Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

VHC, CLASSIC 2012, état des lieux


Invité §gil744eh

Messages recommandés

Invité §and081iF

pas d'accord avc le fait du turbo

du moment que l'année corespond tout du moins ce qui est d'origine devrait etre acepter

donc pas de r5 turbo sans parler des 4 roues motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R5g751NX

 

Ben reconnaissons tout de même qu'il y a un fossé technologique entre une 11 turbo qui se rapproche plus du moderne et une A110 qui est vraiment considérée comme un VH!

Je pense qu'il est bien trop tôt pour intégrer ce type d'autos en VHC.

 

 

Bonjour

 

+1...

 

Je pense qu il faut peut être encore attendre avant d intégrer les turbos ,

sinon , les plus anciennes vont disparaitrent,

et perso , je préfére encore voir des A110 ou ALFA ou VOLVO

 

N oublions pas que l" esprit VH " est fait pour que l on puisse rouler ou voir rouler des voitures anciennes ,

et puis qu est ce que c est beau le bruit d un ATMO .

 

A+

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

pas d'accord avc le fait du turbo

du moment que l'année corespond tout du moins ce qui est d'origine devrait etre acepter

donc pas de r5 turbo sans parler des 4 roues motrices

 

 

Et bien justement André, l'année parlons-en:

Pour l'instant, il me paraît normal d'arrêter le VHC à la période I soit max 1981.

Plus récent, franchement cela dénote un peu.

Donc je trouve que l'alternative de la FFSA de prendre les périodes J en classic est une bonne chose pour 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

+1

 

et pourtant cela ne m'arrange pas, mais je pense qu'il faut une année butoir avec la fiche équivalente (frein moteur boite correspondant).

Il est vrai que si on la Fédé accepte une R11 turbo , elle devra dire oui a la Sierra Cosworth...et c'est reparti.

quand au classic : libre d'accepter des auto qui ont marqué leur decenies, avec toutes les réserves de securité.

 

Je pense vraiement que le regelement doit inciter les pilotes à courrir avec des autos qui sortent du paysage "quotidien", c'est bête mais je ne vois pas beaucoup de R8 gordini en VHC; alors que ce fut la reine des plateaux dans les années 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

+1

 

et pourtant cela ne m'arrange pas, mais je pense qu'il faut une année butoir avec la fiche équivalente (frein moteur boite correspondant).

Il est vrai que si on la Fédé accepte une R11 turbo , elle devra dire oui a la Sierra Cosworth...et c'est reparti.

quand au classic : libre d'accepter des auto qui ont marqué leur decenies, avec toutes les réserves de securité.

 

Je pense vraiement que le regelement doit inciter les pilotes à courrir avec des autos qui sortent du paysage "quotidien", c'est bête mais je ne vois pas beaucoup de R8 gordini en VHC; alors que ce fut la reine des plateaux dans les années 60.

 

+1, bien ok avec celajap.gif.e5a83de112f53e171c5698ec9bcfbad8.gifjap.gif.e5a83de112f53e171c5698ec9bcfbad8.gif

jap.gif.3a4fd0a83e1848b980b54e5e9414f597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien, je les trouvé, je le poste ici des fois que des gens comme moi le cherche.

 

7.4 Voitures du Groupe B

7.4.1 Les voitures de Groupe B déclarées illégales par la FIA en

rallye en période, pour des raisons de sécurité, ne peuvent être

utilisées que pour des courses sur circuit, des courses de côte

et des démonstrations / parades et leur PTH doit être vérifié

par la Commission du Sport Automobile Historique avant d’être

délivré.

Ces voitures sont les suivantes :

Audi Sport Quattro S1 Homologation n° B-264

Austin Rover MG Metro 6R4 Homologation n° B-277

Citroën BX 4TC Homologation n° B-279

Ford RS 200 Homologation n° B-280

Fuji Subaru XT 4WD Turbo Homologation n° B-275

Lancia Delta S4 Homologation n° B-276

Peugeot 205 T16 Homologation n° B-262

Les autres voitures de Groupe B peuvent participer aux épreuves sans restriction.

