Invité §Obi570gj 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Avant abandonné au fond d'un garage Après plusieurs week end de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Oui, c'est bien ce que je disais superbe travail... Donc pas sous la bâche, un instant j'ai cru que tu faisais un élevage. Un X 30 et un léopard, ça donne ... un leo30? ou un Xpard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig208Tf 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , Et je voulais vous dire Bravo pour la propreté des chassis !! un conseil : éviter le nettoyant frein sur les roulements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 merci de me faire rire en ces moments difficile. Pour l'instant ça ne donne rien. Il attend un futur passionné. C'est un bon moteur pour débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant802Yk 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Salut, voici mon léopard perso. Chassis alpha must carrosserie CIK 08 duo et stilo..... Mychron 4 pour gérer les paramètres moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , Et je voulais vous dire Bravo pour la propreté des chassis !! un conseil : éviter le nettoyant frein sur les roulements ! Bienvenu sur ce forum Fighter2_WK Va lire ce topic avant poster les règles de la section Karting tout y est Ensuite présente toi, toi et ton kart sur le topic concerné. Obi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Salut, voici mon léopard perso. Chassis alpha must carrosserie CIK 08 duo et stilo..... Mychron 4 pour gérer les paramètres moteur. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009061.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009057.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009060.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009062.jpg Joli matos Antoine. Bien entretenu en plus. Tu dois bien t'amuser avec. N'oublis surtout pas "les freins c'est pour les lâches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 merci de me faire rire en ces moments difficile. Pour l'instant ça ne donne rien. Il attend un futur passionné. C'est un bon moteur pour débuter. Je suis une vraie bille de clown... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig208Tf 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Salut, voici mon léopard perso. Chassis alpha must carrosserie CIK 08 duo et stilo..... Mychron 4 pour gérer les paramètres moteur. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009061.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009057.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009060.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009062.jpg Magnifique photo , super chassis avec un beau paysage derriere:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Magnifique photo , super chassis avec un beau paysage derriere:) +9999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant802Yk 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 salut, merci les gars pour les compliments pour mon léopard.....c'est vrais que je l'entretien !!! on mangerai dessus...... je suis en train de voir il est possible que je le vende aussi......le chassis a une peinture époxy neuve ( faites chez un pro avec peinture au four spéciale : 200€), mychron 4 avec sonde de température neuf, membrane + joints carbu neufs, plaquettes neuves et je dois en oublier............ le moteur a un piston qui a 4h30 et marche très fort ! je suis à la recherche d'un aixro 50 mais c'est rare d'occase....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 C'est sur que d'occaz t'en trouveras pas , comme c'est très fiable les gens ne s'en séparent pas ... Je pense qu'il n'y a que neuf que tu peux en trouver ^^ Le seul soucis c'est le prix Un petit 5000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant802Yk 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 oué le blem c'est qu'à 5000€ tu n'as que le moteur en neuf.........après faut un châssis de 125 BV.......vu comme ça marche ce moulin faut un bon châssis avec des bons freins !!!!! mais bon je cherche, a bon entendeur salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 salut, merci les gars pour les compliments pour mon léopard.....c'est vrais que je l'entretien !!! on mangerai dessus...... je suis en train de voir il est possible que je le vende aussi......le chassis a une peinture époxy neuve ( faites chez un pro avec peinture au four spéciale : 200€), mychron 4 avec sonde de température neuf, membrane + joints carbu neufs, plaquettes neuves et je dois en oublier............ le moteur a un piston qui a 4h30 et marche très fort ! je suis à la recherche d'un aixro 50 mais c'est rare d'occase....... Et des SAETTA ça t'intéresse pas ? Car on peut en trouver en Belgique d'occasion, juste le moteur ou avec châssis : http://jp-karting.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig208Tf 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Moi dans mon team yen a un qui a un aixro , sa fait un de ces bruit les moteur rotatif , mais par contre a bas regime c'est violent pour les cervical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yep120DB 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 quels sont vos réglages du carburateur ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig208Tf 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Aixro ou X30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yep120DB 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 quels sont vos réglage carbu pour leopard avec carbu d'origine tillotson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 par ici, par moi 234 : Réglage léopard , carburateur hubchen : ici aussi : http://www.mondial-karting.com/conseil/carbur.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig208Tf 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Bon alors , debrouille toi pour trouver les réglage de bases , parsque de tête je l'ai est pas Ensuite , quand tu roules , tu peaufines les reglages , c'est a dire que chaque condition est unique donc les reglages aussi Normalement sur un vrai moteur comme tu as la , le bas regime doit toujour repondre d'un coup et pas mettre du temps alors si il mets du temps tu entends que le moteur est gras tu fermes la vis du bas regime jusqu'a que ton moteur est du repondant si a l'inverse y'a un trou a l'acceleration tu vas ouvrir un peu , mais sa doit être au millimetre Pour le haut régime : quand tu arrives en bout de ligne droite et que tu es régler a la base tu vas essayer d'ouvrir un peu , et la tu vas voir au tour d'après combien de tour moteur tu prends , si tu peux encore monté plus haut en tour/moteur tu fermes encore un peu mais si en haut y'a une coupure ouvre un peu enfin jusqu'a que la coupure disparaisse C'est tout un art de s'occuper de son moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Belle explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig208Tf 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Oui merci j'y est mis tout mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EH3853gy 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Salut, voici mon léopard perso. Chassis alpha must carrosserie CIK 08 duo et stilo..... Mychron 4 pour gérer les paramètres moteur. