Invité §dru135Qz 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Le pied a coulisse a pris un coup pied au cu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car500Ud 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 J'ai pas de pied a coulisse, mais ne simple règle graduée permet de voir que c'est pas du 30. Quand en plus c'est marqué "High quality 28 mm swiss made" sur le moyeu, ça laisse peu de doute. http://img545.imageshack.us/i/p1000426b.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Combien de temps pour recevoir ca licence FFSA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 8 jours maxi. Il l'enregistre dés qu'ils recoivent ton formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam403ur 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 moins d'une semaine pour moi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Je roule ce We, je l'ai envoyée Jeudi soir, croisons les doigts, que je sois au moin enregistré sur la FFSA comme ca le circuit pourra vérifier... Merci de l'info Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam403ur 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 va voir sur le site tu es peut être déjà licensié même si tu n'as pas la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 je viens d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Combien de temps pour recevoir ca licence FFSA? En général , le plus long, c'est l'ASK .... Souvent ils attendent d'en avoir plusieurs pour faire un tir grouppé . (Pas glop!) Côté FFSA, c'est en général dans les 24H , 48h max s'il n'y a pas de soucis Ce qui compte, ce n'est pas quand tu reçois la carte, c'est quand tu es inscrit sur le site de la FFSA Par contre, pour l'envoi physique, ça peut prendre 8j, mais elle est valide dès que visible sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Je guette alors, merci messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Quand on change d'ASK, le N° de licence change aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam403ur 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 non, que le code ask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Oki bon ben on attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Combien de temps pour recevoir ca licence FFSA? des que tu es enregistré chez eux tu peux rouler meme avant de recevoir la licence physiquement pour cela tape ton nom sur le site de la ffsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 bon bah grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Salut à tous, Je vais faire un essais d'un Rotax max, quelqu'un pourrait me dire le réglage de base de la valve ? Et le pourcentage d'huile avec de la Denycol SYN100 ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Salut à tous, Je vais faire un essais d'un Rotax max, quelqu'un pourrait me dire le réglage de base de la valve ? Et le pourcentage d'huile avec de la Denycol SYN100 ? Merci d'avance ! Un rotax en loisir = 3% en compet haut de gamme ils descendent en dessous de 2 Pour la valve a voir en fonction du circuit, fous la a 8 ou 9 tours c est passe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cmo418NE 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Un rotax en loisir = 3% en compet haut de gamme ils descendent en dessous de 2 Pour la valve a voir en fonction du circuit, fous la a 8 ou 9 tours c est passe partout il vaut mieux parler de crans que de tours. et à partir de la position fermée Tu confirmes les valeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Personne n'a un site ou un lien qui explique vraiment correctement la carburation ? quand ouvrir, quand fermer etc etc ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Un rotax en loisir = 3% en compet haut de gamme ils descendent en dessous de 2 Pour la valve a voir en fonction du circuit, fous la a 8 ou 9 tours c est passe partout il vaut mieux parler de crans que de tours. et à partir de la position fermée Tu confirmes les valeurs ? Merci à vous deux ! Et est ce que vous avez un réglage carburateur "passe partout", juste pour des essais qui marche plus ou moins dans tout les cas ? Car j'ai jamais roulé avec des carburateurs à cuve, et c'est juste pour une journée d'essais donc je ne veux pas dépenser des €€€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja415Hk 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Salut à tous, vous en pensez quoi de ma bougie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 la gicleur standard fournis est le 168 . Après tu changes , avec l'expérience ça se fait au feeling ! Pas de soucis à te faire , il faut être motivé pour serrer un rotax , et même motivé tu as du mal ... PS : L'aiguille standard est une K28 il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600337/bougie.jpg Salut à tous, vous en pensez quoi de ma bougie lol On ne voit pas très bien l'électrode , désolé ... photo plus nette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 la gicleur standard fournis est le 168 . Après tu changes , avec l'expérience ça se fait au feeling ! Pas de soucis à te faire , il faut être motivé pour serrer un rotax , et même motivé tu as du mal ... PS : L'aiguille standard est une K28 il me semble . Les aiguilles homologuées, ce ne serait pas plutot K27 et K98 ? Aujourd'hui, les moteurs sont livrés avec la K98 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 peut être bien , je ne sais plus trop . Je suis en standby un peu en ce moment . K27 sur , après K28 ou K98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 la gicleur standard fournis est le 168 . Après tu changes , avec l'expérience ça se fait au feeling ! Pas de soucis à te faire , il faut être motivé pour serrer un rotax , et même motivé tu as du mal ... PS : L'aiguille standard est une K28 il me semble . Merci à toi, et avec le 168 il marchera plus ou moins bien ? Car c'est juste pour une journée d'essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Oui c'est le juste milieu disons ! Après il faut paufiner , tu seras seul pour l'essayer ou est ce qu'une personne qui connait le rotax sera avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar704RE 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Oui c'est le juste milieu disons ! Après il faut paufiner , tu seras seul pour l'essayer ou est ce qu'une personne qui connait le rotax sera avec toi ? Merci, je serais seul avec mon père, il connait pas les carburateurs à cuve. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Il va aimé car ils t'éviteront en grande partie de serrer ! . Laisse le 168 pour commencer et après tu vois comment il se comporte ( RPM , pétarade/pétarade pas , etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Personne n'a un site ou un lien qui explique vraiment correctement la carburation ? quand ouvrir, quand fermer etc etc ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja415Hk 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 En tournant les vis en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 il vaut mieux parler de crans que de tours. et à partir de la position fermée Tu confirmes les valeurs ? oups pardon oui cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Merci à vous deux ! Et est ce que vous avez un réglage carburateur "passe partout", juste pour des essais qui marche plus ou moins dans tout les cas ? Car j'ai jamais roulé avec des carburateurs à cuve, et c'est juste pour une journée d'essais donc je ne veux pas dépenser des €€€. regarde deja tes flotteur pour savoir quelle config tu as car suivant cette config ou l autre, ca varie de 8 a 10 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Oui il faut voir ça aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Oui il faut voir ça aussi . yep avec ma config je suis super bas en gicleur quand j en parle a d autres ils me regardent avec des gros yeux, mais en realite peu de gens savent qu il faut baisser de 8 points en moyenne avec mes flotteurs et gicleurs ! J etais le premier surpris quand johan m a dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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