 

 

par contre, je note 3 choses, la première:

ils ne précise pas les raisons de sécurité.....elles sont rapide, difficile a contrôlé, ça on le sais tous, mais il y a peut être d'autre chose qui nous échappe......ils aurais peu detaillé.

deux : on peu toujours pratiqué la course de cote, ça me rassure pour mon projet.

trois : l'interdiction n'est pas une lois française mais juste une interdiction imposé par la F.I.A ceux qui peut être donc amélioré bien plus facilement sur proposition que pour une lois française.

 

 

dans la liste des" interdites"ne figurent pas ,lancia 037,et r5t maxi,elles ne peuvent rouler,actuellement, à cause de la période,en france,méme en classicnon.gif.bd961de70da5bfd71191ec0d0a8f339c.gif

plus tard,quand on arrivera aux périodes,(par ex;1984,pour la r5t maxi)pourquoi elles,ne pourraient pas roulerange.gif.57d17cc21ef9a6c29d74a65d98f5e0d8.gif

alors qu'une, r5t maxi gr 4,peut rouler actuellement,en vh ;) compte sur moi,pour défendre le "morceau",quand sera venue l'heure,de l'année 1984

d'ailleurs qui sait" lire dans la boule de cristal"pour savoir dans l'avenir,l'évolution des plateaux vhange.gif.57d17cc21ef9a6c29d74a65d98f5e0d8.gif

et les moyens ou besoins des organisateurs,pour refuser ces autos turbo,qui ne figurent pas dans la triste liste noire des "interdites" ci-dessus

ange.gif.750771928e72e6a1543503d47d4eb3d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

ravi de voir que je ne suis pas le seule a râlé ^^

mais perso je trouve que ça fait plus office de démantèlement du vh plutôt qu'une évolution....mais bon je vais peut être trop vite en besogne

mais je comprend très mal leur système de groupe ......pour quoi ils ne reprenne pas directement les même catégorie de groupe que l'époque et mette tout ça en VH.....avec si nécessaire des sous groupes....j'ai essayé de lire tout leur règlement et catégorie...mon dieu quel horreur "pour quoi faire simple quant on peu faire compliqué" prend tout son sans ^^ avec eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi de voir que je ne suis pas le seule a râlé ^^

mais perso je trouve que ça fait plus office de démantèlement du vh plutôt qu'une évolution....mais bon je vais peut être trop vite en besogne

mais je comprend très mal leur système de groupe ......pour quoi ils ne reprenne pas directement les même catégorie de groupe que l'époque et mette tout ça en VH.....avec si nécessaire des sous groupes....j'ai essayé de lire tout leur règlement et catégorie...mon dieu quel horreur "pour quoi faire simple quant on peu faire compliqué" prend tout son sans ^^ avec eux ^^

 

en relisant mon postange.gif.5f5e4155b87574b8f9b8ad61d095ff6b.gif

quand j'écris r5tmaxi gr4

comprendre;"maxi évolution"gr4,

qui date,de 1980 ;)

la r5t maxi,date de1984,donc patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

ravi de voir que je ne suis pas le seule a râlé ^^

mais perso je trouve que ça fait plus office de démantèlement du vh plutôt qu'une évolution....mais bon je vais peut être trop vite en besogne

mais je comprend très mal leur système de groupe ......pour quoi ils ne reprenne pas directement les même catégorie de groupe que l'époque et mette tout ça en VH.....avec si nécessaire des sous groupes....j'ai essayé de lire tout leur règlement et catégorie...mon dieu quel horreur "pour quoi faire simple quant on peu faire compliqué" prend tout son sans ^^ avec eux ^^

 

 

Parceque visiblement tu n'as pas compris la philosophie VHC!

