Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §bir016ig

petite question j ai vu qu une arsouille se preparait habitant le centre de la france je dois aller dans quel section pour pouvoir participer a l arsouille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LB4814pb

On polémique pas, si on peut plus parler entre grands enfants :lol:

Le prix des pièces d'usure sont les même à peu de chose près mais pas 200€ , ensuite si quelqu'un te prend 200€ de plus pour la mains d'œuvre c'est pas normal.

Enfin bon plutôt que de polémiquer (histoire d'avoir toute la famille ou presque :lol;) on est d'accord K5 plus simple d'utilisation et moins cher car aucune pièces satellite type radiateur etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j ai vu qu une arsouille se preparait habitant le centre de la france je dois aller dans quel section pour pouvoir participer a l arsouille???

 

moi je suis partant pour salbris ou varennes sur allier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

le souci est qu a varennes y a pas de loc !! ttes les personnes ne possedent pas leur propre kart, mais dasn section nord est ouest sud est ouest???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

on a qua allez rouler a varennes ts les 2 mdr!!

 

nan je l vais dit deja dans la premiere arsouille au centre ya magny cours pour la loc ya pas meiux je peux avoir des prix super interressant le patron est un ami et il est super arrangeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aLe001NK

Bonsoir à tous.

 

J'ai fais remplacé mes pignons il y a un mois et j'ai remarqué depuis peu que la calotte d'embrayage de mon kfs 100 avait un peu de jeu, c'est à dire 0,7 mm. Je voulais savoir si c'était normal avec l'usure ou si cela pose un problème car j'ai vérifier, il ne manque aucunes rondelles. Je me pose la question de l'alignement couronne-pignons qui risque de ne jamais l'être (je n'ai pas encore roulé avec le kart pour vérifier) :??:

 

Sur la photo, le trait rouge indiquant le jeu.

 

P1070111.jpg.d9ce5fe29db3f1a7846f7a9037dec397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

C'est tout a fait normal, t'en fais pas.

 

+1, tant que cela ne dépasse pas 1mm, ne t'inquiètes pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri188dc

bonjour a tous,j'ai une question,est ce que un moteur ittalsistem 100cc avec chassis fulerton c'est bon pour debuter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117Mp

salut tout le monde, je suis nouveau, je viens d'acheter un kart CRG avec un moteur de IAME, le seul petit problème c'est qu'il a beaucoup trop de compression et du coup impossible de le démarrer a la poussette . . .

Comment faite vous dans ce cas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

lol ok merci

 

bonsoir, c'est quoi ton moteur "iame" !!. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

déjà, positionne bien le moteur, pour ne pas attaquer directement la compression, ensuite, tu lève bien l'arrière du kart pour prendre un peu d'élan, puis le pose par terre et tu pousses !

 

si tu as un petit peu de mal, tu relèves un peu l'arr du kart une seconde, en poussant toujours.

sit u as beaucoup de mal, appelle une deuxième personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

salut tout le monde, je suis nouveau, je viens d'acheter un kart CRG avec un moteur de IAME, le seul petit problème c'est qu'il a beaucoup trop de compression et du coup impossible de le démarrer a la poussette . . .

Comment faite vous dans ce cas ? merci

 

j'achète une roulette de démarrage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonsoir, c'est un moteur iame formule ffsa

 

:??: un ffsa il y a un demareur !!!. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Absolument Vilo il doit y avoir un problème là..... A moins qu'o lui ai vendu un K55pour un ffsa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117Mp

non pas de demarreur ! demain je prendrai des photos du moteur et je les mettraient sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Je pense qu'il s'agit d'un K55, si c'est le cas , tu ne perds pas au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

C'est un apprentissage assez difficile car si tu sors tu cales, si tu cales tu pousses, mais quand tu commences a maîtriser alors là, c'est du plaisir a l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117Mp

oui, il faut trouver un bon compromis entre les deux ! avec de l'entrainement sa ira je pense mais la c'est assez chaud pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

le truc c'est de rouler deux ou trois tours en laissant bien monter, les pneus en température, et d'augmenter la cadence progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

le truc c'est de rouler deux ou trois tours en laissant bien monter, les pneus en température, et d'augmenter la cadence progressivement.

 

 

Ah bon ? Tu tires pas dessus tout de suite autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...