Invité §rou508DH 15 août 2010 Signaler Partager 15 août 2010 Personne a encore eu l'idée de mettre une boîte, même 2 rapports (DD2) sur un rotatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Personne a encore eu l'idée de mettre une boîte, même 2 rapports (DD2) sur un rotatif ? http://titom.hornet.free.fr/GifsForum/gnagna.gif............................................................................. [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru858KF 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 La "gnagna girl" est poilante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 L'Aixro est très bien sur les petites pistes il a la puissance surtout pour s'arracher des courbes, sur un grand circuits tu t'ennuies vite. Le bruit type WRC est pas mal une fois dans le baquet ensuite il faut un très bon châssis avec ce moteur et le changer souvent. Pour dire à Kartland avec un kart d'un client loin d'être à 100% je roulais 1,2s plus vite que les BV. Tu l'amènes à Carole tu t'ennuies, tu te prends une demie seconde et tu prends le moteur dans la tête. OK Merci à toi LB pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 En tout cas, comme il s'agit d'une sorte de match, entre le Rotax Max, le DD2 et le SA, j'hésiterais pas une seconde: DD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=yXrn2ziFjDQ?fs=1&hl=fr_FR On voit bien le net avantage en reprise pour le KZ mais le pilote du DD2 est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru858KF 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 En kz c'est du fh et en dd2 du ykb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 En kz c'est du fh et en dd2 du ykb. Ouais... C'est clair que ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Encore une vidéo qui me donne envie d'acheter un DD2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe852eA 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Encore une vidéo qui me donne envie d'acheter un DD2. bizarre le passage de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Et oui, c'est un DD2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe852eA 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Et oui, c'est un DD2. il y a que 2 rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dru135Qz 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 il faut en prendre soin du dd2, surtout le train arriére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Yes, d'ou son nom. DD2. Direct Drive 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup522yj 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Moi aussi j'aimerais bien en essayé un, par contre c'est clair qu'au niveau du train arrière il doit y avoir de sacrées contraintes...j'en ai vu un de DD2 avec le chassis fissuré, limite de se briser net au niveau du moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe852eA 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Yes, d'ou son nom. DD2. Direct Drive 2 ok j'irai me coucher moin C.... ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Et en plus il n'a pas de chaine, pas de pignon et pas de couronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe852eA 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Et en plus il n'a pas de chaine, pas de pignon et pas de couronne. en plus il marche a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 15 septembre 2010 Signaler Partager 15 septembre 2010 Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal174SM 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Salut @ tous , je reviens sur le sujet "rotatif" je suis posseceur d'un saetta 250 je roule depuis 5 mois avec quel pied du couple a en revendre, de la reprise a pas s'avoir quoi en faire ,et de la vitesse de pointe je vous raconte pas, meme les kz 125 a carole les pauvres il pleures tous ...enfin . Juste pour dire que il ne faut avoir peur de se moteur il est facile a prendre en main le plus lomg et de trouvé les rélages chassis performances / tenue de route . Je suis d'accord l'investisment pour moi j'ai cherché pendant 1ans avant de trouvé l'ocass moteur complet révisé chez evrard belgique + tous le systeme de refroidissement y compris un radiateur new line xl + 1 embrayage complet +2 pignion +4 chaines ...attention le tous pour 2500€ Pour revenir au dd2 j'ai roulé a arvillers 80 il y a 15 jour il y avais 2 dd2 c tres joueur comme moteur on as testé un peut ensembles cela a de tres bonne reprise mais pas assez de watts pour placer des attaque mais sa marche bien . bon choix a toi !!! séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Bonsoir Seb Tu tombes à pique ! Je m'étais complètement découragé sur mes recherches d'un Rotatif Aixro ou Saetta 250. J'allais me rabattre sur un Super Rock. 2500€ + tous le systeme de refroidissement y compris un radiateur new line xl + 1 embrayage complet +2 pignion +4 chaines ... pour 2500€ !!! Même quand j'avais demandé à Evrard, il ne m'avait pas annoncé ces prix. Si par hasard tu as des infos à ce tarif là, j'examine. A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Salut @ tous , je reviens sur le sujet "rotatif" je suis posseceur d'un saetta 250 je roule depuis 5 mois avec quel pied du couple a en revendre, de la reprise a pas s'avoir quoi en faire ,et de la vitesse de pointe je vous raconte pas, meme les kz 125 a carole les pauvres il pleures tous ...enfin . Juste pour dire que il ne faut avoir peur de se moteur il est facile a