Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §Enz612uR

Elle n'est plus française, la grise à bandes qu'était immatriculée dans le 06, à une époque?

 

Et Bardinon, il ne l'a plus sa 64?

 

Sinon, ça m'était arrivé d'en voir une dans la rue, sur un camion, une GTO, à Troyes... :o

 

Ca devait etre en 1994 ou 1995. Elle était rouge et transportée sur un camion aux couleurs de David Piper :voyons:

 

 

 

 

Bon, sinon, aujourd'hui: 1 berlinette Hommel et une 504ti en train de se faire préparée pour courrir au Monte Carlo historique. :)

 

 

Bardinon a une 64, mais jey jey en disant 250 GTO parle de la 62/63, tout le monde ne peut pas reconnaitre une 64! Et puis celle de Bardinon ne sort pas!

 

Celle immatriculée 06 (4153GT) est maintenant immatriculée NU25!

250_GTO_4153GT_010.jpg.c70ba4e88d83b9a0ad20d851ce396c13.jpg

 

 

 

250_GTO_4153GT_005.jpg.fa36dd9068c5723783770ffda476f1ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Bardinon a une 64, mais jey jey en disant 250 GTO parle de la 62/63, tout le monde ne peut pas reconnaitre une 64! Et puis celle de Bardinon ne sort pas!

 

Celle immatriculée 06 (4153GT) est maintenant immatriculée NU25!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/460454/250_GTO_4153GT_010.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/460454/250_GTO_4153GT_005.jpg

 

Ah, c'est la même voiture ces 2 là! Moi qui croyais avoir déjà vu 2 GTO grises, en fait, c'était 2 foix la même. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Ah, c'est la même voiture ces 2 là! Moi qui croyais avoir déjà vu 2 GTO grises, en fait, c'était 2 foix la même. :cyp:

 

 

Enfin c'est déjà pas mal!! :lol:

Elle est magnifique!

J'ai parlé 2min avec le proprio au Mans Classic, il a l'air passionné!! Heureusement, pour avoir une voiture comme ça...

 

Tu avais vu laquelle à Troyes? Et quand?

Parce qu'avant les proprios les sortaient plus que maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin c'est déjà pas mal!! :lol:

Elle est magnifique!

J'ai parlé 2min avec le proprio au Mans Classic, il a l'air passionné!! Heureusement, pour avoir une voiture comme ça...

 

Tu avais vu laquelle à Troyes? Et quand?

Parce qu'avant les proprios les sortaient plus que maintenant!

 

A Troyes, c'était une rouge, c'est tout ce que je peux te dire. :p Pour la date, c'était en 1994 ou 95 (une semaine après le Tour Auto à peu près, mais j'avais été au Tour Auto cette année là, et il n'y était pas... C'est d'ailleurs à ce Tour Auto que j'avais vu la grise immatriculée 5045 VQ 06... pis une autre GTO immatriculée en Italie je crois)

 

Après c'était peut être une réplique, mais si c'est la cas, elle était vachemet bien faite. :o

 

Sinon, comme elle était sur un camion de l'écurie D.Piper... c'était peut être à lui? (je sais pas si il en a eu une ou pas :???: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

En tout cas, je ne pense pas que D Piper l'ai repeinte en vert dans l'hypothèse où il en a eu une... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

Petite balade à aix aujourd'hui donc petit détour à stradale automobile donc là bas:

F50,3 599 GTB dont une HGTE,5 ou 6 F430,3 calif',AVM8,Bentley,Ferrari challenge,997 GT2,Turbo...

Et sur la route :

Cayenne Magnum turbo

996 GT2

RS6 avant

997 C2S,Turbo...

De nombreuse classe S

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

A Troyes, c'était une rouge, c'est tout ce que je peux te dire. :p Pour la date, c'était en 1994 ou 95 (une semaine après le Tour Auto à peu près, mais j'avais été au Tour Auto cette année là, et il n'y était pas... C'est d'ailleurs à ce Tour Auto que j'avais vu la grise immatriculée 5045 VQ 06... pis une autre GTO immatriculée en Italie je crois)

 

Après c'était peut être une réplique, mais si c'est la cas, elle était vachemet bien faite. :o

 

Sinon, comme elle était sur un camion de l'écurie D.Piper... c'était peut être à lui? (je sais pas si il en a eu une ou pas :???: )

 

 

Je ne sais pas s'il a eu une GTO, mais il y a des chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on est juste passé devant :W

C'est la que tu vois que chez VW juste à côté, c'est des gros radins, même pas une petite GTI :W

 

Ah ouais, donc t'as juste "vu de loin". :ibizatdi:

 

Et, le topic c'est pas "Aujourd'hui j'ai vu de loin..." :areuh:

 

Et puis dans ces cas là, je vois fréquemment une R8... fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Durant 3 jours a Cannes et Monaco :D

 

Aston Martin : DBS x2, Vantage x10, DB9.

Audi : RS4 x10, RS6 x10, R8.

Bentley : Continental Supersport, GT x30, GT Speed, GTC...

Ferrari : F430 x10, F430 Scuderia x5, F430 Scuderia 16M, F50, F40 x2, 288 GTO, Enzo x2, 458 Italia, Dino.

Mercedes : plein d'AMG, SLR, SLR 722 S Roadster, SLR Stirling Moss.

Lambo : LP640 Roadster, LP550, Gallardo...

RR : Phantom x10, Ghost.

Porsche : 997 x30, 997 GT2...

Puis des GTR, Granturismo touSSa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant 3 jours a Cannes et Monaco :D

 

Aston Martin : DBS x2, Vantage x10, DB9.

Audi : RS4 x10, RS6 x10, R8.

Bentley : Continental Supersport, GT x30, GT Speed, GTC...

Ferrari : F430 x10, F430 Scuderia x5, F430 Scuderia 16M, F50, F40 x2, 288 GTO, Enzo x2, 458 Italia, Dino.

Mercedes : plein d'AMG, SLR, SLR 722 S Roadster, SLR Stirling Moss.

Lambo : LP640 Roadster, LP550, Gallardo...

RR : Phantom x10, Ghost.

Porsche : 997 x30, 997 GT2...

Puis des GTR, Granturismo touSSa...

 

Ah ouais, rien que ça. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

 

oaui !!! :ange:

Non quand même pas, mais en tout cas ça a l'air de partir trop facilement !!! Et en plus là en rouge elle était trop belle.

 

Jamais vue en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

Durant 3 jours a Cannes et Monaco :D

 

Aston Martin : DBS x2, Vantage x10, DB9.

Audi : RS4 x10, RS6 x10, R8.

Bentley : Continental Supersport, GT x30, GT Speed, GTC...

Ferrari : F430 x10, F430 Scuderia x5, F430 Scuderia 16M, F50, F40 x2, 288 GTO, Enzo x2, 458 Italia, Dino.

Mercedes : plein d'AMG, SLR, SLR 722 S Roadster, SLR Stirling Moss.Lambo : LP640 Roadster, LP550, Gallardo...

RR : Phantom x10, Ghost.

Porsche : 997 x30, 997 GT2...

Puis des GTR, Granturismo touSSa...

 

:eek::eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

:hebe:

 

Assez sympa...

Ah ouais, rien que ça. :tourne:

 

berny-sporting.gif.07ba87695ed4c8646550b3f24520cf80.gif

Photos de la Stirling Moss, 458, et autre GTO ? :o

 

 

30 secondes :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...