Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Montee historique du cap corse


Invité §tur684lO

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gge626Gy

Bonjour, à vous tous.

 

Merci, Turbocorsica pour ces belles photos.

En aurais tu de mon autre Renault 5, la Orange ?

 

Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO
Invité §tur684lO
Invité §tes077wL

Salute a tutti !

Ca serait très sympa de votre part si vous aviez des photos de la 911 Beige portant le 137

 

Bonne soirée à tous et d'avance merci

En passant merci aux organisateurs nous nous sommes régalés grace à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soe826Cw

avec grands regrets je ne serai pas présente le 01 juillet!!!!!!!!!! en effet, je marie mon fils la veille!!!!!!!!!!! non non ce n'est pas une blague!!!!!!!!! mais je serai là à la prochaine manifestation. peut être je viendrai l'après midi pour vous voir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec grands regrets je ne serai pas présente le 01 juillet!!!!!!!!!! en effet, je marie mon fils la veille!!!!!!!!!!! non non ce n'est pas une blague!!!!!!!!! mais je serai là à la prochaine manifestation. peut être je viendrai l'après midi pour vous voir!!!!!!!

 

 

 

 

 

Arrrrrggghhhh !!!!!!!

 

http://img600.imageshack.us/img600/9330/lasoupe1.gif

 

 

 

Le forum de la montée de Serra Di Ferro est ici... ;)

 

Montée Historique de Serra Di Ferro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes077wL

Un grand merci les photos sont superbes !

A bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom454Lq

Bonjour à tous et toutes.Suite à mon imertion dans les Alpine ;j' ai decide de me separer de ma Super 5 GT turbo replique Alain oreille dèco arc en ciel.A voir sur le bon coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom454Lq

Bonjour.à Toutes et tous.La 5 gt turbo est vendue.On devrait la revoir car elle est restèe en Corse.Vivement la prochaine montèe de l' asa terre de Corse.Si certains savent ou elle sera et si le tarif restera proche de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

La 2ème Montée Historique du Cap Corse devrait avoir lieu les 16 et 17 mars 2013.

 

Plus d'infos très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...