Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

le Bourru de chez Bourru /)/)


Invité §jps752hg

Messages recommandés

Invité §310358xC

:??: Dis donc, Dan, tu ne l'as pas reconnue ???

:non: Elle va être déçue !!!!

Quant à Nano, il est carrément impardonnable ![/[/b]quotemsg]

 

 

[/b]Quant à Nano, il est carrément impardonnable !

 

Je reconnais ma faute !! Je m'étais arreté de regarder apres le Méditerranée. Toutes mes excuses à notre " chipie " corse. Marie Odile si tu nous lis, je me répend en excuses.

 

Je dois dire à la décharge de dan et nano que moi aussi j'ai regardé le debut et répondu.

Ce n'est qu'APRES que j'ai regardé en plein!

Quand à Bob, voyant ma réponse, il a envoyé direct sans regarder, trop occupé à regarder ce qui se passe dehors :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Quand à Bob, voyant ma réponse, il a envoyé direct sans regarder, trop occupé à regarder ce qui se passe dehors :lol:

 

 

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff: j'ai regardé jusqu'a M.O. apres , m'en fout du vieux chauffeur de sa 404 :lol::lol::lol: , aujourd'hui , il doit etre dans un autre monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff: j'ai regardé jusqu'a M.O. apres , m'en fout du vieux chauffeur de sa 404 :lol::lol::lol: , aujourd'hui , il doit etre dans un autre monde :cry:

 

 

 

Tu as eu tort car après le chauffeur de taxi, il y a Françoise :love::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

 

Tu as eu tort car après le chauffeur de taxi, il y a Françoise :love::love::lol:

 

 

 

alors , j'y retourne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

 

obligé :ange: moi , je scrute le ciel

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/44/20/h10.jpg

 

 

mon reve en ce moment serait , qu'a la place de la KA , j'aurai placé une vieille tringle bourrée d'explosifs commandés à distance , quel pied :love::love:

 

En attendant les sanctions tombent, plus de 200 interpellations, appel du parquet pour ceux en comparution immédiate qui ont été relaxés,

Prison ferme de 1 ou 2 mois même pour ceux inconnus de la Police telle que l'étudiante de 18 ans.

Le temps que ça repasse en appel elle aura fait son mois.

Même les avocats prennent des positions radicales et Monsieur le Maire se désolidarise de plus en plus de la Gauche.

Je crois que les syndicats sont allés un peu plus loin que leur droit de grève et sont complêtement dépassés !

Quand tu entends ce midi sur FR3 Lyon un gamin de 14 ans déclarer "Sarkosy a voulu la bagarre, il va voir de quel bois se chauffent les étudiants, on va le massacrer" ou quelque chose de ce style, on est bien loin des retraites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

obligé :ange: moi , je scrute le ciel

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/44/20/h10.jpg

 

 

mon reve en ce moment serait , qu'a la place de la KA , j'aurai placé une vieille tringle bourrée d'explosifs commandés à distance , quel pied :love::love:

 

 

Si je ne dis pas de bêtises, à 2500/3000 euros l'heure de vol ça revient cher :p

 

Bonne soirée aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif et bon courage à notre Ludo pour demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Tu as eu tort car après le chauffeur de taxi, il y a Françoise :love::love::lol:

 

 

C'est pas ta Françoise.....je me suis longuement posé la question.

Dan il va falloir que tu t affirmes entre Françoise Lolo Mimi Helene et tes voisines...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Le droit de greve ne dit pas casser ne dit pas piller ne dit pas bloquer ne dit pas

prise d otage ne dit pas de bloquer des usines et ne dit surtout pas d'empecher les autres de bosser

 

La greve c'est des manifestations passivent

 

 

il faut bloquer les allocations famillialles des parents dont les enfants

non pas une attitude citoyenne remonter la majorité a 21 ans

La gauche et la droite font le beau jeu de l'extreme droite....

 

Je crois que je vais aller rencontrer les syndicats et quelques politiques

 

je requisitionne mon équipe:

Chauffeur ;HT ( le seul qui sait conduire vite en ville)

Chauffeur voiture 2 ;JLC

Garde du corp rapproché ; V6 Skipper et BBS

Garde du corp voiture 2 ; Mousse Poms Quick

Photographe Croco

Attaché de Presse JBV

Gouteur Dan

et tous les autres vous etes secreteriat foule applodisseurs et si il faut colleurs d affiche....et pour une fois j oublis

personne :D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

V6 et Skipper desolé d' avoir pris un nain avec vous.

 

PH me fera mes discours et mon protocole

il sera assisté par PST vous etes pret les potes a ecrire pour la Droite :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Dan ne crois pas que je crains qu'on m'empoissone

Mais tu es le seul Ami qui ne prend pas un gramme en bouffant et buvant des canons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

V6 et Skipper desolé d' avoir pris un nain avec vous.

 

PH me fera mes discours et mon protocole

il sera assisté par PST vous etes pret les potes a ecrire pour la Droite :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Le nain, des fois, y rêve de te mettre une gauche! momo1928.gif.fdad9754f9d816c03bc8edf10a99d5e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

C'est pas ta Françoise.....je me suis longuement posé la question.

Dan il va falloir que tu t affirmes entre Françoise Lolo Mimi Helene et tes voisines...

 

 

 

Bien sûr que ce n'est pas Françoise, je faisais marcher Bob :sol:

 

Je ne peux pas............. j'ai un coeur d'artichaut, je les aime toutes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Dan ne crois pas que je crains qu'on m'empoissone

Mais tu es le seul Ami qui ne prend pas un gramme en bouffant et buvant des canons...

 

 

 

Le sport sans doute :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Moi vendredi !

Bob les 3 jours plus la veille :lol::lol::lol:

Plus le lundi au magasin pour ranger !

 

 

 

 

" et vous trouvez ça drole" dit-elle en posant le clafouti :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

MOI DU JEUDI 14H00 AU DIMANCHE SOIR :lol::lol:

 

n'hésitez pas à passer au stand , comme disait Coluche , "il y aura à manger et à boire"

 

Tu nous imagines à époqu'auto sans passer à ton stand? En fait, on va à ton stand et on passe à époqu'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

 

 

 

MOI DU JEUDI 14H00 AU DIMANCHE SOIR :lol::lol:

 

n'hésitez pas à passer au stand , comme disait Coluche , "il y aura à manger et à boire"

 

Tu fais "craquer" les deux premières heures ?

Je te rappelle que ça ouvre à 10h00 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Tu fais "craquer" les deux premières heures ?

Je te rappelle que ça ouvre à 10h00 !

 

 

 

 

non , mais comme d'habitude , il y a des aides avec moi :) , je leur explique le systeme et apres je prend quartier libre :lol::lol: , sympa , ils ont 20 mn entre midi et 13h30 pour se restaurer en dehors du stand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Tu fais "craquer" les deux premières heures ?

Je te rappelle que ça ouvre à 10h00 !

 

 

 

:pfff::pfff::pfff: l'installation le jeudi est autorisée à partir de 14h00 jusqu'a 23h00

 

 

c'est le salon qui ouvre à 10h00 à partir du vendredi ( 9h00 pour les exposants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Bobby alors ton magasin ils te l ont pillé ou pas???

 

 

 

:pfff::pfff::pfff: mais parce que j'ai distribué des tracts avec l'adresse d'un concurrent :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...