Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Pour le retour de notre Lolo nationale


Invité §Ral156uI
 Partager

Messages recommandés

Y'a pas plus magouilleurs que les taxis, quand on voit qu'ils arrivent à rembourser leur "soit disant" licence en pratiquement 2 ans pour 500 000/600 000 balles ! !

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Sharki

    10561

  • f_auto

    3823

  • rapido38

    1917

  • Triumph Only

    1829

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 686ZY

Manifester pour défendre ses droits et son mécontentement envers le gouvernement, je dis OUI, mais foutre le bordel, retourner des voitures, s'en prendre aux gens/touristes, je dis NON. Bravo les chauffeurs de taxi, vous vous faites une sacrée pub !Vous avez peur de ne plus avoir le pouvoir et de ne plus pouvoir faire vos magouilles !

Lolo

 

:jap: :jap: :jap:

 

tu as raison , car pour prendre les clients pour des gogos , il y a un pas qu'ils n'hésitent pas franchir : trajet tros longs , le compteur qui démarre avec une somme déja enregistrée , pas de prise en charge si course trop courte

nous en parlions hier soir avec mon pote Bruno qui utilise souvent les taxis pour son boulot , il me disait que recemment , sous la pluie , il attendait un taxi , plusieurs sont passés , certains en lui faisant un doigt d'honneur et apres ils gueulent ! !

l'an dernier , ils manifestaient à Nice pour la non attribution de numeros supplementaires ! ! ça me rappelle à la cantine quand les gros balezes bouffaient toutes les frites pour ne pas en laisser aux copains , quitte à les dégueuler apres

d'un autre coté , quand tu vois la tronche de leurs représentants et leur nom , il ne faut s'étonner de rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Y'a pas plus magouilleurs que les taxis, quand on voit qu'ils arrivent à rembourser leur "soit disant" licence en pratiquement 2 ans pour 500 000/600 000 balles ! !

 

didi

 

dans mon coin ; il y a un taxi qui roule PORSCHE PANAMERA ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon coin ; il y a un taxi qui roule PORSCHE PANAMERA ! ! !

Mon cousin Taxi lui, roule en Lambo + Porsche et ce n'est pas les premières qu'ils s'achètent, quant à ces autos perso, break Merco pour la ville et autre break Merco pour le Taxi...... Il roule sur circuit avec ses bolides et en a cassé plus d'une...

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

:jap: :jap: :jap:

 

, le compteur qui démarre avec une somme déja enregistrée ,

souvenirs d'Italie à l'époque ou les pompistes te servaient ;)

quand ils voyaient arriver une grosse auto , ou un touriste, s'ils venaient de servir une FIAT 500 , ils te faisaient signe d'aller à leur pompe , sans raccrocher le pistolet , et ils te faisaient marron comme qui rigole :q , j'ai eu une fois le cas , mon pote est aller rouspeter et le gérant de la station a sorti la revue technique du modele , nous prouvant que nous avions tort , apres systhematiquement , lorsque le gars me faisait signe , j'allais à une autre pompe ;) , soit le mec venait me servir , soit je me barrais ailleurs en le gratifiant d' un bras d'honneur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Nouvelles venues à la maison....

 

 

cocotte 001.jpg

 

cocotte 002.jpg

 

Lolo

 

pour les bouffer ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Une demie journée et déjà elles m'emmerdent à vouloir se barrer, je crois qu'elles vont finir dans la casserole axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

didi

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demie journée et déjà elles m'emmerdent à vouloir se barrer, je crois qu'elles vont finir dans la casserole axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

didi

 

ça c'est pour les plumer, et après.... au pot? Ma mère fait de la poule au riz à se damner!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour les plumer, et après.... au pot? Ma mère fait de la poule au riz à se damner!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Je te les envoie, ta maman les prépare et on se les "bouffe" tous ensemble !

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour les plumer, et après.... au pot? Ma mère fait de la poule au riz à se damner!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Je la comprends,à part brailler,bouffer et faire un oeuf de temps en temps,ça ne sert pas à grand chose "cette affaire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Je la comprends,à part brailler,bouffer et faire un oeuf de temps en temps,ça ne sert pas à grand chose "cette affaire"...

 

Y A PAS QUE LES POULES :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Y A PAS QUE LES POULES :lol: :lol: :lol:

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

didi

;)

 

 

pfff, pov' pomme.

 

Lolo

:q

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

y a pas à dire :) les gonzesses et l'humour , c'est un grand moment ;) ;) et apres , elles veulent etre l'égal de l'Homme :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Côte de Salins les Bains demain, je rapporterai quelques photos. :jap:

 

didi

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

:love: :love: les Dauph' protos , toute une époque

:love: :love: les Mimilles , toujours vaillantes

:love: :love: :love: belle , tres belle auto

:love: :love: il fut une époque ou Peugeot les bradait à moitié prix ;) j'ai un pote qui en avait achetée une neuve à 170 000 frs au lieu de 360 000 :ange: mais Jean Todt a vite mis un frein à ces operations :lol:les aafféééres sont les aaffeeeres :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...