Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

COURSE DE COTE DE TONNERRE

ROUMEGIL

Messages recommandés

Ah Tonnerre. une belle course de côte qui a compté piour le championnat de france en 77 avec pour vainqueur Christian DEBIAS et sa RALT devant MAMERS (March 762/772), PIGNARD (Chevron B40), MAUBLANC (March 772) et MIEUSSET (Martini MK22) excusez du peu.

TONNERRE est aujourd'hui en régional mais c'est toujours une course apprécié. j'ai de nombreux clichés à vous faire partager, si vous le voulez bien).

Et, n'hésitez pas à enrichir ce poste d'images, de classements et d'anecdotes concernant cette COURSE DE COTE DE TONNERRE

Pour commencer, quelques clichés de l'année 88 mais je n'ai pas les noms des pilotes. Alors, à vous de trouver....

je continue (quand je pense que j'ai du faire ma dernière course à tonnerre en 86 ou 87 je suis vert grgrgrggr)

une magnifique Simca CG (N 67)

TONNERRE88 N67.jpg

et une encore plus magnifique Jidé (n 77 ) (ahhh les constructeurs sans patente, c'était quelque chose...)

TONNERRE88 N77.jpg

une belle toyota (n99)

TONNERRE88 N99.jpg

je continue (quand je pense que j'ai du faire ma dernière course à tonnerre en 86 ou 87 je suis vert grgrgrggr)

une magnifique Simca CG (N 67)

TONNERRE88 N67.jpg

et une encore plus magnifique Jidé (n 77 ) (ahhh les constructeurs sans patente, c'était quelque chose...)

TONNERRE88 N77.jpg

une belle toyota (n99)

TONNERRE88 N99.jpg

La Jide un dénomer Vallois il me semble

La TOYOTA c est le pilote d Auxerre JP LARGE c est une voiture de circuit il fesais le criterium de production avec

La Jide un dénomer Vallois il me semble

La TOYOTA c est le pilote d Auxerre JP LARGE c est une voiture de circuit il fesais le criterium de production avec

Oui, merci c'est bien ça. lorsque j'entends les noms, la mémoire me revient

VALLOIS (il avait une Dauphine proto avant) et jean pierre LARGE qui a effectivement participer au championnat productio avec une toyota 1600

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...