Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est une recherche un peu particulière aujourd'hui et un peu hors sujet. :jap:

 

En classant de vieilles photos je suis tombé sur celle-ci et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me dire quelle est la marque et le type de cette auto. Je pense à une Renault.

 

La photo date de 1929 et à été prise, pour rester dans la région Franche-Comté, devant le restaurant BARREY à Orchamps-Vennes (25), connu à l'époque et peut-être encore aujourd'hui pour sa croûte aux morilles.

 

Je pense que les plus anciens sur ce forum, n'est-ce pas JPB90, pourront venir à bout de cette question. ;)

 

Merci d'avance

 

 

1929-Orchamps-Vennes-Hotel Barrey-5.jpg

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est une recherche un peu particulière aujourd'hui et un peu hors sujet. :jap:

 

En classant de vieilles photos je suis tombé sur celle-ci et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me dire quelle est la marque et le type de cette auto. Je pense à une Renault.

 

La photo date de 1929 et à été prise, pour rester dans la région Franche-Comté, devant le restaurant BARREY à Orchamps-Vennes (25), connu à l'époque et peut-être encore aujourd'hui pour sa croûte aux morilles.

 

Je pense que les plus anciens sur ce forum, n'est-ce pas JPB90, pourront venir à bout de cette question. ;)

 

Merci d'avance

 

 

1929-Orchamps-Vennes-Hotel Barrey-5.jpg

 

Guy

 

 

Bonjour,

 

elle ressemble fortement à une RENAULT Monasix Taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

elle ressemble fortement à une RENAULT Monasix Taxi

 

 

 

Bonjour

 

Oui , c'est bien ça

 

Version normale de la MONASIX de mon Copain Bernard en 2014

6 cylindres 1500 cc 1929

 

 

DSCF2287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

Oui , c'est bien ça

 

Version normale de la MONASIX de mon Copain Bernard en 2014

6 cylindres 1500 cc 1929

 

 

DSCF2287.jpg

Bonjour,

 

Merci à Triumph Only, xmbreak et JPB90 pour leur réponse et confirmation en 3h37. :lol: Là c'est du lourd. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1979.........................BITCHE

 

 

BITCHE 1979208 (2).jpg

 

AUTOCROSS........................La R 8 Gord jaune en deuxième ligne...........Madame Marie Thérèse BURR.............Marie pour ses copains.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1979.........................BITCHE

 

 

BITCHE 1979208 (2).jpg

 

AUTOCROSS........................La R 8 Gord jaune en deuxième ligne...........Madame Marie Thérèse BURR.............Marie pour ses copains.

 

Salut

Thaïs

 

 

Quelqu'un aurait une idée sur le pilote de cette GS.

Question étonnante venant de moi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R8 cabossée de Mme Burr, avec des roues à rayons à l'avant. Classe....

 

 

Bonsoir

 

Et monsieur "Fanatix"' sait il pourquoi des roues à rayon ?

 

 

cross montbe 754.jpg

 

Même problème............Mème solution.............

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

Et monsieur "Fanatix"' sait il pourquoi des roues à rayon ?

 

 

cross montbe 754.jpg

 

Même problème............Mème solution.............

 

Salut

Thaïs

 

 

Nan, mais je suppose que c'est pour un problème d'évacuation de la boue dans les freins ou dans le système de direction. Je donne ma langue au chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais mais çà ne me revient pas.... Mécanique VW.

 

Oui, c’est un prêt-à-monter (kit-car) en polyester, sur un châssis de coccinelle propulsé d’un moteur VW.

Un concitoyen avait une, c’était aux années 70s. Belle réalisation, mais peu performante… Je ne me rappelle plus exactement le nom de ce modèle : Binoto, Binati, … (?)

 

Bien à vous

Chris Van de Wiele

https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est un prêt-à-monter (kit-car) en polyester, sur un châssis de coccinelle propulsé d’un moteur VW.

Un concitoyen avait une, c’était aux années 70s. Belle réalisation, mais peu performante… Je ne me rappelle plus exactement le nom de ce modèle : Binoto, Binati, … (?)

 

Bien à vous

Chris Van de Wiele

https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

 

 

 

Bonsoir

 

Presque , c'est "BONITO" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En tout cas fortement inspirée de la Porsche 904, ce qui n'est pas un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Cote13.jpg

 

 

Cote12.jpg

 

 

Cote10.jpg

 

 

Cote11.jpg

 

Base VW..................Quoi comme ?

 

Salut

Thaïs

 

 

Voilà plusieurs années que nous calons sur ce proto. C'est vexant, à la fin !

Une chose est certaine : ce n'est pas une SARAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà plusieurs années que nous calons sur ce proto. C'est vexant, à la fin !

Une chose est certaine : ce n'est pas une SARAP.

 

 

En janvier 2013, M. Thais posait déjà la question sur le topic des constructeurs sans patente. Sans résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...