Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Avis r19 16s cabriolet


Invité §cha836Ia

Messages recommandés

Invité §cha836Ia

quel est votre avis sur ce vehicule, mes derniers vehicules sont les suivants renault21 2.0 turbo quaddra, clio williams, 309 gti 16, safrane 2.5 rxt, r5 gt turbo.

Le moteur ? le chassis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou605ez

moteur increvable, chassis moins rigide que la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Bah après les 21 2L Turbo, Supercinq GTT, Clio Williams et 309 GTI 16... je pense que ça va te faire bizarre :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

elle fait combien de chevaux din ? Ok, j'aime les moteur qui pulse mais là c'est l'ete alors cheveux au vent cela doit decupler les sensations , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI801uo

quel est votre avis sur ce vehicule, mes derniers vehicules sont les suivants renault21 2.0 turbo quaddra, clio williams, 309 gti 16, safrane 2.5 rxt, r5 gt turbo.

Le moteur ? le chassis ?

 

Dans toutes celles que tu as eu je pense que c'etais la williams la mieux mais bon aprés de telles engins ça va te faire drole, tu veus la 19 juste pour le cabriolet et tant qu'à faire tu la prends en 16 s. Autrement juste pour l'été ?

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

oui juste pour l'ete etpuis le cabrio 16s plus joli que les autre 19, mon vehicule prefere fut la r5 gt turbo, puid la 309 16s, puis williams puis 21 quadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI801uo

Que des belles voitures en tout cas tu as de bon gout elles sont belles et marchent tres fort moi perso je suis amoureux des williams et sportives renault je suis un passionné renault autrement bonne chance pour trouver une 19 16 s en bon etat je les trouves de plus en plus rares .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc685UG

personnelement je trouve que cette voiture fait un peu beauf qui croit avoir une vraie sportive c'est en tout cas ce qui se passe a chaque fois que j'en croise un, souvent un jacky avec des jantes de 60" et une sono de porc, qui plafonne a 160 sur la voie de gauche et qui comprend qu'on puisse lui faire des appels de phare pour qu'il pousse son tas de boue.

Surtout vu les autos de fou que tu as eu avant je comprend pas trop le choix. car passer d'une williams ou une 21 turbo a une merde pareil c'est bizarre, enfin ce sont mes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

regarde dans les annonces tu penses quoi de celle de skyline 69 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI801uo

Charlie, moi elle m'inspire pas trop cette caisse un peu de tuning et puis des modifs donc pas d'origine si j'en vois une qui m'a l air une bonne occaze je te contcterai pas ton e amil pour te le dire ou ici et puis moi je la prefere en bleue ou noire pas toi au fait tu ne veus que les phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

je prefere aussi le bleu ou noir, j'ai pas d'apriori sur les phases il faut juste qu'elle soit nickel.

Merci et bonne nuit, je vais me coucher, les yeux fatigués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI801uo

Bon ben voila ce que j'ai trouvé :

 

19 16s bleue nuit

 

tu en penses quoi ?

 

bonne nuit moi aussi je vais me coucher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

j'aime pas trop les jantes, et puis des freins de groupe A ....combien de temps que cela n"existe plus le groupe A en rallye ??? sinon merci pour le lien ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

j'aime pas trop les jantes, et puis des freins de groupe A ....combien de temps que cela n"existe plus le groupe A en rallye ??? sinon merci pour le lien ciao

le prix est assez elevé pour une 19 cab 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren646SP

la 16s se vole plus facilement et demande un peu plus d'entretien , et est plus fragile que la 1.8 classique , masi plus de pêche bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun633DZ

Pour en avoir je peux te dire qu'apres tes ex voitures ca va te faire drole.

 

Niveau puissance surtout les 137 chevaux sont insuffisant ou alors y zon une patte cassée :)

 

Sinon globalement une bonne voiture, bonne tenue de route, mécanisqme de capote pas trop mal mis a part la doublure interieur qui se decolle sur les coté.

 

A part ca pas grand chose a rajouter , un peu haute d'origine mais deja assez raide alors rabaissé...

 

Moteur assez fragile qui nécessite un peu d'entretien sans quoi t'es pas assuré de passer les 100 000 km.

 

Voila voila globalement la meilleur version des r19 cab mais qui reste la plus chere d'occasion.

 

Tu veux tjrs en acheter une ?

 

Je dis ca parce que je vais peut etre revendre la mienne, j'ai trouvé autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...