Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Comment regarder la Formule 1 en 2016 (Streaming+Chaines TV gratuites)


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri126MO

vous avez quoi comme débit ?

Si tu demandes ça par rapport à Rtmpgui, pour regarder RTS1 il faut un peu plus de 100 ko/s (800 kb/s) donc à partir de 1 Mb/s ça passe sans problème.

 

 

En tout cas ça passe sans problème avec une connexion 4Mb/s

 

Si tu as toujours des problèmes avec cette adresse http://ares.tl/49d tu peux essayer de la remplacer par celle là http://12345678tumblr.free.fr/ChannelsByAttilla.xml (commence par cliquer sur le lien pour voir si ça marche)

Pour cela dans Rtmpgui clique sur File>Option et dans Channel List remplace l'ancienne adresse par la nouvelle et redémarre Rtmpgui

 

Chez moi ça marche sauf qu'au bout de 10 mn ça s'arrete, je suis obligé de relancer rts a chaque fois...

Pour ma part j'ai regardé toute la séance (ce qui n'a servit à rien) sans coupure

Note : je préconise RTS1 by Kino, le premier RTS1 de la liste est moins fiable je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ner472Qj

Moi aussi je regarderai la F1 sur la RTS grâce à ce logiciel Rtmpgui

 

http://u.jimdo.com/www101/o/sfb122992eee112ad/img/i135ab6838759717c/1324656864/std/image.jpg

 

Même à l'époque où TF1 diffusait encore je basculais déjà sur la RTS à cause des nombreuses coupures pub

 

Pour regarder c'est simple une fois Rtmgui installé on choisi la chaine qu'on veut regarder en doublecliquant dessus et la chaine s'affiche dans VLC

Je vous conseil "RTS1 by Kino" (ou "RTS1" moins rapide) la qualité n'est pas en HD mais c'est plus que correct

 

Les chaines belges sont aussi disponibles dans le logiciel, mais elles ne fonctionnent pas toujours. Vous pouvez quand même essayer

 

Certains me diront que c'est aussi du streaming comme sur d'autres sites web, mais là je n'ai ni saccade ni coupure

Merci pour le lienjap.gif.03cfbd58da352977eee0eace451160bb.gif

Ça marche a la perfection

 

Sur mon pc en xp pro Sp3 j'ai simplement été obligé de désinstaller framework 1.1 pour installer

le framework 2.0 (http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-23052-0-microsoft-net-framework.html)

 

pour info,sur ma machine ça ne marche pas avec la version 4.0 du framework

 

jap.gif.03cfbd58da352977eee0eace451160bb.gifjap.gif.03cfbd58da352977eee0eace451160bb.gifjap.gif.03cfbd58da352977eee0eace451160bb.gif

jap.gif.60a905ae10cb8d26208c6662b9a14156.gif

jap.gif.d100126b99561c0d8d6be43ecf58616d.gif

jap.gif.b3ee32fd67e4c25593baee10dc987a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken408Xu

bonjours a tous et un grand merci a eric2000 pour ton post qui a redonner le sourire as tous les fan de f1 pour moi rtsun marche tres bien et le fichier rtmpgui et facile d instalation . je veu rendre service a mon tour je v sure un site pour le foot qui est tres bien gratuit , pas d inscription , et tres facil a utiliser pour voir tous les matchs francais de ligue1 et 2 et etranger en live meme cripter j espere que vous aimerez c la solidariter qui nous aidera dans cette vie dure pour tous le monde http://www.2siteweb.com/matche/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri126MO

Pour ceux qui ont des problèmes pour faire fonctionner Rtmpgui il existe une alternative

ZEDTV même principe rendez vous demain à 7h sur RTS1 by kino de préférence (ou autres : La Une, SkySport, ...)

 

Bon Grand Prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb034Or

Salut a tous. Quand j'ai su que la F1 allait être diffusé sur C+, j'étais dégouté !! Mais je savais que des solutions existaient pour avoir la possibilité pour pouvoir regarder ce sport. Après quelques recherches , je suis tombé ici. Donc je me suis inscrit sur le forum pour vous dire un grand merci pour toutes les infos et liens que vous avez mis pour regarder les Grands Prix. Merci a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal372XJ

Merci beaucoup les gars pour vos tuyaux. :)

 

La solution d'éric2000 est celle qui marche pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

e30forlife.gif.af665f824f8f7df6f97939bea23be6e0.gif a tous le top la solution d'éric jap.gif.6017308d300672a71a7ed0d5bc566812.gif

j'ai pu regarder le GP ce matin nickel chez moi

prochain rdv le week-end prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

aucun pb pour suivre le GP .... RTL TV et streaming + RMC pour les commentaires , à noter les faibles coupures pub sur RTL avec en incrust la course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin270US

Il y a aussi: http://www.streaming-footvlz.com/

 

chez moi avec une petite connexion entre 500 et 700 Kbps quelques coupures mais mieux que rien, donc avec une connexion supérieure ça doit bien passer ;)

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nir323Vq

BONJOUR;

 

Merci à tous , merci pour que notre passion vive encore .

 

Merci à kino et à ceux qui ont mis en ligne le GP de F1 .

 

Boycottons Canal+ .

 

Petite précision , sur rts 1 petites saccaddes en début de gp , puis déconnexion et reprise avec une image fluide .

 

Franchement ce fut un régal et le logiciel rmtpguy facile d'utilisation.

