DiapaZon_8Z 7 avril 2014 Signaler Partager 7 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon 7 avril 2014 Signaler Partager 7 avril 2014 Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Un 4e point en moins sur son permis, allez encore 8 et Pic pourra faire une course Ce qui est ouf c'est que Bianchi en a perdu 4 également, super le barème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom464WT 11 mai 2014 Signaler Partager 11 mai 2014 Infatigable le Pastor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou511Fj 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 On dirait moi sur rF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 21 mai 2014 Signaler Partager 21 mai 2014 Il va se faire jeter et ca va soulager beaucoup de monde. Enfin si il est plus là pour faire les crash show, ca va bien emmerder Bernie* [h1] Le Venezuela pourrait couper les vivres à Maldonado [/h1] http://www.toilef1.com/IMG/arton34127.jpg?1400653582 La carrière en sport automobile de Pastor Maldonado reste indéfectiblement liée au soutien financier conséquent de PDVSA. En Formule 1, le géant pétrolier vénézuélien a suivi son pilote aussi bien chez Williams que chez Lotus, où il apporte encore une manne financière pour assurer son volant. Récemment, on a d’ailleurs appris que PDVSA aurait versé à Williams une somme estimée à 25 millions de dollars pour permettre à Maldonado de rejoindre Lotus l’hiver dernier. Mais le soutien financier de PDVSA est très critiqué au Venezuela, puisque la compagnie pétrolière appartient intégralement à l’Etat. Les investissements à coups de millions d’argent public ne sont ainsi pas toujours bien vus. Une situation qui pourrait prochainement cesser et mettre en péril la suite de la carrière de Maldonado. Jusqu’à la mort du président Hugo Chavez l’année dernière, le vainqueur du Grand Prix d’Espagne 2012 bénéficiait d’un soutien sans faille pour lui assurer sa place en F1. Mais le nouveau gouvernement en place ne voit visiblement pas les choses de la même manière, et une récente déclaration du Ministre des Sports laisse poindre quelques difficultés à venir pour Maldonado. « Je sais que je vais me faire beaucoup d’ennemis, mais il n’y aura pas un dollar de plus pour le sport automobile », a lancé Antonio Alvarez dans les colonnes du journal Ultimas Noticias. « Le sport vénézuélien a d’autres priorités, et ce serait injuste d’utiliser des ressources pour des disciplines qui ne sont pas en ligne avec le développement de notre pays. » A 29 ans et 63 Grand Prix à son actif, Pastor Maldonado serait donc en passe de perdre son argument principal pour justifier sa présence en F1 auprès d’une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 21 mai 2014 Signaler Partager 21 mai 2014 Qu'ils le virent Ils auront qu'à mettre Pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 21 mai 2014 Signaler Partager 21 mai 2014 Qu'ils le virent Ils auront qu'à mettre Pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 22 mai 2014 Signaler Partager 22 mai 2014 Qu'ils le virent Ils auront qu'à mettre Pic Juste par curiosité oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 22 mai 2014 Signaler Partager 22 mai 2014 [h1] Maldonado se veut rassurant* quant à son avenir [/h1] *question : qui rassure-t-il ? Posté le jeudi 22 mai 2014 à 09:30, par Basile Davoine http://www.toilef1.com/IMG/arton34138.jpg?1400694658 En début de semaine, des propos tenus par le Ministre des Sports du Venezuela ont laissé entendre que la carrière de Pastor Maldonado pourrait être menacée. En assurant que son pays ne dépenserait plus un seul dollar pour investir dans le sport automobile, Antonio Alvarez a ainsi jeté un pavé dans la mare. Principal intéressé, Maldonado n’a pas pu échapper aux questions sur le sujet à son arrivée à Monaco. Le pilote Lotus a écarté d’éventuelles craintes quant à la suite de sa carrière, se bornant à expliquer que les décisions de PDVSA, compagnie pétrolière vénézuélienne impliquée en Formule 1, et celles de l’État vénézuélien n’avaient rien en commun. « C’était exactement la même chose l’année dernière, mais je suis là ! » , a-t-il rappelé. « Quand le Venezuela fait quelque chose on l’associe toujours à moi, mais le Ministre des Sports ne me sponsorise pas. » « Le programme de PDVSA n’est pas celui du Ministre des Sports, ils sont séparés. La compagnie pétrolière n’a pas discuté de son sponsoring en Formule 1. C’était une communication du Ministre des Sports, et c’est un fait, il ne soutient pas la Formule 1. » Malgré les affirmations de Maldonado, PDVSA reste une compagnie qui appartient directement à l’État vénézuélien, qui a donc théoriquement son mot à dire dans ses orientations. Mais l’ancien pilote Williams tente d’apporter un certain détachement en précisant qu’il ne s’agit pas d’un sponsor personnel mais d’un sponsor d’équipe. Un partenaire qui, le pilote le reconnait volontiers, continue de le suivre partout depuis ses débuts en Formule 1. Mais Maldonado refuse de lier ses perspectives d’avenir directement à celles de la compagnie pétrolière. « Je pense que j’ai tout pour être ici [en F1] » , assure-t-il. « Si l’on regarde ma carrière, j’ai gagné dans toutes les catégories, même en Formule 1, ce qui n’est pas