ROUMEGIL Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ah Tonnerre. une belle course de côte qui a compté piour le championnat de france en 77 avec pour vainqueur Christian DEBIAS et sa RALT devant MAMERS (March 762/772), PIGNARD (Chevron B40), MAUBLANC (March 772) et MIEUSSET (Martini MK22) excusez du peu. TONNERRE est aujourd'hui en régional mais c'est toujours une course apprécié. j'ai de nombreux clichés à vous faire partager, si vous le voulez bien). Et, n'hésitez pas à enrichir ce poste d'images, de classements et d'anecdotes concernant cette COURSE DE COTE DE TONNERRE Pour commencer, quelques clichés de l'année 88 mais je n'ai pas les noms des pilotes. Alors, à vous de trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Alors, on y va 3 par 3. Je rappelle CC TONNERRE 88 Mais quel pilotes D'abord une Scirocco n 33 (une groupe F je pense) et une Alfetta GTV groupe F en double monte (41 et 42) en plus je connaissais bien l'un des pilotes mais impossible de me rappeler son nom (ahhhhh alzeimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Une Martini (N 2) Est-ce Leguyader?????? Une Kadett GTE Groupe F EN PLEIN TRAVERS (regardez la roue avant et les bras du pilote). elle aussi en double monte Une monoplace (n 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Excusez pour la qualité de certaines photos une monoplace n 15 Une autre numéro 17 je crois Une Fiat X1/9 n 60 et toujours pas de nom de pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 je continue (quand je pense que j'ai du faire ma dernière course à tonnerre en 86 ou 87 je suis vert grgrgrggr) une magnifique Simca CG (N 67) et une encore plus magnifique Jidé (n 77 ) (ahhh les constructeurs sans patente, c'était quelque chose...) une belle toyota (n99) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 une pettie dernière pour ce soir, Une 505 ex-production (mais qui au volant??????) n 100 Alors, please, aidez-moi a retrouver les pilotes, et pourquoi pas...leur classement a très bientôt les passionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Là, c'est en 1987 (j'en suis presque sûr) au départ. mais toujours pas de nom des pilotes de monoplaces ni de la Rallye 2 en double-monte derrière (pour la rallye 2, c'est, je crois un pilote du cru) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducou21 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Une Martini (N 2) Est-ce Leguyader?????? Une Kadett GTE Groupe F EN PLEIN TRAVERS (regardez la roue avant et les bras du pilote). elle aussi en double monte Une monoplace (n 7) La Martini n°2 c est R Leguyader La kadett gte R RUAT et Ph POUPON des Dijonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducou21 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Excusez pour la qualité de certaines photos une monoplace n 15 Une autre numéro 17 je crois Une Fiat X1/9 n 60 et toujours pas de nom de pilotes La Fiat X1/9 c etais Kieffer il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La Martini n°2 c est R Leguyader La kadett gte R RUAT et Ph POUPON des Dijonnais j'ai connu un "Poupon" qui tournait avec une GT/E verte fin années 80, est-ce celui-là ? Sa voiture était superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducou21 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je continue (quand je pense que j'ai du faire ma dernière course à tonnerre en 86 ou 87 je suis vert grgrgrggr) une magnifique Simca CG (N 67) et une encore plus magnifique Jidé (n 77 ) (ahhh les constructeurs sans patente, c'était quelque chose...) une belle toyota (n99) La Jide un dénomer Vallois il me semble La TOYOTA c est le pilote d Auxerre JP LARGE c est une voiture de circuit il fesais le criterium de production avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducou21 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 j'ai connu un "Poupon" qui tournait avec une GT/E verte fin années 80, est-ce celui-là ? Sa voiture était superbe. Oui c etais lui Ph POUPON et c etais cette opel qui etait préparer ensuite chez Daniel Damnon elle etait ensuite Verte et Jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La Martini n°2 c est R Leguyader La kadett gte R RUAT et Ph POUPON des Dijonnais GRAND MERCI. JE CORRIGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La Fiat X1/9 c etais Kieffer il me semble EXACT, JE ME RAPELLE, c'est bien KIEFFER MILLE MERCIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La Jide un dénomer Vallois il me semble La TOYOTA c est le pilote d Auxerre JP LARGE c est une voiture de circuit il fesais le criterium de production avec Oui, merci c'est bien ça. lorsque j'entends les noms, la mémoire me revient VALLOIS (il avait une Dauphine proto avant) et jean pierre LARGE qui a effectivement participer au championnat productio avec une toyota 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUMEGIL Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 D COU21, T'es un CHAMPION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui c etais lui Ph POUPON et c etais cette opel qui etait préparer ensuite chez Daniel Damnon elle etait ensuite Verte et Jaune Oui, belle auto et personne très sympathique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob2ben Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 bonjour à tous, qq'un aurait-il le classement de l'année 1973 ? d'avance merci Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.