Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les epreuves de l'ouest de la france 70 à 2000


dauphinus
 Partager

Messages recommandés

Avril 87 : Le jour ou P Groheux faillit remporter le rallye de Vendée avec sa 5GT

 

IMG_0010.jpg

IMG_0012.jpg

 

IMG_0013.jpg

IMG_0011.jpg

 

IMG_0014.jpg

 

IMG_0015.jpg

 

. :jap:

 

 

Super salve, Franck. Merci !

 

Le vainqueur de cette édition 1987 (la 1ère) du Rallye National de Vendée.

 

8701027-Sorin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Pour ceux que cela intéresse la liste des engagés de St Germain sur Ille 1981 .

.

 

 

Franck, aurais-tu les engagés de 1980 ? Merci.

 

Pour info, j'ai pour ceux qui seraient intéressés les listes de 1974 à 1979.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonsoir

 

 

 

IMG_0002.jpg

 

 

 

IMG_0003.jpg

 

IMG_0004.jpg

 

 

 

 

IMG_0005.jpg

 

 

 

 

IMG_0006.jpg

 

 

 

.

 

 

 

Année 1988. Les organisateurs avaient encore de grandes ambitions, mais ils vont rapidement déchanter. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gifLe rallye avait finalement été autorisé, au prix d'un départ très matinal le dimanche matin. D'ailleurs, pour ce qui était une de mes toutes premières participation en tant que bénévole, j'avais raté le réveil !! Bon effet pour un petit nouveau !!! anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifJ'ai réintégré mon poste de commissaire (sans licence !!!! benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif) au 2ème passage, et j'ai trouvé le moyen de prendre quelques photos.

 

Carcreff / Nusbaum (Scora), le dimanche matin.

 

8810017-Carcreff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Eh ben ! Il ne faut pas s'absenter longtemps pour ne plus savoir où donner de la tête !

 

En remontant, voici pour Gilles quelques photos de la Golf de Cudini à l'Armor 1980 (Allineuc)

 

Golf gr2.jpg

 

Golf gr2 arr.jpg

 

Golf gr2 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Question à Franck : te souviens-tu si la navigatrice de Marie-Cécile Oudry était Muriel Poineau à cette époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Et quelques photos à ce même Touraine 1981 de la Talbot de Jean-Louis Ravenel navigué par Bernard Boulay ! :sol:

 

Talbot JL arbre.jpg

Talbot JL parc.jpg

Talbot JL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cesse, je commence les classements de St Germain :

 

1974 :

sg19740001.jpg

sg19740003.jpg

sg19740004.jpg

sg19740005.jpg

 

 

Et bien, ça n'a pas été long ! Merci.

 

Peu de vendéens dans cette course. Il est vrai qu'à l'époque, nos pilotes étaient certainement plus tournés vers le sud, la Vendée appartenant à la Ligue Limousin-Atlantique.

On découvre quand même quelques pilotes qui ont fait une belle carrière, et même certains pour lesquels elle est encore en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

 

Et bien, ça n'a pas été long ! Merci.

 

 

 

Pas de quoi, suite avec 1977 :

 

IMG_0001.jpg

IMG_0002.jpg

IMG_0003.jpg

IMG_0004.jpg

IMG_0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea208Li

Course de côte de Pouillé les Coteaux 1976

http://img11.hostingpics.net/pics/353311JOELMOULLE1Copie.jpg

(photo : Thierry Le Bras )

 

Séance d’autographes de Joël Moullé.

 

Oui, mais le pilote n’est pas celui qu’on croit à première vue. Le pilote, Joël, c’est celui qui reçoit l’autographe. Nous avions fait une petite mise en scène pour la photo. Celui qui est assis dans le baquet de la barquette HM assurait l’assistance. Petit clin d’œil à nos amis qui se dévouaient en assistance et sans qui rien n'aurait été possible.

 

J’aime bien cette photo, d’autant que l’Ascona SR bleue à toit noir en arrière-plan, c’était la mienne. Souvenirs, souvenirs !

 

Quelqu’un aurait-il des photos de Joël en course et saurait-il ce qu’il est devenu ? C’était un pilote très rapide et super sympa. L’année suivante, en 1977, il avait réussi une course magnifique à Pouillé : 2nd du groupe 6 derrière Dominique Lacaud avec sa baquette 1300 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Pour 12du88

[:christophe431:3]

 

7 12 GORDINI!!! PAs de photos?

 

 

Juste celle-ci pour ma part : la R12 de Bernard Bachelet, encadrée par la Grac de Jacques Hervé et la R5 de Jean-Pierre Léobet

 

image008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi708JY

Franck, ce ne serait pas une voiture #0 car même ce n'est pas très lisible, les n° à un chiffre étaient attribués à la petite classe du Gr1. Par contre l'année, là, va falloir s'atteler ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 12du88

[:christophe431:3]

 

7 12 GORDINI!!! PAs de photos?

 

 

Juste celle-ci pour ma part : la R12 de Bernard Bachelet, encadrée par la Grac de Jacques Hervé et la R5 de Jean-Pierre Léobet

 

image008.jpg

:jap: Et il me semble qu'elle est toujours en vie, et chez le même propriètaire. [:sp69:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...