le cas de tous les pilotes ici. » « Et puis PDVSA n’est pas mon sponsor, c’est le sponsor de l’équipe. Je ne connais pas la situation réelle entre PVSA et l’équipe, ce serait mieux de demander ça aux gens de l’équipe et de PDVSA. J’ai perdu PDVSA [comme sponsor individuel] quand j’ai gagné le championnat GP2, et désormais c’est sûr qu’ils me suivent partout où je vais. Nous avons une bonne relation, et nous travaillons ensemble depuis très longtemps, plus de dix ans, donc je ne vois pas de raison que ça s’arrête. "S’ils arrêtent, ce ne sera pas de ma volonté". Quelle misère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Hé merde, ça veut dire qu'il jertera pas en cours de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Si le gouvernement empêche PDVSA de fournir autant en sport, c'est bon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Ils vont pas prendre Pic, mais Fabio Leimer qui se prepare (et oui lui aussi a des sous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Ils vont pas prendre Pic, mais Fabio Leimer qui se prepare (et oui lui aussi a des sous). Leimer a pas de chance et il a trop ouvert sa gueule cet hivers, il est grillé j'pense Ou alors il a beaucoup d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Pic avait pas le soutien de Lagardere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 Pic avait pas le soutien de Lagardere? Entre autre Il y a aussi Renault et d'autres surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 24 mai 2014 Signaler Partager 24 mai 2014 Malgré tout ce fric, il n'a pas de volant. Il est vraiment nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 20 juillet 2014 Signaler Partager 20 juillet 2014 Crashtor confirmé chez Lotus en 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 20 juillet 2014 Signaler Partager 20 juillet 2014 Encore un baquet gâché une année de plus, vivement que ses sponsors ferment les vannes à $ pour qu'on arrête le carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 Crashtor confirmé chez Lotus en 2015. Ils sont cons ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 Non ils sont pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 C'est un cercle vicieux : pas de résultat, pas d'argent, donc pilote payant sans talent, donc mauvais résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 23 octobre 2014 Signaler Partager 23 octobre 2014 http://hasmaldonadocrashedtoday.com/ gui-93:9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 [h1]Maldonado : Quand je me crashe, ça fait la une ![/h1][h2]Mais pas les autres[/h2] 21 avril 2015 - 10h16, par Olivier Ferret Pastor Maldonado s’est défendu d’être un pilote qui va facilement à la faute. Le Vénézuélien a plusieurs surnoms dans le paddock et sur les réseaux sociaux, et le dernier en date, c’est Crashtor. Un site web, nommé hasmaldonadocrashedtoday.com (Maldonado s’est-il crashé aujourd’hui ?), a même été lancé. Actuellement, sur le site, on peut lire : "Le monde est sauf pour une autre journée, Maldonado ne s’est pas crashé depuis 37 jours." Cette réputation commence un peu à énerver le pilote Lotus. "Quand je me crashe, ça fait la une ! Et quand les autres se crashent, personne n’en parle," répond-il. "Pour trouver la limite, il faut la franchir. Je pense que j’ai les couilles assez grosses pour trouver la limite tout le temps." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 En même temps quand on voit qu'il est capable de se tromper de deux places (négativement) sur la grille et d'en plus mal le faire, ca mérite une une EDIT : et puis bon trouver les limites de la voiture c'est bien, mais il a surtout trouvé les limites de ses compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Le probleme c est qu il a trop tendances a les dépasser ses limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Psy410LU 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 heureusement qu'il ne fait pas du rally, il aurait déjà tué son copilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 29 avril 2015 Signaler Partager 29 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 29 avril 2015 Signaler Partager 29 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DiapaZon_8Z 29 avril 2015 Signaler Partager 29 avril 2015 http://31.media.tumblr.com/426a229c30bc6013f4c744e19090ff39/tumblr_mjwsq7BzPf1rgxgvro1_500.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis520Tw 23 mai 2015 Signaler Partager 23 mai 2015 heureusement qu'il ne fait pas du rally, il aurait déjà tué son copilote Encore pire que Kubica on peut en être sur. Cela dit Maldonado pimente les week-end de GP à lui tout seul, c'est pas donné à n'importe quel pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis520Tw 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Maldonado, pas de chance. En plus, il n'a même pas eu le temps de nous faire une figure à sa façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ero313UO 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Tu m'étonnes qu'il a plus de frein, il doit piler à chaque virage parce qu'il freine trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem851Qi 25 mai 2015 Signaler Partager 25 mai 2015 Toujours à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.