Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

Invité §310358xC

Magnifique la M3 de Jolly Club :love::love::love::love:

 

Ca va chanter sur les routes Corses :love::love::love::love:

 

super.gif23..gif.ab031bcb35d1fd608ba689fe1767a34e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Magnifique la M3 de Jolly Club :love::love::love::love:

 

Ca va chanter sur les routes Corses :love::love::love::love:

 

 

Je savais pas que le Jolly club avait des [:jpserreche]

Lancia Ford Alfa Fiat oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Tu n'y es pour rien pour l'hymne ? Juré ? :lol:

 

Vraiment déçu par le direct de France 3.

Il devait être question du Rallye d'Alsace et ce fut un "spécial LOEB".

 

Je sais bien qu'il ramassait son 7 ème titre, qu'il était sur ses terres, devant son public, avec même une spéciale show dans sa ville natale mais quand même :pfff::pfff: pas un mot de Solberg, Hirvo, quelques phrases d'Ogier, une petite de Latvala....

 

Même Daniel Elena est passé à la trappe :ange:

 

Evidemment aucun mot sur le CDF :pfff:

 

Dommage on aurait aimé plus d'images sportives des autres pilotes plutôt que celles du mariage de Seb, ou de sa première dent.

 

Ca me rappelle un peu quand au Tour de France, les journalistes causaient Amstrong, encore Amstrong, toujours Amstrong.

 

Ca devenait lassant

 

 

En CdF c'est la maison mère qui a gagné ....pauvre Bryan c'etait pas le rallye

a Scratcher avec une S2000 devant les WRC.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

J 'espere que l on entendra L'hymne pour la victoire de Trautman Ogier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

J 'espere que l on entendra L'hymne pour la victoire de Trautman Ogier.

 

 

 

Henri me disait hier qu'il n'avait que très peu courru sur l'asphalte, ayant plutôt disputé des rallyes terre.

 

Peu importe qu'il se fasse plaisir avant tout avec Cathy. C'est bien là le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Henri me disait hier qu'il n'avait que très peu courru sur l'asphalte, qu'il preferait et de loin les rallyes sur terre.

 

Peu importe qu'il se fasse plaisir avant tout avec Cathy; C'est bien là le pribcipal.

 

 

Et oui l'asphalte il connait surtout que celle du RMC...

 

HT a bien changé et vieilli si pour ce faire plaisir avec Kathy il a besoin d'aller faire un rallye... :ange::ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

 

Henri me disait hier qu'il n'avait que très peu courru sur l'asphalte, ayant plutôt disputé des rallyes terre.

 

Peu importe qu'il se fasse plaisir avant tout avec Cathy. C'est bien là le principal.

 

 

Oui il m'a dit cela également. :jap:

 

Alors qu'il se fasse plaisir et qu'il aille au bout de cette magnifique épreuve.

Quand à Cathy, j'espère que ça sera une belle aventure pour elle (et que la combi que je lui ai prêté va lui aller! :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

Et oui l'asphalte il connait surtout que celle du RMC...

 

HT a bien changé et vieilli si pour ce faire plaisir avec Kathy il a besoin d'aller faire un rallye... :ange::ange:

 

 

 

 

J'étais sur que tu allais réagir là-dessus Bourru!

 

Il pense qu'à ça celui-là!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

J'étais sur que tu allais réagir là-dessus Bourru!

 

Il pense qu'à ça celui-là!

:lol::lol:

 

 

 

C'est un vicelard pervers notre bourru :lol::lol:

 

On parle rallye et lui cause Q :pfff:169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Oui il m'a dit cela également. :jap:

 

Alors qu'il se fasse plaisir et qu'il aille au bout de cette magnifique épreuve.

Quand à Cathy, j'espère que ça sera une belle aventure pour elle (et que la combi que je lui ai prêté va lui aller! :ange: ).

