Invité §kar345fG 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 salut à tous J'ai du mal à régler le moteur de mon kt 100, il ne tien pas le ralenti je suis obligé de l'accélérer pour démarrer après sa va pas mal Comme il n'a pas encore rouler,(il ai en rodage) je me demande si les vis de réglage ne son pas inversé ( 1 plus longe que l'autre), et savoir le réglage des vis. merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 pour connaitre ton réglage de vis il faut connaître le nom de ton carbu, va dans le topic prevu a cet effet. les réglages des carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar345fG 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 cé 1 walbro 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Alors sur le topic il est écrit : polack45 Posté le 14-10-2008 à 12:09:57 Walbro 24 sur KT100 : Bas => 1 1/4 Haut => 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol401uE 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Bonjour, Je confirme toujours. La vis la plus longue est le Haut Régime. Actuellement je suis meme en 3/4 mais je vais regler cela ce wk sur la piste. Polack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ylm844fS 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 ok polack seinheur de la renaissance des kt 100 avec tout ces honneurs a ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor553sF 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 Bonjour a tous Sur Walbro 32 KT100 mon fils Bas 1 1/2 Haut 40' Mais bcp plus delicat a regler qu un Tillotson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol401uE 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 Tiens j'essayerais le reglage de Corsairepirate. Ylm2, s'il ne pleut pas demain, on vient à 3 à bucy. tu seras present ? Par contre, je n'ai pas encore acheter mon pare choc arriere, est il obligatoire pour le loisir ? Polack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ylm844fS 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 bijour oui je serai la dans l aprem car je bosse de nuit et malheuresement le pare choc arriere est devenu obligatoire merci la ffsa On en a de dispo si tu veux et normallement tu monte ca rapidement pour le tarif en mp tes amis en ont un de pare choc? desolé pour le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar345fG 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 je voudrai savoir le régime moteur au ralenti du KT 100 en prise directe A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ylm844fS 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 Tiens j'essayerais le reglage de Corsairepirate. attention il precise que c est un walbro 32 si c est le diametre c est enorme mais c est peut etre simplement le modele moi les walbro connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ylm844fS 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 je voudrai savoir le régime moteur au ralenti du KT 100 en prise directe A+ bonjour en prise direct pas de ralenti pas besoin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar345fG 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 il faut qu'il tourne relativement vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol401uE 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 Avec mon embrayage, je suis à 2700t/m. Polack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol401uE 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 Je t'ai envoyé un MP YLM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor553sF 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 Pour le Walbro "32" c est le modele pas le diametre!!! Disons pour faire simple que les regalges evoluent entre Bas: 1 1/4 et 1 1/2 Haut: 1/2 et 3/4 Mais P...... qu il est "delicat" ce machin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar345fG 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 cé bien vrai, je suis en trin d'en faire les frais et pour la vis de butée ralenti tu règle sa comment (cé pas simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar345fG 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 La vis de réglage H c est le Haut régime ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043GF 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 18 avril 2009 Signaler Partager 18 avril 2009 La vis de réglage H c est le Haut régime ou pas ?? H = Hight = Haut L= low = bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar345fG 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 merci à tous Sa marche, mais je cherche un embrayage centrifuge A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Regarde ici : http://www.kart-shop-france.com/yamaha-kt100-sd-ou-se-embrayage-2,2,49,1,1,577.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bri112FH 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 j'ai bien compris les reglages merci a ceux qui les ont postés mais j'ai une petite question: 1tour+1/4 par exemple c'est quand la vis est serréz a fond ou dévissée a fond? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Tu serres la vis a fond, sans forcer, et tu la dévisses d'1 tour 1/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bri112FH 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 MERCI! excusez moi de ma novicerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgo347gE 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 On est tous passé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val377Kk 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 slt , moi , j'ai un kt 100 ( avec demarrage au lanceur) , ça fait 3/4 ans que j'ai pas rouler avec , il marchait nikel, et puis jen ait refait( ya 3 semaines) , j'ai touché un peu au carbu ( le walbro) et puis j'appuis sur l'accel , et il avance presque plus. et j'ai remis un carbu tilloston et la il marche nikel ! question; POurquoi il marche avec le tilloston ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor553sF 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 Bjr un tillotson sur un kt100??? on m avait dit impossible à monter qq un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 Bjr un tillotson sur un kt100??? on m avait dit impossible à monter qq un peut confirmer? Non ce n'est pas impossible, il faut juste modifié une pièce pour la prise de dépréssion, je l'ai fait sur un Tryton (la pièce blanche) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val377Kk 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 j'ai mis un le tillotson HL304 , celui du ffsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 Avec dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor553sF 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 Ok Ok avec modif je suis d accord Parce qu en direct et ss modif Walbro pour Tillotson sur KT100 impossible.. Pas tres competent en kart mais ja i tellement galere avaec le Walbro du KT100 de mon fils que j en rêvais de lui coller un Tillot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val377Kk 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 je sais pas si c'est avec dépression , c'est un copain qui m'a preter le carbu et il l'a mis dessus directement, rien fait dessus c'etait celui de son ffsa,2004 je crois et pour mon walbro , faut -il changer quelque chose ? quand je le mets , il prend des tours et des tours sans avancer , MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 Le carbu Tillotson qu'il t'as mis est à dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor553sF 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 je suis l affaire de pres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.