Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

Invité §310358xC

 

Helaspas de stock comme on peut etre con j ai quelques uns

dont ici un ou deux

 

Dommage, ça se vend bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Dommage, ça se vend bien !

 

 

et oui je sais ... mais si tu savais tous ce que j aurais

pu brocanter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Pas loin de chez Bob !!!

 

 

 

:jap::jap::jap: , avant c'était un cinéma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

ORESTE

 

Si tu passes dans le coin............euh... comment dire.............. un énorme MERCI mon Ami :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Kimi Räikkönen (Citroën C4 WRC), sorti de la route dans la matinée, reconnait qu’il n’aurait pas dû faire de faute à ce moment de l’ES10. « Nous sommes sortis de la route alors que nous n’avions pas de vitesse, c’est stupide, a confié Iceman dans le Parc d’assistance, cité par autosport.com. Nous avons glissé sur une plaque de boue et avons été coincés. Il a fallu une corde pour nous tirer de là. »

 

alors JP :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

Kimi Räikkönen (Citroën C4 WRC), sorti de la route dans la matinée, reconnait qu’il n’aurait pas dû faire de faute à ce moment de l’ES10. « Nous sommes sortis de la route alors que nous n’avions pas de vitesse, c’est stupide, a confié Iceman dans le Parc d’assistance, cité par autosport.com. Nous avons glissé sur une plaque de boue et avons été coincés. Il a fallu une corde pour nous tirer de là. »

 

alors JP :lol::lol::lol:

 

 

Jeype il va aussi prendre la corde pour se la mettre au cou si Iceman continue comme ça.

Résultats très irréguliers, le Scratch dans les Vosges, la sortie en Alsace :lol::lol:

haddock.gif3..gif.3b1b9f009cb73ae835942cfb893b8401.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Jeype il va aussi prendre la corde pour se la mettre au cou si Iceman continue comme ça.

Résultats très irréguliers, le Scratch dans les Vosges, la sortie en Alsace :lol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/884923/haddock.gif3..gif

 

 

C'est vrai en dents de scie les résultats d'Iceman mais malgré tout ce type a eu les c.....es de venir se frotter en WRC.

Il n'a jamais caché qu'il aimait beaucoup le rallye, ne serait ce que pour ça, j'aime bien ce mec ;)

 

Il y a l'art et la manière de dire, de commenter la course de KR sans pour autant le pourrir comme le font certains.

 

Tant que cela reste de la plaisanterie passe encore mais pour certains je vois là une forme de méchanceté voir de jalousie maladive.

 

Il y a quelques jours je parlais avec des pilotes d'hélicos dont certains sont assez férus de sport auto en général et de rallye. En discutant de réflexions que font des personnes sur Iceman un des pilotes a laché amusé "Et ces personnes qui passent leur temps à critiquer que feraient ils, eux, derrière un volant de F1, de WRC?"

 

On peut évidemment se poser la question, tout comme savoir ce qu'aurait fait Loeb sur un circuit en passant du rallye à la F1.

 

En tout cas bravo à ces pilotes de F1 qui se retrouvent au départ des rallyes, on voit rarement le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

C'est vrai en dents de scie les résultats d'Iceman mais malgré tout ce type a eu les c.....es de venir se frotter en WRC.

Il n'a jamais caché qu'il aimait beaucoup le rallye, ne serait ce que pour ça, j'aime bien ce mec ;)

 

Il y a l'art et la manière de dire, de commenter la course de KR sans pour autant le pourrir comme le font certains.

 

Tant que cela reste de la plaisanterie passe encore mais pour certains je vois là une forme de méchanceté voir de jalousie maladive.

 

Il y a quelques jours je parlais avec des pilotes d'hélicos dont certains sont assez férus de sport auto en général et de rallye. En discutant de réflexions que font des personnes sur Iceman un des pilotes a laché amusé "Et ces personnes qui passent leur temps à critiquer que feraient ils, eux, derrière un volant de F1, de WRC?"

 

On peut évidemment se poser la question, tout comme savoir ce qu'aurait fait Loeb sur un circuit en passant du rallye à la F1.

 

En tout cas bravo à ces pilotes de F1 qui se retrouvent au départ des rallyes, on voit rarement le contraire.

 

:jap::jap: Et c'est pas uniquement pour faire plaisir au bourru !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Henri vient de me téléphoner depuis la terrasse d'un bar avec JBV

 

Tout baigne.

