Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

club karting f 150


Invité §bir016ig
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kad222Ju

Hello

 

j'ai eu mon contact en Thailande, il se renseigne sur le F150

et doit me donner des infos ou contacts semaine prochaine

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi773Ps

pour r6man62:

les dimentions d un f150 : 2 metres de long et 1metre 31 de large (au plus large a l arriere...)

 

pour kady: merci a toi d essayez de nous trouvez des contacts c est tres sympa de ta part ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R6M717ml

merci philracing je cherche aussi sur le net mes impossible de trouver la moindre info a part youtube et des video mes a part sa rien meme dans les sites etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'ai eu mon contact en Thailande, il se renseigne sur le F150

et doit me donner des infos ou contacts semaine prochaine

 

A+

 

 

Merci, c'est cool, nous restons impatients ;)

 

 

 

 

Ca nous permet déjà de savoir que les bougies du F150 sont des B8ES :)

Merci pour ce progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R6M717ml

re a tous donc j'ai eut l'idée cette apm de telephoner a kawasaki france mes l'un d'en vous l'avez deja fait la personne au tel ma dit qu'il ne connait pas le numero de serie de cette moto donc je sais pas si un jour ont aura une solution a moin de changer de moteur et d'en adapter un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom032oZ

salut oui c est moi qui ai appelé kawa france, qui eux m'ont fait appelé kawa espagne ,mais on ne sais pas compris , bref c le cirque!!!!!je pense que le mien sera en vente très bientot !!oû alors la solution avec 1 nouveau moteur A VOIR!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

salut oui c est moi qui ai appelé kawa france, qui eux m'ont fait appelé kawa espagne ,mais on ne sais pas compris , bref c le cirque!!!!!je pense que le mien sera en vente très bientot !!oû alors la solution avec 1 nouveau moteur A VOIR!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi773Ps

oahh les gars arretez un peu de paniquer!!! :non:

on va trouver ,soyer un peu patient :) avant de crier au loup et de tout vendre ....

 

le carbu c est du mikuni donc il y a des revendeurs partout c est pas un probleme du tout ...

 

si plus d allumage et ben on prend une bobine ou un stator qui s adapte meme si c est pas la meme marque et voilou!!on peu meme mettre un allumage electronique ex: www.kitallumage.com

 

si moteur serrer ou a refaire on realese et on fait refaire un piston ex: www.opf.fr ou www.niquasil.com

 

si plus d embrayage et que l on ne trouve plus de dique on les fait regarnir ex: tmf tel :01 39 91 47 32

 

plus de joint et ben on en refait ou on adapte ex: www.joints-fg.com

 

c est juste des exemples parmi tant d autre pour vous faire voir que l on peu toujours (sauf cas extreme....)se depanner et reparer quoi que ce soit.

 

bien sur pour pas se faire chier vous avez raison on met un tmk9(par exemple.) et puis voila il y a de la pieces a tout les coins de rue mais bon un f150 c est kawasaki powered.....(peu etre q un 500kx de cross!!!arghhhh :q ca va chier!!!)

 

 

a plus philracing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est du grand Phil, ça fait plaisir à lire :)

J'ai un ami qui habite en Talhande, je vais lui envoyer un mail pour voir s'il peut prendre contact avec Vikhrom.

Car même s'il ne répondent pas aux mail Le Circuit du Roussillon m'a certifié commander ces pièces là.

De plus quand on tape "NKT kart" sur google c'est la première réponse qu'on obtient.

Au pire, je suis presque sur qu'un 200 kmx rentre dedans sans modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

salut oui c est moi qui ai appelé kawa france, qui eux m'ont fait appelé kawa espagne ,mais on ne sais pas compris , bref c le cirque!!!!!je pense que le mien sera en vente très bientot !!oû alors la solution avec 1 nouveau moteur A VOIR!!!!!!!!!!

 

previens moi en prmeier des que tu le met en vente au moins le chassis et la coque je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis encore passé au Circuit du Roussillon aujourd'hui, ça a été plus prolifique cette fois-ci :)

Ils possèdent 12 F150, dont 4 servent de banques de pièces.

J'ai parlé un bon moment avec le mécano, le directeur et le PDG.