prendre en main le plus lomg et de trouvé les rélages chassis performances / tenue de route . Je suis d'accord l'investisment pour moi j'ai cherché pendant 1ans avant de trouvé l'ocass moteur complet révisé chez evrard belgique + tous le systeme de refroidissement y compris un radiateur new line xl + 1 embrayage complet +2 pignion +4 chaines ...attention le tous pour 2500€ Pour revenir au dd2 j'ai roulé a arvillers 80 il y a 15 jour il y avais 2 dd2 c tres joueur comme moteur on as testé un peut ensembles cela a de tres bonne reprise mais pas assez de watts pour placer des attaque mais sa marche bien . bon choix a toi !!! séb Je suis également ravi de trouver un possesseur de Saetta ! J'ai quelques questions... Tu possèdes quelle version (puissance) ? A Carole justement, tu as quelle transmission ? As tu une idée de la vitesse max ? Et tu es à l'aise sur tout le circuit comparé aux 125 à boîte ? Tu as des chronos ? Voilà, je te remercie par avance de tes réponses éventuelles. PS : Quand tu retourneras à Carole je serai heureux de venir te voir rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 on a assez de watts pour fournir une bonne allonge tout en accélérant fort, jusqu'à en suivre des KZ, sur un long circuit comme CAROLE ???? mais c'est la folie ce truc ......................................................... le long circuit... un jour..... Obiwan alors tu investi dans du "lourd" pour ta piste du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Bonjour Pistard. "Investir dans du lourd pour ma piste" Il ne me semble pas avoir écrit que je voulais construire une piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal174SM 15 octobre 2010 Signaler Partager 15 octobre 2010 Je suis également ravi de trouver un possesseur de Saetta ! J'ai quelques questions... Tu possèdes quelle version (puissance) ? A Carole justement, tu as quelle transmission ? As tu une idée de la vitesse max ? Et tu es à l'aise sur tout le circuit comparé aux 125 à boîte ? Tu as des chronos ? Voilà, je te remercie par avance de tes réponses éventuelles. PS : Quand tu retourneras à Carole je serai heureux de venir te voir rouler. salut a toi rouy je possede la version 58ch passage au banc , pour la transmition si je me trompe pas 12x40 avec une vitesse de pointe de 200km/h +ou- on dira 198 pour ettre plus precis . Avec se moteur je me plais vraiment bien a carole sensation garantie point de vue vitesse !!! pour les chrono on tombe la minute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 15 octobre 2010 Signaler Partager 15 octobre 2010 obi : il me semblait que tu avais une piste de kart ... je dois confondre... lol oula le rotatif il roule fort à Carole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 15 octobre 2010 Signaler Partager 15 octobre 2010 salut a toi rouy je possede la version 58ch passage au banc , pour la transmition si je me trompe pas 12x40 avec une vitesse de pointe de 200km/h +ou- on dira 198 pour ettre plus precis . Avec se moteur je me plais vraiment bien a carole sensation garantie point de vue vitesse !!! pour les chrono on tombe la minute . Merci pour ces précisions ! Tu as la version avec double carbu (Saetta version 2010) ? Les 125 à boîte sont en 1'03 à Carole. Si tu veux bien j'aimerai venir te voir rouler un dimanche matin. Peux-tu m'envoyer un MP pour me dire quand tu y fais un tour ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 15 octobre 2010 Signaler Partager 15 octobre 2010 obi : il me semblait que tu avais une piste de kart ... je dois confondre... lol oula le rotatif il roule fort à Carole... J'aimerai bien Les membres du forum seraient membres à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pis785Xs 15 octobre 2010 Signaler Partager 15 octobre 2010 cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal174SM 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 voila 2 photos de mon ensemble en court de remontage car je viens de changé de chassis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 voila 2 photos de mon ensemble en court de remontage car je viens de changé de chassis . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/897927/DSCF0341.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/897927/DSCF0344.jpg Sympa. Je ne savais pas qu'Émile sortait 58ch d'un modèle révisé sans modifier l'admission. Tu penses aller sur Carole bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo082mk 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Tiens ca parle de 4 temps ici. Aujourd'hui, aux 300 km de Rouen, y'avait quelque sa250. Ca poussait j'étais blufais En bout de ligne droite les X30 et autre rotax étaient ... à la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Tiens ca parle de 4 temps ici. Aujourd'hui, aux 300 km de Rouen, y'avait quelque sa250. Ca poussait j'étais blufais En bout de ligne droite les X30 et autre rotax étaient ... à la rue Normal Geo, normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal174SM 2 novembre 2010 Signaler Partager 2 novembre 2010 Salut @ tous chez nous , nous avons quelque SA250 qui connaissent de gros problemes de fiabilité moteur ... -le premier pompe a huile résultat bas moteur hs a 8h00 de fonctionnement -le deuxieme abre a cames hs a 6h00 de fonctionnement -un collecteur fendue a 15h00 de fonctionnement des echos de chez sodi qui annonce la fin de commercialisation du SA 250 cela reste a confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.