 

Ils ont reconnus avec JB tout le parcours à raison de 6 chronos par jour. Ils sont crevés car pas mal de liaisions entre les chronos sur les petites routes corses.

Ils se reposent jusqu'à Lundi jour ou l'équipe féminine arrivera MOD AP etc..

 

Le parcours est magnifique, du lent, du rapide, des gravillons, du technique, la Corse quoi :lol:.

 

Ils ont croisés la route d'Edmond Simon et d'Alain Garcon avec la Kadett.

 

Yves est un peu inquiet car l'essence se fait rare dans les grandes villes. Tout devrait rentrer dans l'ordre à partir de mercredi. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

le sponsor ce n est pas Oliv'racing ????????

 

 

 

Non Jack

 

Oliv'racing c'est le sorcier de la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

C'est vrai en dents de scie les résultats d'Iceman mais malgré tout ce type a eu les c.....es de venir se frotter en WRC.

Il n'a jamais caché qu'il aimait beaucoup le rallye, ne serait ce que pour ça, j'aime bien ce mec ;)

 

Il y a l'art et la manière de dire, de commenter la course de KR sans pour autant le pourrir comme le font certains.

 

Tant que cela reste de la plaisanterie passe encore mais pour certains je vois là une forme de méchanceté voir de jalousie maladive.

 

Il y a quelques jours je parlais avec des pilotes d'hélicos dont certains sont assez férus de sport auto en général et de rallye. En discutant de réflexions que font des personnes sur Iceman un des pilotes a laché amusé "Et ces personnes qui passent leur temps à critiquer que feraient ils, eux, derrière un volant de F1, de WRC?"

 

On peut évidemment se poser la question, tout comme savoir ce qu'aurait fait Loeb sur un circuit en passant du rallye à la F1.

 

En tout cas bravo à ces pilotes de F1 qui se retrouvent au départ des rallyes, on voit rarement le contraire.

 

 

 

Tu sais j ai deja connu ça avec Jarier. Il aurait bien aimé en faire d autres....

Mais nous etions un peu ecoeuré par l'accueil de certains rallymen.

J'ai tout entendu meme de certains (es) il a reconnu avec des caisses de location

et je te dis pas certains on pas ete tendre de ses sorties de route...

 

Nous avons cherché un circuit avec des feuilles de chataigniers des branches des plaques de givres

Meme le routier de Monthlery c'est un autoroute Mdr!

on aurait bien amene ses adversaires passer Signes a fond sans meme lever un dixieme

de seconde le pied en 956 bi place lol !

 

Quand A.Prost a couru toute la petite bande du rallye ce moquait sauf 3/4 pilotes....

 

Bref moi j ai Iceman j attends vivement la fin de saison de F1 pour le retoiur de Kubicka

sur qqs rallyes...

L année prochaine Renault sera peut etre la seul equipe au monde a avoir des vraies pilotes polyvalents :jap::jap:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

Le Cal' âne Cabannes. :jap::jap:

 

 

:??: Je croyais que c'était des chevaux qu'il avait trouvé après la cure de jouvence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

:??: Je croyais que c'était des chevaux qu'il avait trouvé après la cure de jouvence

 

 

Il m'a demandé qu un cheque. Je pense pas

qu il va mettre Le Calan des Chevaux et le Bourru de chez Bourru /)/)

au prix de la minute TV je ferais une bonne operation... :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Les joies du WRC :ange:

 

sebenfer en Alsace : Day 2

Après une première journée plutôt satisfaisante, cap sur Gertwiller ce matin pour les spéciales 9 et 13. J'avoue avoir beaucoup hésité avant d'aller là bas. Je m'attendais à beaucoup de monde et à peu de relief. J'y suis quand même allé car cela permettait de rentrer facilement et rapidement à Strasbourg pour un petit tour au parc.

Kleverner, un tourniquet au milieu des vignes. Un bout droit, un changement de direction. Un bout droit, un changement de direction…

Klevener et son asphalte mais aussi ses portions de terre, de ciment et d'enrobé fraichement posé. Bref de multiples changements d'adhérences le tout pimenté par des cordes là aussi monumentales et une pluie fine qui rendait le terrain très gras.

Klevener et ses milliers de spectateurs. L'ES rêvée du feignant de base… à deux pas de l'autoroute et avec des possibilités de parking importantes. Klevener et sa gare où un TER vous dépose… à 200m de l'ES. Et encore, c'est peut être qu'à 150. Ici monsieur, on ne marche pas.

