Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Licence aide !!!


Invité §rom088WZ

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom088WZ

Ok mais la il y a marqué 35€ mais le mec du Kart il m'a dis que c'était 75€ la licence.

 

Et ou je peux imprimer la fiche pour la demande de licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Ok mais la il y a marqué 35€ mais le mec du Kart il m'a dis que c'était 75€ la licence.

 

Et ou je peux imprimer la fiche pour la demande de licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

il faut que tu passes par ton ASK, c'est obligatoire pour retirer ta licence. On t'expliquera tout à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

C'est quoi le ASK (je pense que c'est la ou je vais faire du Kart)

 

Et beh c'est eux qui m'ont dis d'aller sur ffsa pour ma demande de licence car eux ils ont une panne d'ordi et ils peuvent pas le faire.

 

Enfaite c'est une licence pour pratiquer en loisir du 125 BV au prix de 75€ la licence.

Et je ne la trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

C'est quoi le ASK (je pense que c'est la ou je vais faire du Kart)

 

Et beh c'est eux qui m'ont dis d'aller sur ffsa pour ma demande de licence car eux ils ont une panne d'ordi et ils peuvent pas le faire.

 

Enfaite c'est une licence pour pratiquer en loisir du 125 BV au prix de 75€ la licence.

Et je ne la trouve pas.

 

 

l'ASK c'est l'Association Sportive de Karting, en gros c'est ton club. Il faut impérativement que tu adhères à une ASK pour pratiquer et c'est elle qui fait les démarches pour l'obtention de ta licence, tu ne pourras pas le faire en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

si c'est ta première année de karting à la ffsa alors tu peux prendre une licence NEHPK (Nationale Entrainement H Premium Karting) à 35€

 

l'année suivante, si tu restes en entrainement, ça sera une licence NEHK à 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

j'aivais le mème problème que toi je suis aller a mon ASK et a ce qu'il disaient c'estait les prix fédéral et que sa ne me conserner pas du cout ils m'on donner une fiche avec les prix du club et voila (80€ ma liscence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

je pense que les modos devraient faire un post-it sur ces demandes de licences, histoire de ne pas avoir toujours les mêmes questions. A compléter avec la demande de licence ufolep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

j'aivais le mème problème que toi je suis aller a mon ASK et a ce qu'il disaient c'estait les prix fédéral et que sa ne me conserner pas du cout ils m'on donner une fiche avec les prix du club et voila (80€ ma liscence)

 

 

bien sûr il y a le coût de la licence ffsa auquel vient se rajouter le coût de l'adhésion à l'ASK, éventuellement vient se greffer les droits de piste,...

 

c'est pourquoi il faut impérativement s'adresser à son ASK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

je pense que les modos devraient faire un post-it sur ces demandes de licences, histoire de ne pas avoir toujours les mêmes questions. A compléter avec la demande de licence ufolep.

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

Bonne après-midi a toutes et a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar830Lv

Ou sont ces post-it pour les demandes de licences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR571mV

Bonjour à tous. Je débute dans le kart et pour ma première saison j'ais avec moi un ami qui sera mon mécano mais il lui faut une licence. Où puis je faire une demande? à mon ask ou directement sur le site de la ffsa?

 

merci d'avance pour vos réponses

kartman44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Salut alors pour ton mécano si ce sera ton mécano atitré à la saison, il lui faudra une licence si je me trompe pas.

 

Attends un peu les grands vont venir te répondre et tout te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR571mV

je vais rouler en course mais il lui faut une license pour pouvoir acceder aux padoccs et à la prégrille. ma question était de savoir à qui faire la demande de license à mon ask ou à titre personnel

 

merci pour vos réponses

kartman44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

a combien s'éleve la licence 2009 en entrainement?

pas pour une premiere année, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

bonsoir je voudrai savoir le prix d'une license pour rouler a la piste ou je prends ma licence et pouvoir rouler quand je veux et sans rien payer a chaque fois et pour rouler en compet merci

c'est pour une première année

pc: matos formul ffsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043GF

bonsoir je voudrai savoir le prix d'une license pour rouler a la piste ou je prends ma licence et pouvoir rouler quand je veux et sans rien payer a chaque fois et pour rouler en compet merci

c'est pour une première année

pc: matos formul ffsa

 

