Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Pastor Maldonado |Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Faut pas confondre Maldonado et Gilles Villeneuve... :D

Tout de suite les grands mots :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt734mw

Ya du Montoya dans le style de pilotage de Maldo.

Mais Montoya avait 10x plus de talent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Oui, mais de là à dire que c'est une tanche comme j'ai pu le lire, non. Il ne faut pas oublier que c'est un vainqueur de GP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Oui, mais de là à dire que c'est une tanche comme j'ai pu le lire, non. Il ne faut pas oublier que c'est un vainqueur de GP. :jap:

 

De Cesaris, aussi, est vainqueur de Gp :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Non :o

 

Allons 35anddeF1, ne dites pas des énormités pareilles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Merde, il n'a fait qu'une pôle ce con :w:

 

Il a quand même fait une deuxième place, c'est pas rien :cyp:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

J'sais pas, mais il a un contrat :bah:

 

[h1] F1 - Maldonado connaît sa future équipe... [/h1] [h2] Mais il ne veut pas encore nous le dire [/h2]

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton69355-c8da5.jpg14 novembre 2013 - 19h31, par D. Thys

 

Après avoir passé trois années chez Williams, Pastor Maldonado a décidé de quitter l’équipe de Grove pour une destination qu’il n’a pas encore souhaité dévoiler. Cette troisième saison a été très difficile pour lui, mais il ne semble pas amer.

“Ce fut une décision très difficile à prendre pour moi,” affirme Pastor Maldonado aujourd’hui à Austin. “J’ai passé trois années dans cette équipe, des années très particulières. C’est Williams qui m’a donné l’occasion de devenir pilote de F1. Nous avons gagné une course et c’est très spécial pour un pilote, mais cette victoire était aussi la très bien venue pour l’équipe qui n’avait plus gagné depuis huit ans. Ce fut le moment le plus inoubliable pour nous.”

"Toutefois, il faut parfois prendre des décisions difficiles et c’est ce que j’ai fait. Cette saison a été certainement très difficile pour toutes les équipes. Nous attendions quelque chose de meilleur de la part de notre voiture. Nous n’avons pas atteint nos objectifs, car parfois vous y arrivez et d’autres fois non. Il faut apprendre de ses erreurs et toujours essayer de faire de son mieux,” ajoute Pastor Maldonado.

Sait-il dans quelle équipe il sera l’année prochaine ? “Oui, c’est certain, je le sais,” conclut le Vénézuélien dans un large sourire.

Ok donc il est chez Lotus vu la dernière phrase :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Y'a des chances :/

J'aurai bien aimé Kova si les perfs sont bonnes sur les 2 prochains GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Y'a des chances :/

J'aurai bien aimé Kova si les perfs sont bonnes sur les 2 prochains GP

Lotus a besoin de sous et Angry Bird ça rapporte rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

je comprends pas cet engouement pour Hulkenberg.

Chez Williams il a marcher quand c`étais trop tard et l`an dernier il a dominer Di Resta qu`a partir de la mi - saison. Cette saison il écrase Gutierrez mais c`est pas du luxe.

Je pense aussi qu`il n`a pas un bon manager. J`ai toujours penser qu`un manager pouvais ruiner ta carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors Sauber :bah: il leur a rendu visite il y a pas longtemps.

 

 

Guttierez = pilote payant grassement soutenu par Telmex, idem pour Perez...

Vu que Perez n'a plus de volant, Telmex pourrait faire un coup de folie et placer ses deux cavaleros chez Sauber :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guttierez = pilote payant grassement soutenu par Telmex, idem pour Perez...

Vu que Perez n'a plus de volant, Telmex pourrait faire un coup de folie et placer ses deux cavaleros chez Sauber :cyp:

 

 

Ca serait pas mal,ainsi Sauber remonterais un peu avec les dollars de Telmex :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Perez et Gutierrez, chez Sauber ils ont pas intérêt de pondre une Merguez l'an prochain :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

 

Guttierez = pilote payant grassement soutenu par Telmex, idem pour Perez...

Vu que Perez n'a plus de volant, Telmex pourrait faire un coup de folie et placer ses deux cavaleros chez Sauber :cyp:

Naaaan, pas les deux couillons chez Sauber 1272938859_by20renault.gif.62f52a86172ebf06618e6976ec2cc9ce.gif

Vous imaginez pas les conséquences si ils sont dans la même équipe loulaz.gif.6c14052df7d972512b9ff110b0d049ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3] Grand Prix des États-Unis 2013 [/h3] [h3] Essais libres 2 [/h3]

 

Bon, faisons une petite comparaison de performances entre le level de Maldo et celles de son futur employeur...

 

5 H Kovalainen (FIN) Lotus 1'38.073

8 R Grosjean (FRA) Lotus 1'38.255

 

 

Et le meilleur pour la fin bien sûr :buzz:

 

 

18 P Maldonado (VEN) Williams 1'39.784

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Clair qu'ils ont le même matériel :areuh:

 

Critiquer, je veux bien, mais c'est pas le bistrot hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...