Invité §104724GX 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 N'ayant toujours pas vendu la 104 ZS ex groupe F 16 puis F2-12 ( logique vu que l'année prochaine snifff) je voudrais savoir s'il est possible de la passer en VHC A-t-elle l'âge requis, quelles transformations sont autorisés interdites ? Devra-t-on aussi passer par le Hans en 2010 etc.... Je suis preneur de toute info et rappelle au cas où que la voiture est à vendre avec tout ce qu'il faut en pièces de rechange ( du genre une 104 complète en piècesavec une caisse nue) rappel des caractéristiques 104 ex F16, moteur 1360, amortos PTS ou bilstein, kit carosserie type gpe 4 , mais aïe autorisé ? jantes 4 trous donc trains avant et arrière pas d'origine !! boîte courte pts avec autobloc, ça ce doit être bon. Merci pour votre aide. pour les photos voir site http://monsite.orange.fr/104rallye/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan826Po 5 janvier 2009 Signaler Partager 5 janvier 2009 Bonsoir;nous avons un destin commun;moi c'est une rallye ii ! pour le passeport c'est 300euros a la ffsa et controle par un tchnique le kit type samba etait sur la revue rta de la zs 1124; donc et c'est certain propose par peugeot ;mais n'a pas ete homologue en arte grise;pour nombre insufisant il s'agissait du kit groupe 2 la voituire a couru en rallycross jean claude lefevre(je l'ai vu a lohèac en81) pour l'age en vhc demande a un technique concernè;a savoir;la liste des periodes et l'eligibilitèe suivant modele et non la carte grise;en principe la voiture concernèe doit etre conforme a une fiche d'homologuation sans se preocuper de son n ° de serie!bonne annèe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §104724GX 6 janvier 2009 Signaler Partager 6 janvier 2009 merci pour ces infos même si je n'ai pas tout compris pour le kit carosserie donc c'est mort faudrait la repasser en carosserie d'origine c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan826Po 6 janvier 2009 Signaler Partager 6 janvier 2009 Bonjour!tu garde le kit caross er ie type samba gr b puisqu 'il etait propose par peugeot;le moteur de lefevre etait une base de 1124 ave c une entretoise entre culasse et bloc pour augmenter la course et fair e un 1600.cylindree de la petite classe rallycros de l'epoque:la samba n'est qu'une evolution de la 104zs;et en meme temps un derivè la104kitee proposèe par peugeot s'apelait 104rallye presentee au public en zebrèe orange et bleue!et doit etre visible au musèe de lohèac: donc pour passer ta 104en vhc tu as le choix des versions! tu me contacter en message perso! salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra508fy 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 merci pour ces infos même si je n'ai pas tout compris pour le kit carosserie donc c'est mort faudrait la repasser en carosserie d'origine c'est ça ? BONJOUR VENDS TU TOUJOURS TA 104, A T ELLE UN PESSEPORT; MERCIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui243te 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Cette année les cours en quelle classes la 104? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.