Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les plus beaux interieures de voitures !


Invité §xeo423EB

Messages recommandés

Invité §Ult220De

Tout à fait d'accord avec toi Ultimate, l'intérieur d'une Wiesmann ... çà marque les esprits ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Jeu1.jpg

 

 

en effet j'opte pour le cuir noir :love: sinon pour la Koeningsegg CCX j'ai peut être une explication sur la 2ème "jauge à essence" vous avez sans doute remarqué sur celui de droite l'unité de pression en bar c'est peut être la pression du turbo si turbo il y à ou alors la conso pour optimiser le passage des vitesse en fonction du régime moteur :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pha038Uz

les plus beaux intérieurs du monde :

 

 

Spyker !

 

parole de sellier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

les plus beaux intérieurs du monde :

 

 

Spyker !

 

parole de sellier ! ;)

 

 

300% daccord avec toi pour moi Spyker fait parti du top 5 des plus beau interieurs de voiture de sport :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

La boîte manuelle, une denrée qui se raréfie.... alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

L'aspect piano black est vraiment du meilleur effet... :love:

Parcontre, à déconseiller vivement à tous ceux qui ont une sudation des mains un peu trop prononcée... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

avec une boîte manuelle tu peux mieux profiter du potentiel de l'auto et pour s'amuser à la pousser dans ces derniers retranchements c'est mieux qu'une boîte auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Meme pour le plaisir de conduire c'est bien mieux une boite manuelle ( a mon avis ) :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En même temps, une bonne boîte auto, c'est bien aussi... ;)

 

 

J'ai conduit une seule voiture en boite auto et c'été une Citroen BX (impressionant comme ca freine fort par contre!!!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Forcément.... :lol:

Moi j'ai conduit un New Range V8, et c'était... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Pour ma part j'ai eu une Classe A boîte auto qui était très agréable en ville....

J'en garde un excellent souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

vu à Genève !

 

je me répète mais spyker c'est vraiment les plus beaux intérieurs du monde ! :love:

 

parole de sellier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

vu à Genève !

 

je me répète mais spyker c'est vraiment les plus beaux intérieurs du monde ! :love:

 

parole de sellier !

 

 

Tout a fait daccord avec toi je suis pas sellier mais c'est un chef d'oeuvre!!!!! :rs: (j'aimerais bien croisé une Spyker en salon moi :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas facile !!!!!! :p j'ai toujour adoré les interieurs ou les points de coutures du cuir sont visibles sur l'arrete de la casquette de tableau de bord :lover:

 

Exactement le même avis pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif Ca fait encore mieux "cousu main" super bien "fini" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Exactement le même avis pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif Ca fait encore mieux "cousu main" super bien "fini" :love:

 

 

J'espere juste que les anglaises ne suivrons pas la grande majorité des constructeurs mondiaux ... j'entend par la , la course au rendeman, assemblage par robot ect ... si Aston fait ca elle va perdre une grande place dans mon coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...