Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

club karting f 150


Invité §bir016ig
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi773Ps

tres sympa ta motif srcb26... ca lui fait une jolie gueule de l avant comme cela .

c est vrai que c est bien plus sympa que lorsque l on voit les pieds.....

et au pire si un probleme de refroidissement existait il y a toujours moyen de mettre une petite grille sympa et discrete ..

 

desolé birel mais je ne peut pas aller au circuit de bresse avec mon kart car j ai deja un truc de prevu ...

j espere pour ceux qui peuvent se rendre la bas qu il fera pas trop froid a cette periode .

ca doit etre sympa le circuit voiture en kart (je le connait car je l ai fait en mégane rs et en porshe 911 un vendredi ou il ouvre le soir a tout le monde ;) )

il y a un truc a faire tres attention la bas c est le bruit !!!! si vos f150 ou vos kart sont trop bruyant c est non d avance ...

il sont intransigeant la dessus et il controle des votre arrivée avec un appareil .... :non: (ils ont de gros gros soucis de voisinage....)

par contre le circuit de kart lui meme est a mon gout....pas terrible .

je suis aller 2 fois la bas avec mon birel a moteur tmk8 et ben a part jouer du levier de vitesse tu fait pas grand chose ...... il y a meme pas un bout de ligne droite correct pour faire une pointe et en plus aucun grip ;la piste est super casse gueule mais bon le gars de la piste m a dit que ca venait qu elle etait neuve et que ca allait venir pour le grip mais bon pour moi c est plus un circuit pour moteur a variateur et kart de location.

 

si vous aller la bas vous risquez de voir shummarer car il vient regulierement la bas (je l ai deja vu trois fois la bas sur 6 que j y suis aller ...) il va y faire de la moto (triumph) et du kart avec son fils (1 heure d helico de chez lui apparament..)par contre si il est la il loue la piste pour lui et vous ne pourez pas roulez avec lui .... c est con hein!!!!!! :D

 

a plus philracing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bir016ig

c est con phil! par contre dit moi quand tu va tourner avec ton f 150 ca me ferait plaisir de partager une journee avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

lol ya un air de famille comme meme mais bon le f 150 a plus de gueule!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo578Qr

je vous mettrais des photos la semaine prochaine plus detaillee

ca reste un moteur derive de la moto c vrai que c assez coupleux d origine pour ma part je n ai pas trop de bas regime comme il est prepare je n ai demande que du mi et du haut regime l avantage est que l ont peut preparer ces moteurs sans que la fiabilite en prenne un coup j ai 55cv pour 90 j ai reduit le poud grace au pieces magnesium que j ai monte dessus car a la base il depasse les 100 kg c est un arbre de 30 d origine assez lourd je la i change pour un 50 ce qui va bcp mieux et plus souple qu un 30

le vrai confort est le baquet tres tres agreable pour reposer la tete :sol: c est la seul chose de confortable d ailleurs cela reste tres physique piloter

j ai vu aussi la video le mec chauffe le kart il n envoi pas tellement j esseari de vous faire une video embarque je viens d en acheter une

c est bizarre que personne connaisse comme meme

 

 

 

Avec plusieurs mois de retard, c'est moi qui effectue le "tour de chauffe" au circuit du roussillon. Je "n'envoie" pas trop sur la video car le kart et les gommes sont froids (le premier tour du matin), il est 9h30 a ce moment là...

En plus j'avais un appareil foto numerique pour filmer et je me suis apperçu avec deception que les videos qu'il fait se coupent toutes seules au bout de 2mn30. Donc les tours suivant ne se voient pas. Seule la derniere partie de la video est representative des performances du F150 (et encore!). J'ai tourné 2 fois en tout sur le circuit du roussillon avec le F150, mon meilleurs temps est de 56s500 sur la grande piste de 1513 metres, les meilleurs tournent en 51 secondes. Une vitesse de pointe maximale avoisinant les 150 kms en bout de lignes droite(170 kms/h pour les meilleurs), avant l'epingle a droite. Depuis la piste a eut un nouveau tracé et je ne sais pas si elle est toujours ouverte dans cette configuration .

J'habite a 10 kilometre du circuit est passe devant 4 fois par jours pour aller bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !

Je passe de temps en temps sur ce circuit mais je n'y suis jamais allé avec mon F150. J'espère pouvoir le faire bientôt dès que mes problèmes de stabilité seront réglés.

C'était le tiens ou un du circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo578Qr

oui bengui ,on se sert du pied gauche pour l embrayage :D apres au choix tu freine avec ton pied gauche ou droit.