 

Enfin si, moi je marche pour fuir la foule et essayer de trouver un endroit correct. Il y en a plein seulement il y a beaucoup de monde à canaliser et les "zones vertes" sont insuffisantes et surtout elles sont victime d'un excès sécuritaire qui vous place la plupart du temps les spectateurs à 30m de l'action quand ça ne craint rien mais aussi lorsque ça passe au rupteur dans une corde défoncée.

Comble du comble, il est interdit aux spectateurs de se placer dans les vignes, hors… il n'y a que ça, des vignes.

Bref, je passe. Si t'aime la foule, la bière qui coule, les chiens, les poussettes… etc Kevener est faite pour toi. Sinon, passe ton chemin.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas été emballé, ni par l'ES, ni par l'organisation. D'autant plus qu'elle avait transformé le point stop en bunker. Pas moyen de claquer une photo.

 

De retour de Loebland ou la Loebmania fait un massacre sur le bord des ES

80% de spectateurs present ne comprennent rien au rallye

l'alcool j en parle meme pas la nuit ils se mettent sur la gueule entre eux...

Allez quelques Photos,mais pas Seb parce que là ca ma gaver dur...

 

Je suis au Parc à Strasbourg. J'ai jamais vu un truc pareil. C'est noir de monde. Ford et Citroën sont en vis à vis et les spectateurs venus voir Loeb touchent le stand d'Hirvo.

 

Et qu'on ne me parle plus jamais de réduction des coûts. C'est de là F1 là.

 

Bonsoir.

Y a quoi à la télé ce W-E ?

 

Bientôt le Condroz.

là, va y avoir du sport sans paillettes !

 

 

Belle pub pour les Alsaciens alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ben, faut dire que pour une fois qu'une manche de WRC passe par chez nous c'est l'euphorie....

 

Maintenant, la vente de bière au bord des spéciales, je trouve ça bof, et puis c'est c'est une région de pinard alors tout les poivrots locaux sont là, et cherchent du blancs en attendant le départ des spéciales, sans compté tout ces tocards de fumeur de moquette :pfff:

 

 

Excellent audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Faudrait savoir... Vous vouliez du monde, vous etes servis... :lol:

 

Suivi sur FR3 Alsace le reportage des "gentils" membres de Pole position ramassant la mer** des spectateurs et se plaignant de l'absence sur le terrain des "méchants" écolos. A mourir de rire... :lol:

 

Plus serieusement, ce rallye est super bien organisé au niveau evenementiel et tout est fait pour que ce soit un show bien réglé...

 

Je pense qu'il n'aura jamais l'authenticité d'un monte-carlo ou d'un tour de corse mais qu'il sera un evenement avec la fréquentation des masses populaires de type de celles que l'on rencontre sur Tour de France . Et peut-etre meme que l'année prochaine il y aura en ouverture une caravane publicitaire et commerciale...

Bah, c'est l'époque qui veut ça... :lol:

 

 

Mon pire rallye de ma vie..... c'est quoi cette parodie!!! J'ai vu une Es ce matin et je suis rentré (500km) tellement j'étais énervé..... A oublier au plus vite et vivement l'Alsace en 2012

 

 

Je ne vais pas tout mettre mais j'ai gardé ce dernier message pour le Bourru. :lol::lol:

JP dit à cette personne surtout de ne pas se rendre aujourd'hui à Haguenau ;)

c'est du fou, il me faudrait 300 pages pour raconter.... Je vais d'abord me calmer car je serai désagréable.... mais pour résumer c'est pas le rallye de France Wrc c'est le rallye de Loeb Wrc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

Tu sais j ai deja connu ça avec Jarier. Il aurait bien aimé en faire d autres....

Mais nous etions un peu ecoeuré par l'accueil de certains rallymen.

J'ai tout entendu meme de certains (es) il a reconnu avec des caisses de location

et je te dis pas certains on pas ete tendre de ses sorties de route...

 

Nous avons cherché un circuit avec des feuilles de chataigniers des branches des plaques de givres

Meme le routier de Monthlery c'est un autoroute Mdr!

on aurait bien amene ses adversaires passer Signes a fond sans meme lever un dixieme

de seconde le pied en 956 bi place lol !

 

Quand A.Prost a couru toute la petite bande du rallye ce moquait sauf 3/4 pilotes....

 

Bref moi j ai Iceman j attends vivement la fin de saison de F1 pour le retoiur de Kubicka

sur qqs rallyes...

