Invité §cor553sF 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Le pet2000 et kestrel donne le temps au tour ? Pour le même prix qu'un pet 2000, je préfère prendre l'alfano. Une autre petit question. Les vis pour fixer l'arbre sur les roulements est de 6 mais quel est le pas ? Car les vis que j'ai acheter chez la quaincaillerie ne rentre pas ? Bonjour, Ok si tu veux temps au tour je retire ce que j ai dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor553sF 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Et bien il ne présente que des avantages... Pour la poussette, je prendrai donc plus d'élan qu'avec le K55 Dernière question, combien faut il prévoir pour un haut et bas moteur? Bonjour Franck Tu as tué le "Panther"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor553sF 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Bonjour à tous, QQ un peut il m expliquer l influence sur un moteur de rajouter une dent de plus au pignon moteur Pignon 10 Dents, Courrone 79 =Rapport 7.9 Pignon 11 Dents, Courrone 87 =Rapport 7.9 En gros vaut il mieux tourner avec un 10 dents qu avec un 11 dents pour le meme rapport et la meme vitesse? J ai jamais ete bon en maths desole... Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Bonjour Franck Tu as tué le "Panther"???? Non, mais j'ai goûté, avec Tim, aux joies de la prise direct avec le K55, et je dois dire que j'en ai tiré un plaisir maximum... Donc en vue du remplacement du K55, je m'interroge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Bonjour est il possible d'utiliser une vis sans tete pour boucher un purgeur? http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:2ILMbISF9CdlTM:http://www.usinenouvelle.com/expo/img/vis-sans-tete-bout-cuv-000070696-4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she087xM 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 l'a tu es sur de ce que tu as écrit? si c'est bon, alors je me pose la même question que toi... qui fait quoi de mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she087xM 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Bonjour est il possible d'utiliser une vis sans tete pour boucher un purgeur? http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:2ILMbISF9CdlTM:http://www.usinenouvelle.com/expo/img/vis-sans-tete-bout-cuv-000070696-4.jpg un purgeur?? euh, de frein? (je supose hin ) mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Bonjour est il possible d'utiliser une vis sans tete pour boucher un purgeur? http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:2ILMbISF9CdlTM:http://www.usinenouvelle.com/expo/img/vis-sans-tete-bout-cuv-000070696-4.jpg Oui pourquoi pas mais faut pas ce rater niveau étanchéité sinon tu peut mettre une vis classique avec une rondelle en matière tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 le probleme c'est que entre le filetage et bord de l'etrier il a que 2-3mm c'est pour ca que j'ai pensé a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Autant racheter un purgeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 le probleme c'est que entre le filetage et bord de l'etrier il a que 2-3mm c'est pour ca que j'ai pensé a ca bonsoir naunaud, met nous une petite de ton etrier ,je comprend pas trop se que tu veut faire [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she087xM 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 question de pneus: les bridgestone YKZ sont censé être des semi-tendre si je dis pas de bêtises. Les YJM sont censé être des quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 voici une photo de l'etrier l'ancien purgeur a cassé a ras de letrier. pour l'extraire il as reussi a l'extraire mais en taraudant il as arraché le filet en allant en butée au fond de l'etrier. maintenant on est a 8mm. on as mit un vis pression pour boucher le trou en attendant de trouver autre chose et on se servira de la vis situé a coté du coude de branchement du tuyau de frein. http://i320.photobucket.com/albums/nn334/naunaud/superkart%20250/mach1kart043.jpg http://i320.photobucket.com/albums/nn334/naunaud/superkart%20250/mach1kart042.