Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

bell rs3 red ou bell Kc3 ?


Invité §cli558gg

Messages recommandés

Invité §cli558gg

bonjour, maintenant j'hésite entre 2 modèles différent de casque

 

un bell rs3 red

 

rs3 à moi.jpg1..jpg

 

ou

 

un bell Kc3

 

kc3.jpg.97145665ea2086a0083afeb257477b0d.jpg

 

à savoir que le bell kc3 coute 150 euros moins chère mais que je devrais faire une peinture dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

salut voici une copie du message de chez bell:

CMR 2007 est une nouvelle norme, développée conjointement par la FIA et la Snell Memorial Foundation pour jeunes pilotes de moins de 18 ans. Elle est recommandée pour les casques portés pas des pilotes jusqu'à 18 ans et sera bientôt obligatoire pour pilotes jusqu'à 15 ans.

 

Pour les adultes, nous recommandons le RS3 à la norme Snell SA2005.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli558gg

merci de cette info je l'ai reçue également hier , pour ma part sa sera un bell rs3 rouge avec clips hans ( pas le choix je le veux et il y a plus que celui la en M ) mais j'espère qu'il me servira pour rouler en fun cup, si j'y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc840Du

Le problème de ton RS3, c'est que la couleur n'est pas personalisée. J'avais le même, et un ami m'a fait remarqué que cela manquait un peu de personalité, il avait raison.

 

J'ai acheté un nouveau BELL blanc et j'ai fait une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli558gg

oui je sais mais bon c'est pas donné une peinture comme j'aime, mais je compte faire un dessin derrière le casque car c'est selon moi trop vide + la pose des ailerons et visière irridium rouge mais bon cout total du casque rs3 clips hans + visière + dessin + aileron frontal et arrière peint = +-1250 euros donc on vat faire petit à petit, j'ai mon casque cette après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...