L année prochaine Renault sera peut etre la seul equipe au monde a avoir des vraies pilotes polyvalents :jap::jap:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

 

Quand encore ce sont des pros (je parle des rallymen, des vrais, de ceux qui en ont fait un métier) qui balancent ce genre de propos c'est pas très sympa mais tu te dit c'est un pro qui parle mais quand c'est le petit amateur de sa région, qui se permet de pourrir tel ou tel pilote qui lui ne l'oublions pas à quand même une sacré carte de visite (je pense à KR) ça me laisse perplexe !

 

C'est quand même incroyable ces personnes prétentieuses se permettant de tels commentaires.

Un peu de modestie bon sang !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Toujours dans les joies du WRC: le second passage sur le camp militaire de Bitche est annulé. Trop de spectateurs.

 

Et encore coté annulation de spéciales, ils s'en tirent pas trop mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

 

Tu sais j ai deja connu ça avec Jarier. Il aurait bien aimé en faire d autres....

Mais nous etions un peu ecoeuré par l'accueil de certains rallymen.

J'ai tout entendu meme de certains (es) il a reconnu avec des caisses de location

et je te dis pas certains on pas ete tendre de ses sorties de route...

 

Nous avons cherché un circuit avec des feuilles de chataigniers des branches des plaques de givres

Meme le routier de Monthlery c'est un autoroute Mdr!

on aurait bien amene ses adversaires passer Signes a fond sans meme lever un dixieme

de seconde le pied en 956 bi place lol !

 

Quand A.Prost a couru toute la petite bande du rallye ce moquait sauf 3/4 pilotes....

 

Bref moi j ai Iceman j attends vivement la fin de saison de F1 pour le retoiur de Kubicka

sur qqs rallyes...

L année prochaine Renault sera peut etre la seul equipe au monde a avoir des vraies pilotes polyvalents :jap::jap:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

:jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Sur la 3 cet après midi au moment ou la Marseillaise allait retentir pour le sacre de Loeb, ils ont coupés net.

 

Point d'hymne national :pfff::pfff:

 

C'est un coup du Bourru, j'en suis certain ! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Sur la 3 cet après midi au moment ou la Marseillaise allait retentir pour le sacre de Loeb, ils ont coupés net.

 

Point d'hymne national :pfff::pfff:

 

C'est un coup du Bourru, j'en suis certain ! :lol::lol::lol::lol:

 

 

Tres bonne recherche de postes qui me font rire...

Je me doutais bien que les Alsacien en feraient leurs RTT et promenade dominicale

C'est dingue ces coins de france ou le Rallye n 'est pas dans la culture

 

Ils auraient fait venir le cirque de Moscou en 5 jours ils faisaient preque le me me nombre de spectateurs

 

pour le reste j y suis pour rien quoique....es ce que les lorrains avaient cette musique au moins

 

http://www.youtube.com/watch?v=gMYGZgy-AXY?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
Invité §Ral156uI

 

Tres bonne recherche de postes qui me font rire...

Je me doutais bien que les Alsacien en feraient leurs RTT et promenade dominicale

C'est dingue ces coins de france ou le Rallye n 'est pas dans la culture

 

Ils auraient fait venir le cirque de Moscou en 5 jours ils faisaient preque le me me nombre de spectateurs

 

pour le reste j y suis pour rien quoique....es ce que les lorrains avaient cette musique au moins

 

http://www.youtube.com/watch?v=gMYGZgy-AXY?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Tu n'y es pour rien pour l'hymne ? Juré ? :lol:

 

Vraiment déçu par le direct de France 3.

Il devait être question du Rallye d'Alsace et ce fut un "spécial LOEB".

 

Je sais bien qu'il ramassait son 7 ème titre, qu'il était sur ses terres, devant son public, avec même une spéciale show dans sa ville natale mais quand même :pfff::pfff: pas un mot de Solberg, Hirvo, quelques phrases d'Ogier, une petite de Latvala....

 

Même Daniel Elena est passé à la trappe :ange:

 

Evidemment aucun mot sur le CDF :pfff:

 

Dommage on aurait aimé plus d'images sportives des autres pilotes plutôt que celles du mariage de Seb, ou de sa première dent.

 

Ca me rappelle un peu quand au Tour de France, les journalistes causaient Amstrong, encore Amstrong, toujours Amstrong.

 

Ca devenait lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Magnifique la M3 de Jolly Club :love::love::love::love:

 

Ca va chanter sur les routes Corses :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...