Le VHC n'est pas un groupe comme en moderne ou seule la perf compte.

Il faut essayer de conserver notre patrimoine automobile de compétition en restant le plus possible conforme à ce que les autos étaient à l'époque; c'est le second aspect du VHC.

Donc ils ont classé les autos par période en fonction de leur année d'homologation et non par groupe.

Ainsi on peut avoir une gr2 de la période I et une autre de la période H; elles ne seront pas classées ensemble même si leurs caractéristiques sont identiques.

Pourquoi?

Et bien tout simplement pour palier l'évolution technologique qui condamnerait la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis, chose important à ne pas oublier, c'est de se faire plaisir en VHC ou VHRS et de pouvoir montrer les voitures qui ont fait l'histoire des Rallyes dans les années '60 - '80 et pas chercher seulement la perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

... et puis, chose important à ne pas oublier, c'est de se faire plaisir en VHC ou VHRS et de pouvoir montrer les voitures qui ont fait l'histoire des Rallyes dans les années '60 - '80 et pas chercher seulement la perf.

 

 

jap.gif.ddb709052f0fbf74047fd65ea6781c7a.gifjap.gif.ddb709052f0fbf74047fd65ea6781c7a.gifjap.gif.ddb709052f0fbf74047fd65ea6781c7a.gifjap.gif.ddb709052f0fbf74047fd65ea6781c7a.gifjap.gif.ddb709052f0fbf74047fd65ea6781c7a.gif

 

C'est ce que j'écris depuis le début tout comme R5gitanes ou toi mais certains ont visiblement du mal à comprendre ou en tout cas à accepter l'idée.

Alors on adhère ou pas mais c'est ainsi!

Si on veut la perf pure, une idée: CLIO R3, DS3 R3 etc...

jap.gif.5ed72536f9d534a37183a5bff30f76e2.gif

jap.gif.7ada8150245ccaffba07bc01d28c5968.gif

jap.gif.6fd280818f8ff6de4ddd66fbc2d4bd49.gif

jap.gif.10343dae5eae090a4d6c67cb73162e30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

le turbo n'est pas une question de puissance mais seulement le fait de refuser la voiture elle meme

puis pour le plaisir de participer avoir un turbo ou pas change pas grand chose puisque le resultat on s'en fou

si on prend l'exemple d'une visa on pourait dire 4 roues motrices interdit contentez vous d'une trophée chrono ou pourquoi pas une club puisque elle est homologué

la r11 peut etre trop jeune mais elle a marquer les rallyes chez renault

et on en voi plu dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

en tant que spectateur ce que j'aimerais en vh c'est justement les diference de periodes

ce serait sympa de voir une r8 suivit d'une r5 puis d'une r11 et meme une gt qui date de 1985

mieux meme que plusieur 911 qui se suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

le turbo n'est pas une question de puissance mais seulement le fait de refuser la voiture elle meme

puis pour le plaisir de participer avoir un turbo ou pas change pas grand chose puisque le resultat on s'en fou

si on prend l'exemple d'une visa on pourait dire 4 roues motrices interdit contentez vous d'une trophée chrono ou pourquoi pas une club puisque elle est homologué

la r11 peut etre trop jeune mais elle a marquer les rallyes chez renault

et on en voi plu dans la rue

 

 

La généralisation du turbo s'est faite en période J donc récente et elle marque une réelle rupture avec ce qui se faisait avant; c'est pour cela que la fédé freine l'arrivée de ces autos et je le comprendsjap.gif.60361b68f7a9525202736ce860c2ee5a.gif