 

Bravo pour cette entraide entre passionnés jap.gif.b4926309502a04836cf7213097c1f49f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous pour les liens TV.

Hier soir encore, j'étais désespérer de ne pourvoir voir mes GP F1, mais grace a toi Diapazon_8z tu ma vraiment fais un immense plaisir.

Quand j'ai vue les liens, un espoir est née en moi et la TV Suisse Romande c parfait.

Je ne me voyait pas passer une année sans FI.

Encore merci et à bientôt.

Cris

Alléluia :o . et vive la FI et quel vive longtemps sur nos écrans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532ru

Bonjour,

Je suis peut-être pas très doué en informatique, mais quelqu'un aurait un lien simple pour voir la course en différé....????? :??:

Merci les gars... jap.gif.7ade498bd6b9a8b6588faae9b01f3061.gifjap.gif.7ade498bd6b9a8b6588faae9b01f3061.gifjap.gif.7ade498bd6b9a8b6588faae9b01f3061.gif

jap.gif.3a36793f88939b8c2f75edb1f88fb637.gif

jap.gif.98d08e64cbbc20c627fd6593c28451fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem355xa

Bonjour,

Un grand Merci pour ces infos !

 

Bonne réception avec "RTS1 - Kino"

 

petite info / précision, pour "RtmpGui":

 

sur un "Win 7 64bits" > démarrer "RtmpGui" en mode de compatibilité "XP Sp3", et avec les droits d'administrateur

 

très bonne saison 2013 en Streaming, et j'espère que c'est le choix d'un maximum de gens !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil018iF

y a t il un site pour revoir le GP d australie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr738AQ

Bonjour à tous

J'ai installé RtmpGUI hier après-midi (avec l'aide d'un ami).

Ce matin j'ai regardé le GP.

5 mn avant la fin plus rien, et impossible de redémarré RtmpGUI.

Quelqu'un peut-il me dire d'où cela pourrait provenir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem355xa

Bonjour à tous

J'ai installé RtmpGUI hier après-midi (avec l'aide d'un ami).

Ce matin j'ai regardé le GP.

5 mn avant la fin plus rien, et impossible de redémarré RtmpGUI.

Quelqu'un peut-il me dire d'où cela pourrait provenir.

Merci

 

 

 

Salut,

Moi j'ai eu 2 coupures (1 au bout d'une heure, et une 5 minutes après)

 

J'ai refermé les 2 programmes (RtmpGui et Vlc), puis je les ai redémarré, et c'était ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri126MO

Bonjour à tous

J'ai installé RtmpGUI hier après-midi (avec l'aide d'un ami).

Ce matin j'ai regardé le GP.

5 mn avant la fin plus rien, et impossible de redémarré RtmpGUI.

Quelqu'un peut-il me dire d'où cela pourrait provenir.

Merci

Essaye d'installer ZEDTV c'est un logiciel qui fait la même chose que Rtmpgui, mais qui semble être un peu plus stable.

Pour l'installer il suffit d'extraire les fichiers et de lancer ZEDTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

 

 

Salut,

Moi j'ai eu 2 coupures (1 au bout d'une heure, et une 5 minutes après)

 

J'ai refermé les 2 programmes (RtmpGui et Vlc), puis je les ai redémarré, et c'était ok...

 

 

 

idem chez moi

sinon pour la solution zedtv une fois telecharger tu choisi qu'elle chaine pour voir les GP :??:

 

reedite .... bon apres avoir j'ai regarder je pense que c'est la même chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri126MO

Essaye d'installer ZEDTV c'est un logiciel qui fait la même chose que Rtmpgui, mais qui semble être un peu plus stable.

Pour l'installer il suffit d'extraire les fichiers et de lancer ZEDTV

 

 

 

 

idem chez moi

sinon pour la solution zedtv une fois telecharger tu choisi qu'elle chaine pour voir les GP :??:

 

reedite .... bon apres avoir j'ai regarder je pense que c'est la même chaine

Oui la meilleure chaine (selon moi) c'est aussi RTS1 by kino, d'autres chaines doivent aussi diffuser mais c'est la seule en français je pense (La Une alias RTBF1 ne marche pas toujours)

Comme dit ZEDTV fait la même chose que Rtmpgui, seule l'interface change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th2780pQ

Bonsoir, merci pour ce sujet, ce matin en 5 minutes,j'ai installé rtmpgui et j'ai pu regarder ce premier GP (Image constante avec une coupure au bout d'une heure, choix d'un autre accès RTS et nickel, mon débit tourne autour de 3,3 Mbps).

Mais pas de réponse pour le replay?

Parce que habituellement je bosse le dimanche, donc une astuce pour enregistrer ou revoir m'intéresse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ce sujet, ce matin en 5 minutes,j'ai installé rtmpgui et j'ai pu regarder ce premier GP (Image constante avec une coupure au bout d'une heure, choix d'un autre accès RTS et nickel, mon débit tourne autour de 3,3 Mbps).

Mais pas de réponse pour le replay?

Parce que habituellement je bosse le dimanche, donc une astuce pour enregistrer ou revoir m'intéresse.

Merci.

Solution Google : Fofaa tv livestream.jap.gif.2db64a8d342385188dfd4574b2f76a4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th2780pQ

"Solution Google : Fofaa tv livestream."

 

C'est sympa d'apporter une réponse qui correspond à la question, c'est rare et rapide en plus.

Par contre la qualité de l'image .....

Donc si il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...