 

 

Je crois pas que kathy soit une lourde epreuve pour mon ami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

Oui il m'a dit cela également. :jap:

 

Alors qu'il se fasse plaisir et qu'il aille au bout de cette magnifique épreuve.

Quand à Cathy, j'espère que ça sera une belle aventure pour elle (et que la combi que je lui ai prêté va lui aller! :ange: ).

 

 

 

Les 2 noms de nouveau réunis dans une auto de rallye, ça va être sympa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

J'étais sur que tu allais réagir là-dessus Bourru!

 

Il pense qu'à ça celui-là!

:lol::lol:

 

 

pas moi qui ai ecrit c'est Danette...

moi j ai commenté ce que Danette a crié haut et fort sur tout les toits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

Je crois pas que kathy soit une lourde epreuve pour mon ami.

 

 

:lol::lol:

Et il en remet une couche!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

pas moi qui ai ecrit c'est Danette...

moi j ai commenté ce que Danette a crié haut et fort sur tout les toits...

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

C'est un vicelard pervers notre bourru :lol::lol:

 

On parle rallye et lui cause Q :pfff:169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

Assumes un peu ce que tu ecris....

1716154502_stratosvegas.JPG1..jpg.d1b7edb8b570a26f2e1af3179aae44cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Les 2 noms de nouveau réunis dans une auto de rallye, ça va être sympa ;)

 

 

 

Tu crois que René c'est fait plaisir avec Jean Claude :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

pas moi qui ai ecrit c'est Danette...

moi j ai commenté ce que Danette a crié haut et fort sur tout les toits...

 

 

 

Je parlais plaisir de piloter sur les routes corses et non du plaisir charnel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

Tu crois que René c'est fait plaisir avec Jean Claude :??:

 

 

rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gifrb26dett_mc_brice.gif.88b6c82691492219bdc25ded235f401c.gifrocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gifrocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Je parlais plaisir de piloter sur les routes corses et non du plaisir charnel :lol:

 

 

ben sois plus precis plus explicite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

 

Je parlais plaisir de piloter sur les routes corses et non du plaisir charnel :lol:

 

 

Bon c'est vrai que les 2 ne sont pas incompatibles mais quand même!!!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

c'est quoi ce type au milieu???

 

 

Tu me reconnais pas?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Avant de filer, je ne peux m'empêcher de faire un copié collé du message de Bruno

CARTON ROUGE A EDDY, A PEPETTE ET AU MEK!!!!!

On était là et même pas un coup de fil pour se voir !!!! Alain a fait 900 bornes, moi et Patou 450 !!!

Haaa, elle est loin l'époque de... :q :q :q

VOSGESPOTESFORUM.jpg.326251c537e6d6bd78183b936b08a88e.jpg

Salsa du démon, t'en foutrai môâ !!! momo1928.gif.fdad9754f9d816c03bc8edf10a99d5e2.gif

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Comme quoi Rallydream a raison quand il dit " C'ETAIT MIEUX AVANT" 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

Bon heu c'est de l'humour hein :sol:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif les oufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Avant de filer, je ne peux m'empêcher de faire un copié collé du message de Bruno

 

 

 

Comme quoi Rallydream a raison quand il dit " C'ETAIT MIEUX AVANT" 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

Bon heu c'est de l'humour hein :sol:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif les oufs

 

 

Mais ! Mais ! Mais !! wildone.gif.4186c29465b804d848d5ea3413a0b1fa.gif Veux tu bien laisser mes posts là où ils se trouvent !!!! r0adrunner.gif.1607c3a4ddfd03662c85be558f93d38b.gif

Tu vas encore énerver le mec! Le Bourru c'est déjà fait autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Et puis font comme bon leur semble, hein les Estoniens de l'Est ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

Mais ! Mais ! Mais !! wildone.gif.4186c29465b804d848d5ea3413a0b1fa.gif Veux tu bien laisser mes posts là où ils se trouvent !!!! r0adrunner.gif.1607c3a4ddfd03662c85be558f93d38b.gif