Mais soyez patients, leur tour viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

j'aime bien les berlinettes les 911 mais s'il y a que de sa,je crois qu'elles me sortirons des yeux

tu sais un peut comme les golf les golf encore les golf a l'epoqueange.gif.e6489ff54925f0532ab27fc3e334ccc2.gif

mais faut dire qu'au haute provence j'etais contant d'en revoir unelove.gif.95c662f224fa3eecf0c9d243c41a5f09.gif

mais yen avait qu'unejap.gif.6c40e463bee17a1a670aa1f6287393f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

j'aime bien les berlinettes les 911 mais s'il y a que de sa,je crois qu'elles me sortirons des yeux

tu sais un peut comme les golf les golf encore les golf a l'epoqueange.gif.d97106cbfdbf9837f601f2eae8e771da.gif

mais faut dire qu'au haute provence j'etais contant d'en revoir unelove.gif.10bbdc8d65305d74719a965f55c84f4b.gif

mais yen avait qu'unejap.gif.79515b890e8c23185f574041fcb6d12d.gif

 

 

Oui mais je pense qu'il y a assez de modèles de voitures pour qu'on voit un peu de tout.

Mais tu as raison concernant les Porsche, on en voit beaucoup!jap.gif.79515b890e8c23185f574041fcb6d12d.gif

Moi je suis pas concerné: R5 gr2 et 104 gr2 en construction.lol.gif.d7193acb37d4109e4207dbb564a6173f.giflol.gif.d7193acb37d4109e4207dbb564a6173f.gif

jap.gif.9d71a26b55c99b1fd81c0b4d8aa758e6.gif

lol.gif.dae4857c3ed57c8aad93465c293e1695.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

 

Oui mais je pense qu'il y a assez de modèles de voitures pour qu'on voit un peu de tout.

Mais tu as raison concernant les Porsche, on en voit beaucoup!jap.gif.9b2edfa6755ef4e776144c54209f4978.gif

Moi je suis pas concerné: R5 gr2 et 104 gr2 en construction.lol.gif.ea5411ec70fcaad9b6232b94b704b322.giflol.gif.ea5411ec70fcaad9b6232b94b704b322.gif

courage et bonne continuation :)

lol.gif.6bb3ee1d9dceeed014a78eb324208960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

des pilotes de vh ataquent autant que les modernes,

pour moi je crois qu'une fois dedan se serais dur de resister tout en restant dans le but plaisir sans competition

enfin je sais pas trop en fait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

DSC09641.jpg

 

 

Si si tu as raison, c'est pour tout le monde pareil, c'est indéniable.

Il faut simplement que cela reste dans la limite du raisonnable.jap.gif.99d7410a336857c30a7e2385bd76f5d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Bonjour à Tous

 

Ce qu il ne faut surtout pas , c est que le VHC redevienne le Gr F

et c est pour cela que la fédé freine des deux pieds ...!!!!!

 

 

De même :

Il faut des voitures qui soient conformes à la reglementation en cours

et je pense que les instances fédérales feraient bien un de ces jours

de faire un exemple en verifiant à l arrivée d un rallye une douzaine de voitures .

 

Je pense qu il y aurait pas mal de surprises ...!!!!

 

 

A+

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Bonjour à Tous

 

Ce qu il ne faut surtout pas , c est que le VHC redevienne le Gr F

et c est pour cela que la fédé freine des deux pieds ...!!!!!

 

 

De même :

Il faut des voitures qui soient conformes à la reglementation en cours

et je pense que les instances fédérales feraient bien un de ces jours

de faire un exemple en verifiant à l arrivée d un rallye une douzaine de voitures .

 

Je pense qu il y aurait pas mal de surprises ...!!!!

 

 

A+

 

JP

 

 

Et oui JP!jap.gif.5143c00b49fff795d27593b4c2ccbe8b.gif

Tu as complètement raison sur les deux points.