 

Moi la license juste pour du loisir: 120€

Location de la piste a l'année: 130€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Bonjour

Première Licence: Premium Karting: 35€ plus cotisation a une ASK (obligatoire)

Tu n envoies rien à la FFSA tout à l' ASK que tu as choisie

Imprimé à télécharger sur site FFSA

Tu remplis la demande de licence

Ne pas oublier remplir autorisation parentale pour les mineurs

tu joins Certificat medical de "non contre indication à la pratique du

karting

Cheque ( licence +cotisation) à l ASK que tu as choisie

Attention licence à l annee civile 1er janvier-31 decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Pardon les tarifs que je t ai donnés sont pour du loisir uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer286Qx

J'ai bien compris le système des licences, je ne compte pas faire de compétitions donc je vais prendre la licence entrainement H Karting et comme c'est ma première licence je vais prendre La premium.

Pour l'instant j'ai bien suivi + la cotis au club que je choisirais

QUESTION : Pour la licence entrainement H prmium Karting faut il juste un certificat de non contre indication comme le dit corsairepaspirate ou il faut faire remplir la fiche médicale ( comme l'indique le nota 2 du doc que j'ai télécharger sur le site de la ffsa dans informations licence)

Car je trouve que pour simplement aller rouler le dimanche matin pour le loisir ça fait beaucoup de démarche d'abord auprès de l'ophtalmo (délai 6 mois) puis médecin.

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

J'ai bien compris le système des licences, je ne compte pas faire de compétitions donc je vais prendre la licence entrainement H Karting et comme c'est ma première licence je vais prendre La premium.

Pour l'instant j'ai bien suivi + la cotis au club que je choisirais

QUESTION : Pour la licence entrainement H prmium Karting faut il juste un certificat de non contre indication comme le dit corsairepaspirate ou il faut faire remplir la fiche médicale ( comme l'indique le nota 2 du doc que j'ai télécharger sur le site de la ffsa dans informations licence)

Car je trouve que pour simplement aller rouler le dimanche matin pour le loisir ça fait beaucoup de démarche d'abord auprès de l'ophtalmo (délai 6 mois) puis médecin.

Merci de vos réponses

 

bonsoir ,pour le loisir, juste le certificat de non contre indication [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Bonjour,

Oui si tu fais pas de competition un certif de non contreindication à la pratique du karting suffit (ton medecin traitant peut delivrer ce certif)

pour la compet il te faut voir un medecin qualifie en medecine sportive ou appliquee aux sports

Bonne journee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-k233ER

Bonjour!

 

Une petite question pratique.. Étant donné que je suis mineur, mon Ami qui m'accompagne (mécano) a besoin d'une licence. Donc ce serait une licence "personne satellite" (à 55euros). Le truc, c'est qu'il a déjà une licence pour les rallyes, est-ce que vous savez si, par hasard, ça diminue pas le prix? (On m'a parlé d'un tarif à 10euros, mais ça ne me parait pas beaucoup.. :/). (la quiche, s'est marqué sur les demandes de licence.. -_-')

 

Et une autre petite question si l'un(e) d'entre vous a déjà fait gaffe si les numéros de licence change lors des renouvellements ou si on garde toujours le même.

Voilà, merci d'avance..! =)

 

Cécé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

sur ta demande de licence il te demande npuveau ou renouvellement.

Tu mets renouvéllement, et tu inscris ton numero de licence dans la case faite a cette éffet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-k233ER

sur ta demande de licence il te demande npuveau ou renouvellement.

Tu mets renouvéllement, et tu inscris ton numero de licence dans la case faite a cette éffet!

 

Okay top Merci..! Et tu sais pas si lu numéro de licence reste le même à un renouvellement stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-k233ER

je ne sais pas j'ai pas envoyé ma licence encore, desoley!

 

Okay pas grave, merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...