 

 

 

 

Pour ma part l'embrayage ne sers qu'au demarrage, et pour ne pas caller en s'arretant; donc du pied gauche car l'autre accelere ou freine a ce moment là...

 

Sur piste le pied gauche freine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo578Qr

Ce sont ceux du circuit, 60 euro les 10 minutes, environs 17 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

ça ne t'a jamais tenté d'en acheter un ?

Plusieurs se sont vendus récemment à moins de 1000 €

 

ta un probleme de stabilité fan la bise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R6M717ml

salut a tous demain grand depart pour allez chercher mon f150 si je rentre pas tard je vous enverez des photos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir des nouvelles pas très réjouissantes pour le F150 de mon ami qui est en Thaïlande :

 

"Le moteur F150 Kawasaki a été fabrique en tant que prototype en quelque sorte mais pas en grande échelle.

La fabrication du moteur a été arrêtée après avoir eus des problèmes avec l'émission.

La plupart des pièces détachées ont aussi été arrêtées car pas utilise sur d'autre moteur.

 

Il existe appartement des copies de ce moteurs en Chine qui serait encore en production, mais je n'ai pas pu avoir plus d'information a ce niveau en Thaïlande,"

 

Je n'ai pas encore reçu quoique ce soit de la part du Roussillon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

c est de la part de qui ce mail fan la bise? tu as un mai qui possede un f 150 a bangkok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

c est dommage qu il n ai pas pu avoir plus de renseignements sur la copie du moteur de f 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,voici des photos de la modif de mon F150.Reste plus qu'a le passer en carrosserie.

A+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/596516/IMGP1043.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/596516/IMGP1042.jpg

 

 

J'avais zappé de répondre...

C'est vrai que c'est joli, bravo :)

Tu as gardé le moule pour en refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo578Qr

De ce que je sais le moteur du F150 est une base de KMX 125 avec un kit 150 dessus... Ceux du circuit du roussillon font 53 cv, a ceux qu'il m'ont dis lors du passage de ma licence( pour info ca correspond a un 250 WR yamaha).

 

Bien sur que d'en acheter un a moins de 1000 euro c'est super tentant, mais faut avoir l'occasion de s'en servir sinon,ca sert a rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo578Qr

Sa ressemble a ED_Bracam ton pseudo ???

 

 

 

Peut etre mais c'est le mien depuis longtemps, sur d'autres forum, et encore j'ai rajouté 66 au bout pour ne pas qu'il y ai de pb...

 

Amicalement edouard_bracame66

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais le moteur du F150 est une base de KMX 125 avec un kit 150 dessus... Ceux du circuit du roussillon font 53 cv, a ceux qu'il m'ont dis lors du passage de ma licence( pour info ca correspond a un 250 WR yamaha).

 

Bien sur que d'en acheter un a moins de 1000 euro c'est super tentant, mais faut avoir l'occasion de s'en servir sinon,ca sert a rien...

 

 

 

Tu tiens ces infos de qui au Roussillon ?

C'est étonnant car quand j'en ai parlé avec Christian (c'est lui qui les connait le mieux là-bas) il m'avait dit qu'ils étaient tous strictement d'origine, donc 43cv.

Si ce moteur était un KMX réalésé toutes les pièces seraient simple à trouver à part pistion/cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

53cv ceux du rousillon??? non pas possible la derniere fois eric le mecano m a dit qu ils etaient strictement d origine donc 43cv,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut etre mais c'est le mien depuis longtemps, sur d'autres forum, et encore j'ai rajouté 66 au bout pour ne pas qu'il y ai de pb...

 

Amicalement edouard_bracame66

 

 

 

Nous règlerons donc ça poignée dans le coin [:grocalain] [:frelon70]

 

 

...puis au zinc, chez Joe ! [:brecholou:1]

bocahut59.gif.04342dccbeaaeffffe5cbd9d72e8b791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

mdr a quand une competition de kart avec tous les membres du forum auto!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr a quand une competition de kart avec tous les membres du forum auto!!!!!

 

 

Avec plaisir !

Faites quelques chose, bien programmé à l'avance et, je pense parler en mon nom et celui d'Obiwan, on serait sûrement là.

Même pour une arsouille en loc, chez...Cécé par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Sa ressemble a ED_Bracam ton pseudo ???

 

Peut on parler.... de "Double Arbre à came" en tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

53cv ceux du rousillon??? non pas possible la derniere fois eric le mecano m a dit qu ils etaient strictement d origine donc 43cv,

 

 

Dommage qu'en été il ne soit pas possible de rouler avec les F150, sinon, lors de mes prochaines vacances dans le coin, ça me tenterait bien ... il faudra que je programme une petite semaine de vacances par là en hors saison ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...