Par contre, au vu de la réglementatopn "classic" 2012, c'est "gr F" le retour assuré puisque tout ou presque est permispfff.gif.6c4041f7fa6edb76a488bd6ef3a2c3fd.gifpfff.gif.6c4041f7fa6edb76a488bd6ef3a2c3fd.gif

pfff.gif.4f0ee68d59470dcb54d9351ea48a296c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

on parle pas de groupeF,mais simplement de l'acceptation de certains vehicules de serie!

bref à mes yeux il y a une grande periode entre les voitures plus homologués et les vhc

pensent-on aux licenciés qui se retrouve avec un vehicule plu homologué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

teins tiens cela rejoins un peu mon post "humeurs VHC bonnes et mauvaises ", Franchement il faut absolument, s'arréter à une date (1981 me parait correct), je vais m'attirer les foudres, mais je vais vous donner un exemple concret : on fait jouer les 30 ans : en 2013 et 2014 il n'y aura plus que des Golf et 205 GTI, Samba Rallye.... qui va s'inscrire avec une NSU TTS pour se retrouver dans un parc auto ou il n'y aura plus que des voitures 'modernes" !!! Je sais que le coût n'est pas le même de courrir en golf GTI (quoique : on voit des annonces à 10/13 000 euros sans probléme!!), le VHC : Vehicule Historique de Competiton : historique : quel est sa définition ??

J'ai eu un reponsable FFSA du VHC qui m'a bien fait comprendre que la fédé ne voulez pas que les courses deviennes des trophés GTI ou Samba, ils ont pas tout tort.

La creation d'un groupe intermédiare serait bien venu : période : 1982-1988.

 

Quand au probléme du turbo : arrêtons l'hypocrisie : cela va devenir la course à la puissance, et puis juste une rectification : les turbos sont acceptés : un exemple Mitsubhisi Lancer Turbo 1981, et je me demande pour la BMW 2002 turbo (circuit c'est sur mais rallye j'ai un doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

teins tiens cela rejoins un peu mon post "humeurs VHC bonnes et mauvaises ", Franchement il faut absolument, s'arréter à une date (1981 me parait correct), je vais m'attirer les foudres, mais je vais vous donner un exemple concret : on fait jouer les 30 ans : en 2013 et 2014 il n'y aura plus que des Golf et 205 GTI, Samba Rallye.... qui va s'inscrire avec une NSU TTS pour se retrouver dans un parc auto ou il n'y aura plus que des voitures 'modernes" !!! Je sais que le coût n'est pas le même de courrir en golf GTI (quoique : on voit des annonces à 10/13 000 euros sans probléme!!), le VHC : Vehicule Historique de Competiton : historique : quel est sa définition ??

J'ai eu un reponsable FFSA du VHC qui m'a bien fait comprendre que la fédé ne voulez pas que les courses deviennes des trophés GTI ou Samba, ils ont pas tout tort.

La creation d'un groupe intermédiare serait bien venu : période : 1982-1988.

 

Quand au probléme du turbo : arrêtons l'hypocrisie : cela va devenir la course à la puissance, et puis juste une rectification : les turbos sont acceptés : un exemple Mitsubhisi Lancer Turbo 1981, et je me demande pour la BMW 2002 turbo (circuit c'est sur mais rallye j'ai un doute)

 

+1jap.gif.c355fb581444ba8c11450a7fb71b0728.gifjap.gif.c355fb581444ba8c11450a7fb71b0728.gif

jap.gif.5a38d73def9dfeb56657409d56a73c4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

sa y est le parano l'iletré et maintenent l'orageange.gif.48405bcc2fa6810249defc507abb6979.gif

bon les gar amuser vous bien et pensez a faire de beaux passages qu'on vous fasse de belles photos

parce moi courir c'est malheuresement fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp721ox

teins tiens cela rejoins un peu mon post "humeurs VHC bonnes et mauvaises ", Franchement il faut absolument, s'arréter à une date (1981 me parait correct), je vais m'attirer les foudres, mais je vais vous donner un exemple concret : on fait jouer les 30 ans : en 2013 et 2014 il n'y aura plus que des Golf et 205 GTI, Samba Rallye.... qui va s'inscrire avec une NSU TTS pour se retrouver dans un parc auto ou il n'y aura plus que des voitures 'modernes" !!! Je sais que le coût n'est pas le même de courrir en golf GTI (quoique : on voit des annonces à 10/13 000 euros sans probléme!!), le VHC : Vehicule Historique de Competiton : historique : quel est sa définition ??

