Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

kart de location technique de pilotage


Invité §mar856pW

Messages recommandés

Invité §laf751Xk

poids coq , entre 65 et 70 kilos ;)

 

Mais tu en as des grands et forts qui tournent pas mal :bien:;)

 

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jof363Nw

Mais le problème en Loc , c'est qu'il n'y a pas un poids minimum à respecter , l'avantage en compet 2T c'est qu'il y'a un seuil à respecter donc ça se ressent moins qu'en 4T ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-k233ER

Mais le problème en Loc , c'est qu'il n'y a pas un poids minimum à respecter , l'avantage en compet 2T c'est qu'il y'a un seuil à respecter donc ça se ressent moins qu'en 4T ;)

 

 

A notre piste, on a un championnat en 7 manches que l'on fait chaque années. On est une bonne trentaine à y participer. Cette année, les organisateurs ont changé. Un mec bien, un habitué, et un autre mec tout aussi génial, habitué aussi, mesurant 1m90 pour 92kilos.. Il pilote bien. Pas "super bien", mais bien.

Etant donné que c'est lui l'organisateur cette année, grande nouveauté : Pénalité au niveau du poids!

Dans la trentaine qui participe, des "poids lourds", il y en a 6. Deux qui sont dans la même équipe. Deux autres pareils. Et, donc, l'organisateur.

Au final, une des deux équipes "poids lourd" est quand même dernière, parce que ce ne sont pas des "pilotes" et qu'ils roulent juste pour rouler. L'autre équipe est première, mais de toute façon, même sans cette histoire de pénalité elle est sur le podium. Et l'organisateur se perd dans les 10 premiers.

Seulement, quand on fini 1er, et qu'apèrs la course, qu'on fait les calculs, et qu'on te dit qu'en faite, t'es 9ème, ben t'as les boules..!

 

 

Le loisir, c'est du loisir..! Sinon, on appelerait ça "compétition"..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Exacte :bien:

 

Et en 2 temps , tout ça se ressent moins ;)

Mais c'est vrai que le poids c'est chiant des fois , moi par exemple je fais 1m84 pour 78 kilos et je pourrais descendre qu'a 75 maximum , je suis juste bien pour courir en Rotax en fait , surtout que cette année il monte le poids de 5 kilos j'ai entendu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

un vieux, grand et lourd ?? attention !!attention !! c' est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw
:lol: Oui mais toi ca va tu peux perdre mais moi je peux plus perdre tant que ça :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

a mon age c'est dure de perdre des kgs ! aprés je serai obliger de changer de baquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Exacte :bien:

 

Et en 2 temps , tout ça se ressent moins ;)

Mais c'est vrai que le poids c'est chiant des fois , moi par exemple je fais 1m84 pour 78 kilos et je pourrais descendre qu'a 75 maximum , je suis juste bien pour courir en Rotax en fait , surtout que cette année il monte le poids de 5 kilos j'ai entendu :oui:

 

 

 

Ouai mais bon , je préfére avoir un poids que je peu bouger ( donc moi ) qu'un poids statique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

tant mieux , comme ça , c'est beaucoup simple de perdre du poids pour toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

oui mais avec 2/3 fois 2/3 APEROS c'est pas facile . dur dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

A ton âge , tu peux profiter , t'es pas loin de la retraite en + :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Ah tu l'es déjà , autant pour moi :jap:

 

Fonction publique j'imagine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes865Xu

Joforest, c'est vrai que le poids minimum vas passer a 165 kg?

Ou as-tu entendu cela?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

C'est un ami à moi qui fait du kart aussi , mais je peux en savoir + demain de source sûr si c'est vraiment le cas :jap:

 

Moi aussi j'ai été surpris ( agréablement ) d'entendre ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

pas du tout ,du tout ,du tout.43 ans de mecanique poids lourds dans une coop agricole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes865Xu

Oui si tu pourrais te renseigner ca serait cool.

Par ce que dans ce cas la je devrais mettre 10 kg, a 25 euros les 4 kg...

Ca va faire encore des sous a dépenser, mais bon ce n'est pas très grave car si ca peu ouvrir la compet' a plus de monde c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

pas du tout ,du tout ,du tout.43 ans de mecanique poids lourds dans une coop agricole..

 

Donc la mécanique ça te connaît...Un avantage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

oui je connait mais un moteur de pl de 450cv et un de kart ca n'est pas la méme chose.mais j'ai lue beaucoup de livres sur le 2 temps

je ne suis pas un expert mais pour mes moteurs je me debrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Deux temps ou quatre temps , on peut dire que tu as quelques "lumières", non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

pas du tout ,du tout ,du tout.43 ans de mecanique poids lourds dans une coop agricole..

 

 

Autant pour moi alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

méme avec la chaleur de c'et apres midi, le vieux en a encore doubler quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

au fait , je n'ai jamais vu comment est ton kart , tu as quelques clichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...