Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

 

1970......................Course de côte d'URCY

 

 

 

URCY 197011.jpg

 

Monsieur Pierre MAUBLANC dans sa PYGMEE presque souriant......

 

A droite monsieur Georges BENOIT.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1970......................Course de côte d'URCY

 

 

 

URCY 197011.jpg

 

Monsieur Pierre MAUBLANC dans sa PYGMEE presque souriant......

 

A droite monsieur Georges BENOIT.

 

 

Salut

Thais

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif , Msieur thais, la baignoire fuit... tu veux pas aller vérifier ce qu'il se passe , y'a peu être encore d'autre diapo couleur derrière la trappe de la baignoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif , Msieur thais, la baignoire fuit... tu veux pas aller vérifier ce qu'il se passe , y'a peu être encore d'autre diapo couleur derrière la trappe de la baignoire....

 

 

 

Bonjour

 

Oui.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1975................Rallye PLAINES et CIMES

 

 

 

PLAINES ET CIMES 1975 07.jpg

 

Equipage JACQUES FARGETTE avec leur R 8 Gordini.

 

 

PLAINES ET CIMES 1975 08.jpg

 

Equipage SCHMITT WENDLING avec leur SIMCA 1000 Rallye II.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

BONJOUR

au cas ou tu ne m'aurais pas au départ , me voila avec alain Elsener dans la 1er spéciale de ce plaines et cimes 1975 , parcours secret a l’époque comme pour beaucoup de rallyes régionaux , et la moyenne en liaison :ange: :ange: il fallait rouler ventre a terre pour pointer dans les temps ,les spéciales qui faisaient a peine plus d'un kilomètre servaient a départager ceux qui passaient a zéro sur le routier.

c’était notre 1er rallye ensemble sur cette porsche 911 2,4T dont j'ai raconté l'issue fracassante dans le dernier chrono il y a quelques pages .

 

 

plaines et cimes 75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

MONTE CARLO 1973..............Col de PERTY

 

Quelques autos en plastique

 

Jean Claude ANDRUET - BICHE

 

 

BAL414.jpg

©jc balanche

 

 

Jean Pierre NICOLAS - Michel VIAL

 

 

BAL413.jpg

©jc balanche

 

 

Jean Francois PIOT - Jean Louis MARNAT

 

 

BAL412.jpg

©jc balanche

 

 

Ove ANDERSON - Jean TODT

 

 

BAL419.jpg

©jc balanche

 

 

Jacques HENRY - Dominique THIRY

 

 

BAL409.jpg

©jc balanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

au cas ou tu ne m'aurais pas au départ , me voila avec alain Elsener dans la 1er spéciale de ce plaines et cimes 1975 , parcours secret a l’époque comme pour beaucoup de rallyes régionaux , et la moyenne en liaison :ange: :ange: il fallait rouler ventre a terre pour pointer dans les temps ,les spéciales qui faisaient a peine plus d'un kilomètre servaient a départager ceux qui passaient a zéro sur le routier.

c’était notre 1er rallye ensemble sur cette porsche 911 2,4T dont j'ai raconté l'issue fracassante dans le dernier chrono il y a quelques pages .

 

 

plaines et cimes 75.jpg

 

 

 

Bonsoir

 

 

 

PLAINES ET CIMES 1975 22.jpg

 

Je l'ai dans la liste des abandons......Avant le col Amic...

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe les images de jc balanche

 

bonsoir . Sans avoir connaissance des chronos le maniement des berlinettes était du (très) grand pilotage...(euphémisme) et les styles sont semblables , sauf pour Jean François Piot qui est bien plus à l' extérieur ( attention, je ne prétend pas qu' il est en sous virage ou en délicatesse) et l' on con,state que Jacques Henry savait parfaitement piloter sur la neige.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

 

 

PLAINES ET CIMES 1975 22.jpg

 

Je l'ai dans la liste des abandons......Avant le col Amic...

 

 

Salut

Thais

 

handicapé par ta grande taille Mon Neskino , entre, être à raz du plancher dans la Samba de Popaul et trop en hauteur dans la 911 d' Alain , ils ne te respectaient pas les pilotes .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir . Sans avoir connaissance des chronos le maniement des berlinettes était du (très) grand pilotage...(euphémisme) et les styles sont semblables , sauf pour Jean François Piot qui est bien plus à l' extérieur ( attention, je ne prétend pas qu' il est en sous virage ou en délicatesse) et l' on con,state que Jacques Henry savait parfaitement piloter sur la neige.. :jap:

 

 

 

Bonsoir

 

 

Nous sommes là sur de magnifiques photos......d'un virage sur combien ?

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

BT 8409.jpg

c'etait hervé joannes-groz qui était avec alain ,ils ont terminé 2eme du rallye fédéral de lorraine 1984 derrière guy deybach sur golf gti groupe 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...