edbracam1 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 pk n est il pas possible de rouler en ete avec les f 150?? Je pense qu'en haute saison la piste doit être exclusivement consacrée à la loc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d.e607VP 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Je pense qu'en haute saison la piste doit être exclusivement consacrée à la loc. Exact ... hélas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 moi je suis chaud pour une arsouille mais pas en loc autant s organiser une rencontre sur un circuit genre en rhone alpes au choix et on se rejoins tous avec nos propres karts Merci de penser aux membres qui débutent, et qui n'en ont pas.. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 moi je suis chaud pour une arsouille mais pas en loc autant s organiser une rencontre sur un circuit genre en rhone alpes au choix et on se rejoins tous avec nos propres karts Pourquoi pas en Belgique ? Y de très belle piste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 En ce qui me concerne, je préfère courir a armes égales. Une course où la qualité du pilotage fait la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 ah ok tu veux une course toi moi ej parlai de venir sur circuit avec nos karts rouler apero etc mais ok pour une course en loc alors je suis preneur j ai jamais fait de loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Il faudrait en parler a cécé a son retour des état-unis, une petite endurance de 4 ou 6 heures serait un bon format.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 ok allez retour a notre sujet f 150 on est hs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Il faudrait en parler a cécé a son retour des état-unis, une petite endurance de 4 ou 6 heures serait un bon format.. Ca serrait sympa, qui ils y auraient comme membres du FA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Mais quelle est la différence entre un F150 et les super karts??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 la puissance et nv chassis il y a des differences c est tout pour m apart mon f 150 faisait la meme puissance qu mono cylindre 250 environ 60cv les bi cylindres eux font 97cv direction a cremaillere sur les 250 freins kelgate avec souvent 2 freins av et 2 freins arrieres le radiateur sur un 250 se trouve sur l arriere du kar en dessous de l aileron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 En f150 tu dois donc tourner sur circuits longs pour profiter pleinement de lka puissance, je suis allé au Rousillon cet été, tourner en loc (pardon) avec mes fils, Le patron me disait qu'il en avait quelques uns, et que moyennant un satge il était possible d'en louer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 oui le f 150 a une double homologation karting et circuit auto, mais c est vrai que pour profiter de cet engin le circuit auto ou la course de cote reste son domaine de predilection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Tu n'as jamais songé a passer en Super Kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 j en ai un mais trop de contrainte avec ce genre de materiel!! trop fragile, tres cher d entretien etc.. je prefere vraiment m amuser et ne pas avoir de souci des le premier demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 En fait tu sembles avoir toute les catégories de karting, j'aurai du te poser la question suivante. Que n'as tu pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 un n 100 liquide et j en veux un!!! kf2 kf3 k55 formule ffsa junior j ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Eclat de rire... tu vas finir par manquer de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Ouai c'est sur, mais comment as-tu eu tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 je travail dur et je me fait plaisir j aime ca c est ma passion alors je compte pas et mes parents sont pilotes alors c est dur de resister a faire un autre sport c est dans mon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Je pense qu'être fils de pilotes facilite grandement les choses, prothesiste orthodontiste aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 voila le bicylindre rotax 95cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 A d'accord je comprend mieux . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d.e607VP 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Et le Saetta 4 tps rotatif, tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Flo, Birel a bien écrit qu'il bossait dur pour ca... C'est donc un super Kart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Et le Saetta 4 tps rotatif, tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 Birel, tu pourrais pas nous faire un video pour nous présenter ton garage . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 je devais achter celui la mais ca ne sais pas fait car une seule personne est extrement competente pour entretenir le saetta c est emile evrad en belgique et la belgique de chez moi c est pas la porte a cote et a part lui personne ne sais faire donc non et pui s c est 8000e la bete alors si tu compte les deplacements en belgique plus les revisons etc ca fait hors dde prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 desole mais non pour la video presenter mon garage est un peu risquer et je voudrais pas avoir de souci de cambriolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d.e607VP 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335140/atelier%20et%20kart%20006%282%29.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335140/kart%20002.jpg Ca c'est le genre d'engin que j'aimerais essayer un jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 desole mais non pour la video presenter mon garage est un peu risquer et je voudrais pas avoir de souci de cambriolage A oui escuse moi, je n'y avait pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d.e607VP 30 octobre 2008 Signaler Partager 30 octobre 2008 je devais achter celui la mais ca ne sais pas fait car une seule personne est extrement competente pour entretenir le saetta c est emile evrad en belgique et la belgique de chez moi c est pas la porte a cote et a part lui personne ne sais faire donc non et pui s c est 8000e la bete alors si tu compte les deplacements en belgique plus les revisons etc ca fait hors dde prix Exact, et JPh Leroux aussi, ils bossent en collaboration. On va peut-être en acheter un à 3 copains, comme aucun de nous n'a trop de temps pour rouler, ça réduit un peu "l'investissement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant