Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

 

Pour le budget je vois entre 1500 et 3500 euros environ, y'a moyen d'avoir des caisses des 70's 80's pas trop mal pour se prix, pour commencer je veux pas d'une caisse a refaire entièrement, je veux pouvoir en profiter... :jap:

 

Une Monte Carlo 1979 sa serait le top. :rs:

 

 

Perso une Dodge Monaco 1977 ca me plairait bien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dja075gV
Invité §gum448Vi

 

Perso une Dodge Monaco 1977 ca me plairait bien ! :lol:

 

Tu vas raler j'ai entendu dire qu'avec l'augmentation du prix du carburant au States, les gens abandonnent leurs gros cubes pour des voitures plus petites et plus raisonables. Pire beaucoup prennent le bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas raler j'ai entendu dire qu'avec l'augmentation du prix du carburant au States, les gens abandonnent leurs gros cubes pour des voitures plus petites et plus raisonables. Pire beaucoup prennent le bus!

 

 

Pourquoi raler ? Si les gens se mettent à vendre, les cotes vont descendre en flèches ... A quand un HEMI Cuda neuf pour 5000 € ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Pourquoi raler ? Si les gens se mettent à vendre, les cotes vont descendre en flèches ... A quand un HEMI Cuda neuf pour 5000 € ? :lol::lol:

 

C'est la fin d'un mythe!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Le spéculateur de merde ! :ptdr: UNE BAGNOLE reste un MYTHE, qu'elle se vende à 1$ ou à 10 000 000$ ! :o

 

Fini la vente de gros SUV, de grosse bagnole neuve et autres! Vive les yaris et autre petite chinoiseries de brin a 4 pattes (pire :peur: hybride)

je suis inconsolaaaaaaaaaaable........ :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la vente de gros SUV, de grosse bagnole neuve et autres! Vive les yaris et autre petite chinoiseries de brin a 4 pattes (pire :peur: hybride)

je suis inconsolaaaaaaaaaaable........ :ouin:

 

 

Oui, ben c'est sur qu'avec la conjecture actuelle et le fait que si on se démerde pas assez vite, on va tous se retrouver en velib' !!

 

N'empèche BANDE DE CONS ! :mad: Je pense à tous ceux qui ont 40-50 ans : Z'auriez pu faire gaffe ! Vous avez vu un peu le monde de merde que vous nous laissez ! un litre de benzine que quand tu fais un plein t'a l'impression d'acheter la station, un monde du travail saturé, et une vie de + en + chère !

 

Et sinon, ca va pas faire plaisir à mr Hemi mais : Je pense que HEUREUSEMENT que les Muscles cars ont disparus après le choc de 74, parce que si elle avait existée encore 10-15 ans, on serait peut-ètre déja à cours de pétrole ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Oui, ben c'est sur qu'avec la conjecture actuelle et le fait que si on se démerde pas assez vite, on va tous se retrouver en velib' !!

 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

"Mad Max" est venu aussi à Chantilly dimanche :D

 

DSC03573.jpg.b169d0dd3b9fccec66baa7e7cc73c374.jpg

 

DSC03512.jpg.38960c33beda21091b0e5cc8a93e6a08.jpg

 

DSC03513.jpg1..jpg.0d8b7d48178f7d35d2d8da7b0adf208b.jpg

 

DSC03435.jpg.db88a70b29eaa7ca3df856efddb66527.jpg

 

Le proprio s'est lancé dans la restauration, il a encore quelques finitions à réaliser :D , c'est courageux de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Le spéculateur de merde ! :ptdr: UNE BAGNOLE reste un MYTHE, qu'elle se vende à 1$ ou à 10 000 000$ ! :o

 

 

Ca c'est une phrase que j'aime entendre !!!! :D les gents sont souvent repousser en "croyant" voir des poubelles roulantes mais ne se rendent pas compte du potentielle de certainnes ;)

 

"Mad Max" est venu aussi à Chantilly dimanche :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370211/DSC03573.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370211/DSC03512.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370211/DSC03513.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/370211/DSC03435.jpg

 

Le proprio s'est lancé dans la restauration, il a encore quelques finitions à réaliser :D , c'est courageux de sa part

 

 

