Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

conseils d'achat 911 carrera 4 ou corvette C5


Invité §luk781GW

Messages recommandés

Invité §fan343Fq

J'aime pour ma part beaucoup la masserati 3200gt mais malheureusement le coût d'entretien est astronomique comparé à une corvette et même à une porsche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben352jd

Je te conseil la corvette , la 996 à deja trop viellit ,en plus avec les memes phares que le boxter ... Non vraiment la corvette fait un super bruit, marche super bien , et elle est vraiment impressionnante a voir . La Porsche marche bien mais le bruit est vraiment pas terrible (mon pere en a eut une) . Apres c'est personnel peut être que ce n'est pas l'avis de tout le monde ... surment d'ailleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

TU as fait un tres bon choix , felicitations :D ! Quelle couleur as-tu pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour la consommation de la corvette j'ai roulé avec le copain en GT3 ce week-end, on a fait Besançon -Cheneviéres ça fait 200 bornes, on a roulé assez vite , on était à 118 de moyenne à èpinal (pas mal de 4 voies) et 106 à l'arrivée à cheneviéres ( donnée ordinateur de bord )

La GT3 a bouffé 10,4 litres et la crevette 8,6 litres et on a roulé exactement pareil faut dire que ça roulait bien on est parti à 6h30 du mat et les veaux de la route étaient encore au lit .

Par contre sur le circuit j'ai établi un nouveau record de consommation, jusqu'à maintenant mon record c'était 45 litres à la Bresse, là j'ai fait 47,9 litres au 100 kms, la Porsche bouffe guére moins car quand on a fait le plein j'ai remis 51 litres et lui 53 .

10,4 x 2 = 20,8 L 53- 20,8 =32,2 pour lui

8,6 x 2 = 17,2 L 51- 17,2 = 33,8 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

C'est dingue comment il y en a qui doivent s'ennuyer le weekend!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Ah ouai ? t'es allé sur quel circuit ? Fred est venu ? C'etait bien ? Ralaa si j'avais le permis j'aurais pu venir ... les pneus sont dans quel etat ??? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circuit de Cheneviéres entre Baccarat et Lunéville , cet âne de Fred à fait la fête toute la nuit et il n'a pas pu venir , je n'ai pas pu t'emmener car la vieille taupe est venue avec moi .

Quand à mes pneus arriéres ils sont à peine plus lisse que le crane de Yul BRYNER ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Circuit de Cheneviéres entre Baccarat et Lunéville , cet âne de Fred à fait la fête toute la nuit et il n'a pas pu venir , je n'ai pas pu t'emmener car la vieille taupe est venue avec moi .

Quand à mes pneus arriéres ils sont à peine plus lisse que le crane de Yul BRYNER ....

 

 

 

Une prochaine foi !!! :love: . Sinon c'est un beau circuit ? je ne le connais meme pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trés rapide, je prends 180 dans la ligne droite ,il doit faire 2,3 kilométres je crois , m'enfin on s'est bien amusé avec thierry, il a atomisé toutes les bagnoles de la série avec sa Porsche-eurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

C'est pas trés rapide, je prends 180 dans la ligne droite ,il doit faire 2,3 kilométres je crois , m'enfin on s'est bien amusé avec thierry, il a atomisé toutes les bagnoles de la série avec sa Porsche-eurie

 

 

:D:D Il conduit quand meme sacrément bien ... Meme s'il ne veut pas l'avouer :)

 

Et david ? Sa pauvre Porsche est-elle enfin réparée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

M'en parle pas ..... tu sais c'est pas bien drole de tourner en rond comme un con sur un circuit .

 

ben oui j'imagine surtout quand en plus tu fais cela avec pleins d'amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Il conduit quand meme sacrément bien ... Meme s'il ne veut pas l'avouer :)

 

Et david ? Sa pauvre Porsche est-elle enfin réparée ??

 

 

C'est en cours, mais je ne sais pas quand il la récupére .

Je vais tourner à la Bresse le 2 Aout, tu veux venir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Alors on pourrait avoir des photos de cette corvette maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...