Tu vas encore énerver le mec! Le Bourru c'est déjà fait autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Et puis font comme bon leur semble, hein les Estoniens de l'Est ! :o

 

 

 

Il était trop d'actualité ton post, je n'ai pu m'en empêcheradri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif:lol::lol::lol::lol:

 

Bon alors ce rallye d'Alsace c'était bien ou pas bien ? Parce qu'entre ceux qui disent que c'était royal et ceux qui déclarent que c'était une grosse m.... on ne sait plus qui croire. :ange:

 

Pour le Mek aucune crainte qu'il s'énerve, c'est mon pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Une WRC, c'est hyper rapide, bourré de technique, super efficace. Mais pas très amusant à voir passer.

 

Le paysage était magnifique. Avec Alain, Patou et AMP, on a vécu une super tranche de vie! Fou rires en cascades! Donc pour ces deux points, ça valait le déplacement!

 

Pour le reste, je préfère un rallye provincial de mon coin où tout le monde du premier au dernier regarde la route par les fenêtres latérales.

 

Côté organisation, franchement où je me trouvais, rien à redire. Et public très discipliné. Le succès du rallye me faisait plaisir.

 

Je ne pense pas qu'on puisse dire que c'était de la merde! A mon avis tout dépendait de l'endroit où on se trouvait et aussi de ce qu'on en attendait.

J'y retournerai l'an prochain, mais avec et pour les potes.

 

Quand à nos amis Mek, Eddy et Pépette, c'était de l'humour que de leur reprocher leur absence. Le premier est tombé en rade, le second devait concilier ses potes et un horaire de travail difficile. Quand à Pépette, j'avais pas de nouvelles et ne lui en n'ai pas donné. Inévitablement, un rendez-vous général me semblait bien difficile à organiser.

 

C'est juste un peu dommage qu'on n'ait pas été plus de 4 au châlet car c'est bien connu. Plus on est de fous, plus on rit! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Une WRC, c'est hyper rapide, bourré de technique, super efficace. Mais pas très amusant à voir passer.

 

Le paysage était magnifique. Avec Alain, Patou et AMP, on a vécu une super tranche de vie! Fou rires en cascades! Donc pour ces deux points, ça valait le déplacement!

 

Pour le reste, je préfère un rallye provincial de mon coin où tout le monde du premier au dernier regarde la route par les fenêtres latérales.

 

Côté organisation, franchement où je me trouvais, rien à redire. Et public très discipliné. Le succès du rallye me faisait plaisir........................

 

C'est juste un peu dommage qu'on n'ait pas été plus de 4 au châlet car c'est bien connu. Plus on est de fous, plus on rit! :o

 

 

A moins d'avoir une vue sur plusieurs kms pour les voir évoluer et ainsi en profiter un peu plus, il est vrai que voir passer une WRC n'a rien de très excitant si ce n'est les passages en vitesse elevée avec un peu de glisse si la route est sale. Pour un peu que tu aies une vue réduite et bloqué dans une épingle, il n'y a rien d'amusant comme tu dis.

tu ne peux même pas te régaler du bruit puisque tu ne les entends pratiquement plus arriver.

 

Quand je demandais si c'était bien je parlais bien sur de l'organisation. Quand on se retrouve entre amis au bord d'une spéciale c'est toujours le pied.

Après tout, le principal est que vous avez passés de bons moments tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

bonjour

une petite pensée a HT qui doit commencer ça journée a ce rememorer son rallye

devant son Kfé et jus d orange que lui a preparé Coatch JBIS.

Coatch JBIS lui a preparé une matinée calme et de concentration

Bain Romain Massage Japonais Sauna Finlandais puis il sera temps de dejeuner

saumon Norvegien Pates Italienne au beurre

pavé de renne Suedois, vin Corse, café du Bresil!

 

Bonne route HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...