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009061.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009057.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009060.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/681492/11022009062.jpg Salut Antoine303. Beau matériel, mais, je ne vais sans doute rien t'apprendre, il faut que tu scotches tes courroies de secours sur ton arbre, que tu attaches ta durit supérieure (un ou deux rilsans sur ton baquet). De plus, tu n'as pas de raidisseurs entre ton baquet et le chassis, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 les raidisseurs ne sont pas indispensables , tu peux les virer si tu veux un châssis très souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EH3853gy 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 les raidisseurs ne sont pas indispensables , tu peux les virer si tu veux un châssis très souple OK sur piste humide mais sur piste sèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Moi je fais pareil que ce soit sur piste humide ou sur piste sèche ... Je suis plus à l'aise avec un châssis très souple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig208Tf 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Oué mais gars au bombage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jof363Nw 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Sans aller dans l'excès non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant802Yk 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Salut Fighter2_WK (dure à écrire ton pseudo !). Beau matériel, mais, je ne vais sans doute rien t'apprendre, il faut que tu scotches tes courroies de secours sur ton arbre, que tu attaches ta durit supérieure (un ou deux rilsans sur ton baquet). De plus, tu n'as pas de raidisseurs entre ton baquet et le chassis, c'est normal ? ce n'est pas le kart de Fighter2_WK mais de antoine303 ( moi !!!). Pour les courroies c'est normal quand j'ai pris la photo je venais de remonter l'arbre avec des courroies neuves.....faut pas me prendre pour un débile .....pour les raidisseurs chacun fait comme il veut, moi j'en mets pas comme ça le chassis est plus souple....pour la durite supérieur c'est normal vu que je changeais mon radiateur et maintenant j'ai un grand radiateur banane, c'est mieux à l'approche de l'été ! voilà, merci pour le beau matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 ce n'est pas le kart de Fighter2_WK mais de antoine303 ( moi !!!). Pour les courroies c'est normal quand j'ai pris la photo je venais de remonter l'arbre avec des courroies neuves.....faut pas me prendre pour un débile .....pour les raidisseurs chacun fait comme il veut, moi j'en mets pas comme ça le chassis est plus souple....pour la durite supérieur c'est normal vu que je changeais mon radiateur et maintenant j'ai un grand radiateur banane, c'est mieux à l'approche de l'été ! voilà, merci pour le beau matériel ben on voit tellement de choses parfois... Ce n'est pas prendre pour un débile que de donner des conseils, on en a tous besoin. Par exemple, moi je ne laisserais pas trainer les fils de mon mychron comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EH3853gy 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 ce n'est pas le kart de Fighter2_WK mais de antoine303 ( moi !!!). Pour les courroies c'est normal quand j'ai pris la photo je venais de remonter l'arbre avec des courroies neuves.....faut pas me prendre pour un débile .....pour les raidisseurs chacun fait comme il veut, moi j'en mets pas comme ça le chassis est plus souple....pour la durite supérieur c'est normal vu que je changeais mon radiateur et maintenant j'ai un grand radiateur banane, c'est mieux à l'approche de l'été ! voilà, merci pour le beau matériel Désolé, erreur, message édité. ben on voit tellement de choses parfois... Ce n'est pas prendre pour un débile que de donner des conseils, on en a tous besoin. Par exemple, moi je ne laisserais pas trainer les fils de mon mychron comme ça. HKT m'a coupé l'herbe sous le pied. Je suis mal placé pour donner des leçons ou des conseils... mais j'ai simplement écris ce que je voyais et qui m'a attiré l'œil sans panser à mal ni te prendre pour un débile !! Note bien que dans mon message j'ai bien écris "je ne vais sans doute rien t'apprendre" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 ce n'est pas le kart de Fighter2_WK mais de antoine303 ( moi !!!). Pour les courroies c'est normal quand j'ai pris la photo je venais de remonter l'arbre avec des courroies neuves.....faut pas me prendre pour un débile .....pour les raidisseurs chacun fait comme il veut, moi j'en mets pas comme ça le chassis est plus souple....pour la durite supérieur c'est normal vu que je changeais mon radiateur et maintenant j'ai un grand radiateur banane, c'est mieux à l'approche de l'été ! voilà, merci pour le beau matériel Avec quel type de pneus roules tu ? Parce qu'à moins de rouler avec des savonettes ou sous la pluie, il vaut toujours mieux chercher à rigidier le chassis. Trop de grip n'est jamais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig208Tf 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Quand tu fais du kart en competition tu n'as pas le choix , pour ma part je roules en MGS-X et donc le grip est suffisant pour avoir les raidisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant802Yk 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 vous inquiétez pas je n'ai pas mal pris ces conseils......c'est sympas d'y avoir pensé, ça prouve que vous avez regardé mon karting et ça fait toujours plaisir.......les photos que j'ai mis c'était en finition de remontage du karting.......apres grosse check ( peinture du tube neuve, roulements, nettoyage complet moteur plus toutes les pièces.......) donc c'est pour ça qu'il peut y avoir des détails ( les fils du mychron 4 par exemple) qui choquent.....mais depuis le karting a été fini et les fils sont bien fixés, les courroies scotchées sur l'arbre, un nouveau radiateur monté et une nouvelle pompe a eau alu etc etc..... je mets des MGS X30 comme pneus, de plus le pole mécanique a ales manque pas mal de grip par rapport a d'autres pistes ( je sais pas vraiment d'où ça vient, revetement? troc de location ? troc froide en hiver à l'ombre ? j'en sais trop rien....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hkt552AF 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 il me semble que le châssis nowa peut se passer de raidisseurs, j'en ai vu rouler pas mal comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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