Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max472tJ

Pas une R8. fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

Ouais la CS. fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif

Et pour revenir sur la 996 GT3, cet aprem' j'ai fait un tour dedans, s'te bruit. edz_1907.gif.e57f26b4566056c5296659c8c06aa89b.gif C'est juste que c'est trop pas confortable. :ibizatdi:

C'est plus dans vos projets ? :D

 

 

Encore a 70000 y'aurait de quoi hésiter, mais a 130000 :nanana:

 

Si une belle 996 GT3 MKII conviendrait a mon père ! C'est le minimum de ce qu'on veut quoi :D

 

Je le sens bien chaud pour une CS quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Je t'ai dit, ça sent la grosse surprise. :o

 

Du genre la semaine prochaine tu rentres des cours et t'as une belle CS devant la maison quoi. :fuck:

 

 

Il a pas acheté celle de Stradale en tout cas :o

 

Puis une CS chez moi... c'est pas possible qu'elle arrive jusqu'a ma maison :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Comment tu sais ? Elle n'y est plus ? :o

 

Et pourquoi cela ? :o

 

 

Je peux pas t'expliquer mais c'est sur ! :) Puis il mettra pas 140000 donc :buzz:

 

Parceque le chemin qui va jusqu'a chez moi n'est pas très adapté :buzz: Deja la 997 c'était juste alors là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Ferrari: Dino 246 GT Tipo 607L de début 1972, 308 GTB QV, trois 430 Spider et une 612.

Aston Martin: DBS, quatre DB9, cinq AMV8 Vantage, une V12 Vantage ( :love::love::love: )...

Mercedes: SL63, au moins quatre CL (65 et 63), Maybach 57S (ça compte comme Mercedes :p ), 280SL Pagode...

Maserati: plusieurs Quattroporte, deux Gran Turismo et une Gran Turismo S

Porsche: Cayenne Gemballa, plein de 993, 996, 997 (plusieurs Turbo dont une Phase II et une gris mat, 4, 4S, S...), une Panamera 4S...

Autres: Gallardo full black, R8 Gordini, deux Audi R8, la nouvelle RS6 Berline ( :love::love: , et les freins avant, énormes!!)...

 

 

Ou ça, Paris ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Dis moi tu passes par ou pour voir tous ça :??:

 

 

Champs Élysées, Avenue Montaigne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR
Une 745I dans le parking d'un ED, cherchons l'erreur

 

le patron des ED fait parti des plus grosse fortune du monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Mais trop :W

 

Bon alors j'ai une question :

Hier j'ai vu ça : C'est une 3200 GT ou une 3200 GT Asseto Corsa ? Parce que je les ai mis sur AG et la y marquent Asseto Corsa...

 

Photo :

 

http://farm3.static.flickr.com/2711/4159849279_a1de342044_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

 

Une 745I dans le parking d'un ED, cherchons l'erreur

 

le patron des ED fait parti des plus grosse fortune du monde ....

 

 

Ed appartient au groupe carrefour

 

 

 

Sauf que le mec avec la 745I était un client 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une SL et une R8 sur le parking de mon superU ... oui je crèche dans la banlieue de Dijon !!!

 

 

 

 

 

 

 

un détail qui ne trompe pas...........c'est la crise!!!!les bourges desertent Hédiard,Fauchon..(.et tout ce genre de boutiques à la con),pour se ruer dans les discount!!!tout le monde va descendre d'une échelle,donc,nous,francais moyens,on ne va pas tarder à se retrouver aux resto du coeur! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

Y'a la même chose à Monaco aujourd'hui. Tu peut faire des tours de Enzo, F50, etc ... et les sous sont reversés pour le Téléthon.

 

 

 

 

 

 

 

ne me dites pas que le bourgeois participe à cette cause!!!!!.......se donner bonne conscience sans doute!! :o

ps:promis ,j'arrete avec les snobs! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...