 

j'avais raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din054tg

Kimi n'est pas glacial il sourit quand il gagne et reste de marbre quand il perd c'est un peu logique de toute façon il est trop beau et je l'adore !!!!! :love: vivement le 16 mars que la saison commence !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kimi n'est pas glacial, il est timide. C'est d'ailleurs ce qui a été dit ces derniers temps. ;)

 

Moi, j'adore le voir esquisser son fameux sourire quand il gagne, c'est le portrait craché de mon neveu. :buzz: (sissi j'vous jure! :W )

 

Malgré l'écurie pour laquelle il court qui me sort par les trous de nez, et c'est d'une douleur, vous n'imaginez pas. Même un grizzli des Rocheuses en serait constipé. peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

 

Malgré tout, Kimi reste un excellent pilote au faible débit de paroles ce qui en fait dégage un charisme étonnant. C'est un champion hors pair. Et même si je souhaiterais toujours au fond de moi que Lewis gagne le championnat, Kimi restera toujours mon second favori, même s'il est parti chez les rivaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

En plus il a gagné et regagnera :D

 

Malgré tout, Kimi reste un excellent pilote au faible débit de paroles ce qui en fait dégage un charisme étonnant. C'est un champion hors pair.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...