Courageux de sa part comme tu le dit si bien :jap: en espérant pour lui que ses sacrifices et ses heures de travail soit récompensé au final ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc
Invité §ant020At

 

Ca c'est une phrase que j'aime entendre !!!! :D les gents sont souvent repousser en "croyant" voir des poubelles roulantes mais ne se rendent pas compte du potentielle de certainnes ;)

 

 

 

 

Courageux de sa part comme tu le dit si bien :jap: en espérant pour lui que ses sacrifices et ses heures de travail soit récompensé au final ;)

 

 

OUI, ça j'admire toujours le boulot que certains arrivent à réaliser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Pour le budget je vois entre 1500 et 3500 euros environ, y'a moyen d'avoir des caisses des 70's 80's pas trop mal pour se prix, pour commencer je veux pas d'une caisse a refaire entièrement, je veux pouvoir en profiter... :jap:

 

Une Monte Carlo 1979 sa serait le top. :rs:

 

 

 

 

 

 

a vendre : monte carlo 79 v8... 1500 euros... a chercher a nice...

mon copain kartoon vend le sien...

 

14462_RxPdtwmbTJ.jpg.bb0412c20f50493a6d482d26ae900b73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Classe la 300 C du boss de West Coast Custom :rs: :rs:

 

a vendre : monte carlo 79 v8... 1500 euros... a chercher a nice...

mon copain kartoon vend le sien...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/14462_RxPdtwmbTJ.jpg

 

 

Elle devrais vite partir !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Oui, ben c'est sur qu'avec la conjecture actuelle et le fait que si on se démerde pas assez vite, on va tous se retrouver en velib' !!

 

N'empèche BANDE DE CONS ! :mad: Je pense à tous ceux qui ont 40-50 ans : Z'auriez pu faire gaffe ! Vous avez vu un peu le monde de merde que vous nous laissez ! un litre de benzine que quand tu fais un plein t'a l'impression d'acheter la station, un monde du travail saturé, et une vie de + en + chère !

 

Et sinon, ca va pas faire plaisir à mr Hemi mais : Je pense que HEUREUSEMENT que les Muscles cars ont disparus après le choc de 74, parce que si elle avait existée encore 10-15 ans, on serait peut-ètre déja à cours de pétrole ! :pfff:

 

 

Tu crois vraiment qu'il y'a 40/50 ans sa les proccupait de savoir ou en serait le petrole en 2008... A cette époque on pensais qu'en 2000 les voitures volerais... :roll:

 

 

 

 

a vendre : monte carlo 79 v8... 1500 euros... a chercher a nice...

mon copain kartoon vend le sien...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/14462_RxPdtwmbTJ.jpg

 

 

Elle est pas cher et en plus avec le T-top sa doit être sympa l'été, le seul truc qui m'embete un peu c'est qu'il parait qu'il y a pas mal de taff dessus a faire... m'enfin en même temps une Monte Carlo pour 1500 euros qui roule et avec des papier c'est déja bien. :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Sympa comme tireuse à bière... cilou2000.gif.2b5d5d443354cf1146053ba978b5ff2f.gif

 

En cas d'accident va dire a ton assureur que tu t'es rentré dans une pompe a biere! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'il y'a 40/50 ans sa les proccupait de savoir ou en serait le petrole en 2008... A cette époque on pensais qu'en 2000 les voitures volerais... :roll:

 

 

Justement, c'est bien ce que je reproce à une époque come les 70 ou c'était la course au plus gros moteur, à la plus grosse cylindrée, au plus gros couple ! torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Justement, c'est bien ce que je reproce à une époque come les 70 ou c'était la course au plus gros moteur, à la plus grosse cylindrée, au plus gros couple ! torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.gif

 

Mais comment seront les voitures le 2 septembre 2176????? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment seront les voitures le 2 septembre 2176????? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Aaaaaaaaaaaah ! Facile de se moquer !

 

N'empèche, pendant un temps tut le monde achetait des Diesel car c'était moins cher, regarde maintenant Diesel = Essence à la pompe ! Je l'ai toujours dit à tout le monde, qu'il valait mieux acheter une Essence car tu vera plus tard ! mais on me réorquais que j'avais tort ! ET LA ? C'est qui qu'est con ? torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...