Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme alarme Seat ibiza 1.9 TDI 1999

Invité §kaw304gG

Messages recommandés

Invité §kaw304gG

Bonjour,

DDepuis 2 jours j'ai un problème avec l'alarme de ma seat Ibiza.

Dès que je coupe le contact, je retire la clé. Jusque la pas de probleme. Et dès que j'ouvre la portière, l'alarme se met en route. je dois appuyer sur le bouton d'ouverture des portes pour la désenclencher.

Je n'y connais rien en alarme. Quelqu'un pourrait il m'aider. (cela pourrait il être la pile de la télécommande ?)

D'avance merci

Invité §lol848Nl

Merci quand même pour les nombreuses réponses. Mais j'ai trouvé ce qu'il y avait

Quel était le problème? si tu pouvais faire partager ton expérience avec tout le monde ca serait sympa ;)

Invité §Ano064ln

Quel était le problème? si tu pouvais faire partager ton expérience avec tout le monde ca serait sympa ;)

J'aimerais bien savoir ce que c'était le problème car j'ai le même problème sur ma Seat ibiza gt tdi 110 de 1999 et sa commence à me taper sur les nerf, sa fait 1 mois que la voiture fait sa mes voisins quand je rentre vers 2 3 heure du matin Pete un câble sa devient insupportable ce problème ! Si vous avez une idée je suis preneur !!! Merci d'avance

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...