Invité §Aud842DK 8 juin 2008 Signaler Partager 8 juin 2008 Salut après avoir supprimer tous mes message la foire au question est partie avec ! :/ Donc je recréer le topic , donc pour toute vos questions ( même c*n ) Comme sa pu de petit topic pour une seule question ... vous venez ici ! Sa évitera le HS ... Voila , c'est fait Quelques liens utiles, Bilout si tu veux les replacer dans un topic... Je me suis permis de les héberger pour plus de facilité de lecture. Licence 2011 : http://www.ffsa.org/pratiquer/licencies/search.php?theme=licencies&p=103 Règlement Technique National de Karting 2011 : http://www.archive-host.com/files/761897/5aee4d42162a8026685016c53d4e952547e9f159/RTN-KARTING-2011.pdf Règlement Sportif National de Karting 2011 : http://www.archive-host.com/files/761905/5aee4d42162a8026685016c53d4e952547e9f159/RSN-KARTING-2011.pdf Validité / homologation des casques pour compétition karting : http://www.archive-host.com/files/761907/5aee4d42162a8026685016c53d4e952547e9f159/Casque_Kart.doc Liste des Drapeaux utilisé sur piste : http://www.archive-host.com/files/761911/5aee4d42162a8026685016c53d4e952547e9f159/2drapeaux-2011_1.pdf Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val853ml 8 juin 2008 Signaler Partager 8 juin 2008 bonjour a tous. Qui participe au 3 heures de Mariembourg le 21 juin 2008 ?? Je vais certainement y participer avec 2 amis a moi, donc si d autres y vont aussi ça fera l occasion de faire connaissance et de partager un bon moment. en plus ils y proposeront les nouveaux sodikart 4 temps 390cc HONDA, ça devrait etre sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud842DK 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Salut ... La fois dernière que j'ai roulée , je l'ai est vu les sodis , y sont pas l'air trop mal ! HS : ce que j'ai pas aimez c'est qui les avait mis dans les stand sur les grilles de départ car le lendemain il y a avait une course donc , avec +/- 7 - 8 kart c'est pas trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kim575Gh 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Salut, Le 27 juillet, je participe à l'open qui se déroule sur le circuit de Châtillon(36) Et j'aurais voulu connaître, l'équipement obligatoire à avoir, (à part la combi, les gants,le casque...) comme par exemple un extincteur ou un jerrican en tôle ( ? litres ) Ainsi que les pièces obligatoire pour que mon kart soit au norme, sachant que j'ai déjà mis une barre anti encastrement. C'est un châssis TopKart avec un moteur Comer 545F donc assez vieux, Voici le kart en question visible là aussi On se présente, nous et nos karts !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dus806Hc 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 salut , En regardant ton kart, je pense qu'il te manque la nouvelle barre de fixation pour le spoiler avant, qui devrait éviter de te faire ratatiner les pieds en cas de contact par l'avant . Un cable de sécurité sur ton frein, et également un pare chaine digne de ce nom (enveloppant la totalité du kit chaine) . Pour le pilote, sont obligatoires : - Licence compétition - Combinaison homologuée - Gants - Chaussures montantes - Casque intégral - Minerve bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kim575Gh 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Pour l'équipement pilote et le câble de sécurité pour le frein c'est OK. Par contre je ne vois pas de quoi y s'agit pour la barre de fixation pour le spolier avant Je prévois d'acheter un pare chaine cette après midi ainsi qu'un protège disque de frein comme celui-ci : Mais est-ce obligatoire (le protège frein) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik640mL 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Ton kart est en très bon état pur son âge ps: j'avais le même ensemble avant Il est parfait pour faire une course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kim575Gh 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Et dans les paddock, il y a des trucs qui faut absolument avoir, comme un extincteur par exemple ? (parce que j'ai vu qu'à Loudun il en demander un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud842DK 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Salut une question , J'ai mon Maxter ICAJ avec un Walbro , et je vais avoir un Iame Parilla ICA J , exactement les mêmes pièces ! mais pas le même carburateur , je voulais savoir si ce sont encore les mêmes réglage +/- ou alors sa changer avec le carburateur ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri643oB 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 C'est quoi ton autre carbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud842DK 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Sur mon Maxter c'est un Walbro et sur le Parilla un Baronni ou peut être le même Walbro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Oui. Ca dépend des pistes J'ai jamais entendu dire qu'un protège disque était obligatoire à Mariembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Beh chez nous c'est obligatoire, aprés chez moi par exemple il controle pas vraiment ducoup dimanche y avait des newbie sans pare chaine, barre anti encastrement et protége disque. Y en a même un qui avait une jante cassé en plus coté gauche là ou on est en appuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val853ml 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Salut une question , J'ai mon Maxter ICAJ avec un Walbro , et je vais avoir un Iame Parilla ICA J , exactement les mêmes pièces ! mais pas le même carburateur , je voulais savoir si ce sont encore les mêmes réglage +/- ou alors sa changer avec le carburateur ??? Merci d'avance ça serait pas pour moi ce petit IAME Parilla?? dis a ton pere que tout se passe comme prevu et je vais meme peut etre passé avant dimanche pour le demarreur, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud842DK 12 juin 2008 Signaler Partager 12 juin 2008 Oui c'est pour toi que je demande sa Je lui dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val853ml 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 Oui c'est pour toi que je demande sa Je lui dirais va voir le topic annonce/vente ya quelqu un qui recherche un 100cm3 a embrayage et demarreur, peut etre ton pere peut lui trouver, tant que c est pas mon IAME !