Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

moteur pcr


Invité §pep353Wn

Messages recommandés

Invité §pep353Wn

bonjour a tous, j'ai actuellement un moteur pcr à air mais je n'ai aucune idée de sa puissance et de son régime maxi. pourriez vous m'aider100_1603.jpg.110fad5390cec9d6de2834cc0df77664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

pas de problèmes s'est un bon moteur a air

puissance environ 28 cv

régime 18 18500

mais bon a ce régime sa s'use vite ! en loisir essai de ne pas dépasser 17000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a un vieux N100 donc 18000tr/mn et 27cv a peu prés par contre tu as un carbu 22.7 fais trés attention ce carbu est petit pour un moteur comme ça. Essaie de trouver un carbu 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep353Wn

merci, mais le mec qui me la vendu m'a dit qu'il faisait un peu plus de 30 cv, peut être du a la preparation du carbu! vous me conseillé koi comme % d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Ca ressemble a un vieux N100 donc 18000tr/mn et 27cv a peu prés par contre tu as un carbu 22.7 fais trés attention ce carbu est petit pour un moteur comme ça. Essaie de trouver un carbu 24.

 

 

d'accord avec toi pour le carbu surtout qu'on en trouve maintenant des "pas trop cher"

si s"est un 22.7 le réglage étais : 2tours 1tour (bas et haut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep353Wn

quel est l'importance de mettre un carbu de 24?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

merci, mais le mec qui me la vendu m'a dit qu'il faisait un peu plus de 30 cv, peut être du a la preparation du carbu! vous me conseillé koi comme % d'huile?

 

 

7 % de shell M

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

quel est l'importance de mettre un carbu de 24?

 

 

il auras un peu plus a boire sa seras pas plus mal !

ils étais un peu sous alimentés avec les 22.7 mais bon sa marche quand même très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep353Wn

un peu plus à boire, il consomme déjà comme un trou.... Je voulais savoir, dessus il y a un pot "banane ", c koi, et à koi sa sert ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

ah oui je sais mais un kart s"est pas fais pour être économique ! s'est pas un diesel

le pot a été étudie pour fonctionner avec ce moteur tout simplement : on en rencontre beaucoup des pots comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep353Wn

ouais mais kan on tourne toute la journéé il faut une citerne. Une dernière chose, de quelle année il date ce moteur (a peu pres)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep353Wn

quelqu'un a deja tourné sur la piste de mer, car je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme couronne (avec un pignon de 10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...