Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Avensis] Pb télécommande ouverture centralisée

Invité §ske022lP

Messages recommandés

Invité §ske022lP

Bonjour,

Voila je suis propriétaire d'une Toyota avensis D4D de Juin 2004 et j'ai depuis une semaine un problème avec la télécommande d'ouverture centralisée, plus moyen d'ouvrir les portières en utilisant la télécommande. J'ai également testé le double de la télécommande et aucune différence, a noté que les voyants des 2 télécommandes s'allument bien quand je presse le bouton d'ouverture, cela ne vient donc apparemment pas des piles.

Auriez vous une idée concernant la source du problème ?

Merci d'avance.

Invité §ske022lP

Merci de ta réponse, j'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire pour la semaine prochaine.

Si cela provient du récepteur radio, sais tu s'il faut effectuer un réglage ou un remplacement ? Aurais tu une idée du prix pour une telle prestation ?

Merci encore. :)

Peut-être simplement une reprogrammation... C'est souvent ça le problème.

PS: y a peut-être la procédure dans le livre de bord. Faudrait que je regarde, mais là, il flotte, j'ai la rame de sortir... ;) Je me souviens, il y a une dizaine d'année, sur ma Vectra de l'époque, il arrivait que la clé se déprogramme, et la procédure était décrite.

Invité §ske022lP

Merci pour l'info, je vais regarder ça. Mais s'il s'agissait d'un problème de déprogrammation, ce serait plutôt le module de réception non ?

Puisque les deux clé ne fonctionnent plus.

Invité §ske022lP

Bon et bien je viens de feuilleter le manuel et aucune info concernant la déprogrammation. La seule recommandation du manuel est bien entendu : "contactez un concessionnaire Toyota", on s'en serait douté :lol:

Si quelqu'un a une autre idée ?

C'est pas parce qu'on te conseille de contacter ton concessionnaire que ça va te coûter un bras. Chez Toy, ils ont plutôt la fibre commerciale, leur réputation n'est plus à faire, et à moins de tomber sur un margoulin, je n'aurais à ta place aucune inquiétude à leur rendre visite.

Et je persiste à penser que ça n'est probablement qu' affaire de reprogrammation.

Invité §ske022lP

Et voilou je reviens de la concession, résultat des courses : les deux clés déprogrammées à cause de mon Neiman qui force pas mal depuis 3-4 mois, donc ben ça a été 45€ de MO, plus prévoir le remplacement du Neiman si je ne veux pas que cela se reproduise rapidement.

Pour info, remplacement du Neiman :

- Pièces : 170€ TTC

- MO : 1h30 à 72€ TTC (du moins dans ma concession)

Bon ben voilà, je vais prévoir tout ça. Ca fais un peu mal tout de même :cry:

Merci à vous pour les infos ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page