Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

réglage moteur kt 100


Invité §kar345fG

Messages recommandés

Invité §kar345fG

salut à tous

J'ai du mal à régler le moteur de mon kt 100, il ne tien pas le ralenti je suis obligé de l'accélérer pour démarrer après sa va pas mal

Comme il n'a pas encore rouler,(il ai en rodage) je me demande si les vis de réglage ne son pas inversé ( 1 plus longe que l'autre),

et savoir le réglage des vis.

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fgo347gE

Alors sur le topic il est écrit :

 

polack45

Posté le 14-10-2008 à 12:09:57

Walbro 24 sur KT100 :

Bas => 1 1/4

Haut => 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol401uE

Bonjour,

 

Je confirme toujours.

La vis la plus longue est le Haut Régime. Actuellement je suis meme en 3/4 mais je vais regler cela ce wk sur la piste.

 

Polack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

ok polack seinheur de la renaissance des kt 100 avec tout ces honneurs a ce week end :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Bonjour a tous

Sur Walbro 32 KT100 mon fils

Bas 1 1/2

Haut 40'

Mais bcp plus delicat a regler qu un Tillotson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol401uE

Tiens j'essayerais le reglage de Corsairepirate.

 

Ylm2, s'il ne pleut pas demain, on vient à 3 à bucy.

tu seras present ? Par contre, je n'ai pas encore acheter mon pare choc arriere, est il obligatoire pour le loisir ?

 

Polack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

bijour

oui je serai la dans l aprem car je bosse de nuit

et malheuresement le pare choc arriere est devenu obligatoire merci la ffsa

On en a de dispo si tu veux et normallement tu monte ca rapidement

pour le tarif en mp

tes amis en ont un de pare choc?

 

desolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar345fG

je voudrai savoir le régime moteur au ralenti du KT 100 en prise directe

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Tiens j'essayerais le reglage de Corsairepirate.

 

attention il precise que c est un walbro 32

si c est le diametre c est enorme mais c est peut etre simplement le modele

moi les walbro connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

je voudrai savoir le régime moteur au ralenti du KT 100 en prise directe

A+

 

 

bonjour

en prise direct pas de ralenti

pas besoin

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Pour le Walbro "32" c est le modele pas le diametre!!!

Disons pour faire simple que les regalges evoluent entre

Bas: 1 1/4 et 1 1/2

Haut: 1/2 et 3/4

Mais P...... qu il est "delicat" ce machin!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar345fG

cé bien vrai, je suis en trin d'en faire les frais et pour la vis de butée ralenti tu règle sa comment (cé pas simple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar345fG

La vis de réglage H c est le Haut régime ou pas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

La vis de réglage H c est le Haut régime ou pas ??

 

H = Hight = Haut

L= low = bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar345fG

merci à tous

Sa marche, mais je cherche un embrayage centrifuge

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri112FH

j'ai bien compris les reglages merci a ceux qui les ont postés mais j'ai une petite question:

 

1tour+1/4 par exemple c'est quand la vis est serréz a fond ou dévissée a fond?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Tu serres la vis a fond, sans forcer, et tu la dévisses d'1 tour 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri112FH

MERCI! excusez moi de ma novicerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

On est tous passé par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val377Kk

slt ,

moi , j'ai un kt 100 ( avec demarrage au lanceur) , ça fait 3/4 ans que j'ai pas rouler avec , il marchait nikel, et puis jen ait refait( ya 3 semaines) , j'ai touché un peu au carbu ( le walbro) et puis j'appuis sur l'accel , et il avance presque plus. et j'ai remis un carbu tilloston et la il marche nikel !

question;

POurquoi il marche avec le tilloston ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Bjr

un tillotson sur un kt100???

on m avait dit impossible à monter

qq un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bjr

un tillotson sur un kt100???

on m avait dit impossible à monter

qq un peut confirmer?

 

 

Non ce n'est pas impossible, il faut juste modifié une pièce pour la prise de dépréssion, je l'ai fait sur un Tryton (la pièce blanche) :

 

100_5239.jpg.d3e9a859bda40095074b6c70533becf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Ok Ok avec modif je suis d accord

Parce qu en direct et ss modif Walbro pour Tillotson sur KT100 impossible..

Pas tres competent en kart mais ja i tellement galere avaec le Walbro du KT100 de mon fils que j en rêvais de lui coller un Tillot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val377Kk

je sais pas si c'est avec dépression ,

c'est un copain qui m'a preter le carbu et il l'a mis dessus directement, rien fait dessus c'etait celui de son ffsa,2004 je crois

 

et pour mon walbro , faut -il changer quelque chose ?

quand je le mets , il prend des tours et des tours sans avancer ,

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...