Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Nico HULK (Topic Officiel)


Invité §pis520Tw

Messages recommandés

Invité §pis520Tw

Lui aussi il avait rien à lui ici.

M'en charge ;)

 

 

 

 

 

 

"Il est certain que gagner Le Mans constitue le fleuron de ma carrière à ce stade, aucun doute là-dessus, confie-t-il. Ce fut un grand moment et une émotion incroyable que je n'oublierai jamais. Pour ma réputation et pour mon CV, cela ne peut faire de tort, donc rien que du positif."

"Bien sûr je retournerai un jour au Mans, mais si je peux décrocher un volant dans un top team en F1, je me consacrerai à 100% aux Grands Prix dans un futur proche, précise Nico. Remporter les 24 Heures du Mans m'a donné des ailes, si cela peut m'aider à prendre mon envol en F1 tant mieux !"(F1i.com)

Clair, sa victoire au Mans l'a survolté. En plus sa FI s'améliore. Il mérite quand même une bonne top team, il en a été proche avec Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Bah à poster partout, forcément on ne les retrouve que page 1257831 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne cautionne pas du tout les insultes monsieur Ksuj, Taytaymah de son prénom :o

 

Mais c'est vrai, on a déja un topic Ricciardo, un topic Hulkenberg. Un topic pour tout, y'a même un Pierre Gasly alors qu'il n'est pas encore en F1 ! Je l'ai juste laissé car peut-être un jour il ira :ibizatdi:

 

Donc : fonction recherche, ou alors même recherche google ça suffirait. coub.gif.b3370ceda0cc01fb8075f913c4fd605f.gif

 

Please stop ouvrir des sujets sans avoir préalablement utilisé ces outils (le topic rencensements y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...