J'ai eu un reponsable FFSA du VHC qui m'a bien fait comprendre que la fédé ne voulez pas que les courses deviennes des trophés GTI ou Samba, ils ont pas tout tort.

La creation d'un groupe intermédiare serait bien venu : période : 1982-1988.

 

Quand au probléme du turbo : arrêtons l'hypocrisie : cela va devenir la course à la puissance, et puis juste une rectification : les turbos sont acceptés : un exemple Mitsubhisi Lancer Turbo 1981, et je me demande pour la BMW 2002 turbo (circuit c'est sur mais rallye j'ai un doute)

bonjour,

 

la 2002 turbo est bien accepté en rallye VHC,mais entretien compliqué!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A31284EW

non tout simplement à l'avènement des périodes récentes qui sonneraient le glas du vhc, j'estime qu'un pas à été ouvert en classic pour les périodes 82/85, c'est déjà bien et suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

non tout simplement à l'avènement des périodes récentes qui sonneraient le glas du vhc, j'estime qu'un pas à été ouvert en classic pour les périodes 82/85, c'est déjà bien et suffisant.

 

+ 100!!!!jap.gif.ece93af90325c73eaef4e4e1892299e3.gifjap.gif.ece93af90325c73eaef4e4e1892299e3.gifjap.gif.ece93af90325c73eaef4e4e1892299e3.gifjap.gif.ece93af90325c73eaef4e4e1892299e3.gifjap.gif.ece93af90325c73eaef4e4e1892299e3.gif

jap.gif.72bf87c9ef7344ffd2d554fb4b8d1fd0.gif

jap.gif.7a91c78b2a504bcd4304630ae31d3604.gif

jap.gif.389dc091ab520a7ac2b8ec89679c504e.gif

jap.gif.264d6d35935cecadb938b39f4c349497.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

y a pas trop de diference entre une samba gr B et une 207 super 2000

du moins pas plus qu'entre une visa trophée et une c2 r2maxlol.gif.80e3973d2212c481f5de7fcc11fecac5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav448jn

non tout simplement à l'avènement des périodes récentes qui sonneraient le glas du vhc, j'estime qu'un pas à été ouvert en classic pour les périodes 82/85, c'est déjà bien et suffisant.

Oui d'accord,mais pourquoi on accepte les 205 gti et pas un gt turbo.

un 205gti groupe a et aussi performante qu'une gt turbo groupe n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Oui d'accord,mais pourquoi on accepte les 205 gti et pas un gt turbo.

un 205gti groupe a et aussi performante qu'une gt turbo groupe n.

 

 

 

Bonsoir,

 

La 205 GTI n'est pas acceptée en VHC, simplement en "classic" pour 2012.

Pour le VHC on reste comme en 2011 à la période I qui prend fin à 1981.

Pour la GT turbo, je pense que c'est pour éviter l'escalade car avec le turbo il est possible d'obtenir des puissances au litre de cylindrée bien plus importantes qu'avec la meilleure préparation possible d'un moteur atmosphérique de même cylindrée.

De plus en VHC il n'y a pas de classement par cylindrée mais simplement par catégorie donc juste en fonction de l'année d'homologation (période).

Extrait d'un règlement d'épreuve:

Article 9P. CLASSEMENTI

Il sera établi un classement pour les catégories 1 et 1S confondues, un classement pour les catégories 2 et 2S confondues et un classement pour les catégories 3 et 3S confondues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Ok,mais je parle du groupe classic depuis le début.

 

Ok mais à priori les classements sont idems donc même problèmejap.gif.bea997f41d1fb32374b4246284da8ae3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav448jn

Jusqu'à présent il y avait un classement séparé il me semble,

alors pourquoi ne pas le laissé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...