Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

par soleil casque ' bell rs3 red '


Invité §cli558gg

Messages recommandés

Invité §cli558gg

bonjour je vais bientot recevoir mon bell rs3 red avec visière rouge comme ici sur la photo :)

 

1266411650_rs3amoi.jpg.03d8c6f94b74d8c44b23cb828cefc7bc.jpg

 

j'aimerais trouver un par soleil qui irait sur cette visière et si possible pour la semaine prochaine car le 13 octobre je roule sur le circuit de spa francorchamps avec ma clio et aimerais l'avoir pour les photos :lol:

 

merci de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

oh , il est beau^^ tu l'as commandé sur quoi? tu pourras me dire ce que tu en pense niveau confort ? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Celui en photo c'est celui d'un copain, lui il l'a pas encore reçu faut lire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

ba oui je sais qu'il ne la pas recu! Sinon j'aurai dis . Tu peux me dire ce que tu en pense niveau confort! J'ai pas non plus il est beau ton casque !

 

puis je vois pas a quoi sert ton post là! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Facile d'éditer après mon post apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

De plus, mon message n'avait rien de méchant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

Mais alors là :lol::lol::lol::lol: C'est toi qui dois lire , car je n'ai rien édité du tout :o:o

 

le miens non plus ! ;) n'étais pas méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Faut pas prendre les gens pour des cons ;)

 

Message édité par djacko-lanterne le 04-10-2009 à 16:17:53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

Ouais j'ai éditer car j'avais pas mis le "s" a pourra , fin bref moi je sais que j'ai pas éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Ouais j'ai éditer car j'avais pas mis le "s" a pourra , fin bref moi je sais que j'ai pas éditer

 

Tu t'enfonces apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc840Du

Cela sert à quoi d'avoir un RS3 dans une clio ???? Coté confort, c'est pas le top je pense...

 

J'avais exactement le même, mais pas assez confortable à mon goût. J'ai acheté une BELL K1 à la place. Après, chacun à sa tête, et avant de l'avoir essayer (en condition de course).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc840Du

Sinon, pour les bandeaux de visière, tu contactes BELL Europe par téléphone, et ils t'envoient gratuitement des bandeaux de visière. Je l'avais fait, et l'envoi était très rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli558gg

bonjour, pas mal d'animations sur ce topic hihi :) mon bell rs3 arrive vendredi et il me sert pour rouler au karting, j'ai une clio 3 1.5 dci 112 cv mais je vais seulement à spa pour un stage de conduite avec marc duez je ne roule malheureusement pas en clio cup du moins pas encore :lol: et à mon avis jamais :cry:

 

niveau confort je l'ai déja essayé mais pas longtemps il vaut mon arai, pas de différence flagrante. si je devais lui reprocher quelque chose c'est le vide sur la face arrière mais je compte combler sa en faisant une peinture perso de quelque chose je pensais à buggs bunny vus que j'suis fan de lui depuis gosse :lol:

 

126685964_buggsbunny.jpg.b3cb9deac1080b2f9647aa93c05c6723.jpg

 

ps : normalement je vais avoir un bandeau de visière de chez lbo racing en orange ou rouge j'attends de le recevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli558gg

personne à une ou des photos de différents personnages peints sur son casque ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...