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 Et dans les paddock, il y a des trucs qui faut absolument avoir, comme un extincteur par exemple ? (parce que j'ai vu qu'à Loudun il en demander un ) Un de 6kg si je n'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 Quel graisse prendre pour graissé la chaine de mon rotax? Car celle que j'utilise par toute dans mon radiateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol327rW 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 Quel graisse prendre pour graissé la chaine de mon rotax? Car celle que j'utilise par toute dans mon radiateur... Salut Maxxx39, Moi, j'utilise de la graisse céramique en bombe de marque Xéramic : http://www.kart-shop-france.com/bombe-d-huile-de-chaine-xeramic-2,2,7,1,1,190.htm Par contre, n'en met pas trop et met là au moins 5 à 10 minutes avant de démarrer où juste au moment où tu descends de ton kart, comme ça, elle se solidifie un peu et pénètre bien dans les mailles. Si tu en mets trop, tu risque de dégueulasser ton radiateur, bien sûr mais surtout ton embrayage et c'est quand même plus ennuyeux. Deux trois conseils, quand même, installe un pare chaîne intégral et si tu veux nettoyer les traces de cambouis de ton radiateur et surtout ton embrayage, passe un coup de nettoyant frein @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik640mL 13 juin 2008 Signaler Partager 13 juin 2008 Quel graisse prendre pour graissé la chaine de mon rotax? Car celle que j'utilise par toute dans mon radiateur... Je mets de la graisse de la marque FUCHS et c'est parfait, aucune éclabussure sur le radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra808oo 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 salut a tous j'ai un comer 32 ch et ma boite a air et celle d'origine mais elle et nul et j'avais penser a la free line. vous en pensez quoid de cette boite a air si elle aporte quelque chose ou non?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 Pour tu trouves celle d'origine nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra808oo 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 parsqu'elle se retracte quan je veux lubrifier et sa me soule mais je veux juste avoir votre oppinions sur cette boite a air free line et ce quelle apporte au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 Bah je pense que c'est pareil , peut être que le moteur respire mieux avec , mais je pense surtout que c'est une question de design avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 Celle là la Freeline ? Je ne te la conseil pas... prends plutôt Celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 9a reste qu'une boite à air en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val853ml 14 juin 2008 Signaler Partager 14 juin 2008 bonjour a tous, j ai trouvé ceci : c est un demarreur electrique (pour rotax, X30..... je crois) pensez vous que je puisse l adapter a un 100cm3 a embrayage centrifuge et qui demarre grace a un demarreur externe? si c est possible, que me manquerait-il pour que ce soit complet et pour que je puisse le demarrer et l eteindre en un simple clic? (batterie embarquée, interrupteur, power pack .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud842DK 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 Oula ! nan je pense pas que sa marchera , déjà sur mon demarreur externe , c'est une douille spéciale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 Celle là est équipé d'un filtre supplémentaire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud842DK 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 Mon père voudrait acheter un pare-choc arrière , c'est possible de fabriquer les supports ou faut vraiment les acheter ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 Pourquoi faire un pare choc arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud842DK 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 Éviter de me faire monter dessus ( ) , le gars du MTK me l'as expliquer si le gars monte sur ta roue sa fait tremplin , j'ai déjà éviter sa deux fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 Mouais... je vois pas trop l'utilité Je garderais mes sous pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val853ml 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 Oula ! nan je pense pas que sa marchera , déjà sur mon demarreur externe , c'est une douille spéciale ! oui je sais mais peut etre que l on peut l adapter? ça serait cool d avoir ce systeme au lieu de demarreur externe. ce matin j ai roulé avec mon FFSA, le power pack ça sert pas mal!! car j ai sorti la grosse attaque et comme la piste est assez bosselé surtout en fin de ligne droite (enfin si on peut appeler ça une ligne droite !! lol), j ai fais 2 ou 3 toupies! sinon j ai pas pu depasser les 13500 tr.min en bout de ligne droite , car elle est tres courte avec une cassure en plein milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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