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §608711oM 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 question de pneus: les bridgestone YKZ sont censé être des semi-tendre si je dis pas de bêtises. Les YJM sont censé être des quoi? merci Semi-tendres ????? Plutôt assez durs J'ai commandé des JM mais on ne men a pas encore livré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she087xM 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 ba les YKZ sont dit comme semi-tendre.... ont m'aurais menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar656bf 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 bonjour Connaissez vous ce site sont ils serieux?? http://www.integral31.com/ Ils vendent des pacs loisir complet ARROXX combi,gant,chaussure,minerve,protege cote,cagoule pour 180 euro jaimerai prendre ce pac pour mon fils mais je n'aimerai pas tomber sur un site comme DP competition donc j'attend vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Si tu mettais le lien, ça pourrait aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar656bf 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Si tu mettais le lien, ça pourrait aider. Comment ça il y a pas le lien tu as besoins de lunette Je suis champion du monde de la mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Comment ça il y a pas le lien tu as besoins de lunette Je suis champion du monde de la mauvaise fois Et ceci l'atteste : Pour le site en question, je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Je viens de prendre un super mécano pour ma course du 8/03 J'ai plus qu a etre un bon pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Le 8 mars c'est un lundi donc surement le 13.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 La question du nain culte. Tim et moi allons vraisemblablement continuer cette année sur le K55, mais viendra bien un moment ou notre soif d'en découdre va nous inciter a passer sur plus costaud, type N100, Quel moteur pourriez vous me conseiller ? J'entends par la dans le même esprit, que ce petit moteur, pouvant se monter sur le swiss, je rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Si tu veux avoir un moteur plus puissant etc le TAG est le mieux, léopard en priorité. Ensuite si tu tiens tant à la poussette N100 type TMK11, Reedjet, etc etc.. Mais le cout d'entretien est souvent en faveur d'un léo. Après tout ce monte sur tout, ou presque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Ce n'est pas que je fasse un fixette sur la poussette, mais je trouve que les sensations, n'ont rien a voir. Sur un moteur a prise direct tu as la sensation d'être toujours au taquet, avec un embrayage je me suis surpris a conduire le coude a la fenêtre. Et le TAG est source a emmerde. Peut-être qu'un léo permet est un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 La question du nain culte. Tim et moi allons vraisemblablement continuer cette année sur le K55, mais viendra bien un moment ou notre soif d'en découdre va nous inciter a passer sur plus costaud, type N100, Quel moteur pourriez vous me conseiller ? J'entends par la dans le même esprit, que ce petit moteur, pouvant se monter sur le swiss, je rêve ? un Rotax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Si j'en crois Nano, voilà le seul qui mérite d'être qualifié de "moteur Karting" : http://www.leboncoin.fr/vi/89844218.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Donc Nano 1er Ministre? Bras droit de LB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Oulààà LB président ?? J'attends avec impatience ses voeux a la presse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Le 8 mars c'est un lundi donc surement le 13.. Ouais voila mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Je suivrai cet exemple.. http://www.youtube.com/watch?v=7fMCTo-GQ2A&hl=fr_FR&fs=1& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig461wt 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 salut a tous...allez une question de novice...la durite du reniflar du carbu grotax est elle necessaire?si celle ci est retiree y a t il incidence?....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Je suivrai cet exemple.. http://www.youtube.com/watch?v=7fMCTo-GQ2A&hl=fr_FR&fs=1& Du taf, difficile de voir ce que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 La question du nain culte. Tim et moi allons vraisemblablement continuer cette année sur le K55, mais viendra bien un moment ou notre soif d'en découdre va nous inciter a passer sur plus costaud, type N100, Quel moteur pourriez vous me conseiller ? J'entends par la dans le même esprit, que ce petit moteur, pouvant se monter sur le swiss, je rêve ? http://www.forsman-motor.se/webbshopimages/CP_450UCIK.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Bonjour j'ai un radiateur de kart noir comment dois je proceder pour le decaper et le repeindre en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj245jU 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Bonjour , Décapant peinture ....tu badigeonnes bien au pinceau plusieurs fois en passant aussi une brosse a chien dent (pas métallique !) , çà marche . Bien rincer à l'eau . C'est assez long pour bien faire , mais çà marche . Pas obliger de repeindre aprés , sans peinture dessus (faisceau) çà refroidit mieux . (voir ancien et plus recent radiateur ROTAX), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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