Je leur ai parlé de notre "club" et de notre difficulté à se procurer les pièces de F150. J'ai notamment évoqué ton problème dom0687, ils m'ont montré 4 cloches d'embrayage qui étaient sur une étagère, dont 2 neuves ! J'ai bien insisté pour qu'ils en vendent une mais ils n'avaient pas l'air chaud. Pour le moment ils gardent leurs pièces pour entretenir leurs machines. Essaie peut être de les appeler et d'insister toi aussi, c'est peut être jouable.

Sinon, je leur ai demandé s'ils étaient intéressés pour distribuer les pièces de F150, ils ne sont pas contre, voir plutôt pour :D

Ils m'ont demandé de leur communiquer une liste de pièces que nous serions amenés à leur commander, ils nous donnerons les tarifs.

Je pensais demander :

- piston

- segment

- pochette joints

- disques d'embrayage et mécanisme

Liste non exhaustive bien sur n'hésitez pas à la compléter !

D'un autre côté ma liste ne comprend que des pièces moteur, donc le plan par kawa est a entretenir ;)

Je devrais aussi avoir la notice technique du F150 très bientôt.

Ils m'ont aussi proposé de nous retrouver tous sur leur piste. En les prévenant à l'avance, ils ouvriraient la grande piste (1513 x 9 m) qui est apparemment particulièrement bien adaptée au F150 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom032oZ

MERCI FAN LA BISE pour avoir parlè de mon problème mais c est rèparè plus qu a remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R6M717ml

fan de la bise tu peut rajouter cage a aiguille bielle cylindre bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi773Ps

bon ben la fan la bise il y a pas grand chose a dire :jap::jap:

 

super boulot de ta part !! si il sont pret a nous donner des tarifs c est super :p

 

il faut les prix d apres moi pour ce que tu a dit + les idées a r6man (sauf la bougie qui est une ngk b8es et qui se touve partout.)

 

moi je te rajoute de demander le prix :

 

-pour les coupelles de reparations etrier av + ar

-pour les coupelles de reparation des maitre cylindre

-le cable de compte tour :p

-bobine d allumage(interne dans le volant )

-pipe d admision en 'caoutchouk)

-clapet-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R6M717ml

salut a tous je vais normelement chercher mon f150 jeudi comme je n'y connais pas grand chose avant je tourner en rotax max je voudrez avoir quelque conseil pour evité d'etre pris pour un con et d'acheter un kart bon pour la casse

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

super boulot fan la biseje suis fiere de t avoir nomme a la tete de mon sujet!!

encore une fois super boulot! et merci si vous allez tous au circuit du rousillon prvenez moi meme si je ne l ai plus je me ferais un plaisir de vous rejoindre et qui c est si un de vous me le passe un ou 2 tours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Salut les gars,

je voulais savoir si certains d'entre vous énvisagent de faire la sortie au circuit de Bresse, c'est une journée spéciale karting sur le tracé auto moto 3.5 km le samedi 15 novembre

http://www.circuitdebresse.fr/kart_calendrier.php?ev_id=70

j'ai vu que seront autorisés les 125 à boites et les superkarts, faut voir ce qu'ils disent pour les F150 ?

 

Si vous y allez, ça me fera une bonne raison de plus pour venir en spectateur et faire votre rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

si les superkarts sont autorises a venire ca peux peut etre m aider a sortir le mien mais faudra voir le temps qu il fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pourrais pas ce week-end nal1

R6man62, tant que tu ne peux pas voir l'intérieur du moteur, regarde comme n'importe quel kart, notamment :

L'état du cadre (plats, soudures, ...)

L'état de l'embrayage (qu'il ne patine pas)

Le bon fonctionnement des freins de la boite

Tu vas pouvoir l'essayer avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §src722kz

Salut les gars,voici des photos de la modif de mon F150.Reste plus qu'a le passer en carrosserie.

A+IMGP1043.jpg.78dde42cea2db0b54d4ab7c41857f6e8.jpgIMGP1042.jpg.115a89cbea1721373469feed61fd87b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R6M717ml

je sais pas je vais pouvoir l'essayer je vais demander pas mal la modif du f150 srcb26 de quoi provient cette piece

 

fan a tu eut des nouvelles des prix des pieces ainsi que de la revu tec merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §src722kz

La piece,je l'ai faite a partir de mousse pu pour pouvoir tirer un moule puis on est allé (avec mon pote DOM0687)

voir un gars qui fait que du poly sur St Marcellin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

sympas la modif!! ca lui donne encore un look un peu plus agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

ca branche quelqu un de partager avec moi son f 150 sur le circuit de la bresse?? je regle les frais d essence pour les journee sur le kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...