Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cay818No

C'est surtout que des qu'on te vois posté on vas sur le topic pour se détendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

comme je te l'ai dit en MP, je lis régulièrement les différents topics qui sont présents dans cette section sans forcément y poster :oui:

 

 

Pareil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nestor !! faites parvenir quelques toasts a nos convives !!!et n'oubliez pas la manzana glacée !! :lol::lol:

 

Belle répartie :jap:

 

Pour la manzana, je ne dis pas non moi :o Amène moi donc ce digestif :cyp:

 

Correction d'une faute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

 

Non ce n'est pas un Gemballa Magnum, c'est un TechArt Magnum Biturbo, un Porsche Cayenne Turbo préparé par TechArt.

Et il ne fait pas 700 ch mais environ 620 (c'est déjà pas mal). Le nouveau atteint 275 km/h, pas mal pour un SUV.

Les Gemballa GT (des Cayenne Turbo préparé par Gemballa) ne font pas non plus forcément 700 ch, il y a des GT600, GT650, GT700 et GT750, je crois que c'est tout.

 

Si tu considère ça comme une grosse merde noire facel55, alors j'adore ce genre de merdes...

 

 

Toutes mes excuses, je me suis enflammé mais entièrements d'accord avec ton correctif.

Par contre je suis d'accord sur le faite que cela n'a rien à faire en ville mais quelle voiture quand même...............

Et sinon aller faire un peu d'autobahn et quand vous aurez ça qui vous déboule dans le retro à 250 je peux vous dire que tu te décales tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Lancia Delta Intgrale Evo !!! :rs: les photos sur que des italiennes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanquish s et bentley azure (magnifique , couleur bleu ciel wowww)

 

sinon facel , j'adore les mecs frustrés comme toi :D Il faudra que je te présente un mec de ma ville , son père vient de lui acheté une gtb fiorano pour son aniversaire , je suis sur que tu t'entendras très bien avec lui !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vanquish s et bentley azure (magnifique , couleur bleu ciel wowww)

 

sinon facel , j'adore les mecs frustrés comme toi :D Il faudra que je te présente un mec de ma ville , son père vient de lui acheté une gtb fiorano pour son aniversaire , je suis sur que tu t'entendras très bien avec lui !! :lol:

 

 

 

 

 

je suis heureux pour ton pote !quelle chance a t il !bravo ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg
Invité §car880Nj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

 

 

Je sais que personnellement, j'orais attendu toute la nuit si y fallait le propriétaire histoire de filmer l'allumage des phares, le démarage du moteur... Très belles image bravo

 

 

Le proprio était avec son petit frère, Valk l'a vu partir du Costes, et a vu le jeune (qui n'avait sûrement pas le permis) faire une marche arrière au Plaza.

Mais quand je suis arrivé le proprio partait taxi avec son frère et 2 filles, et oui y'a que 2 places ^^. J'ai juste vu une porte et le coffre ouvert, mais pas eu le temps de prendre une photo avec la porte ouverte, dommage.

Du coup j'aurai eu plus vite fait de rentrer chez moi et de revenir tôt le matin, mais y'avait le rassemblement de Porsche lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

non , car si meme demain je gagnais l'euromillion ! ca cerait le dernier des vehicules que j'achèterai !!et j'ai pas de conseil a recevoir d'un fils a papa !qui est tu toi pour te prendre pour socrate ???apprends a vivre d'abord ! et respecte ceux qui n'ont pas des gout de petit parvenu ! et maintenant , s'il te plait , laisses moi tranquille ! :jap:

 

arrete avec tes pseudo pollueurs s'il te plait, que ca te plaise pas j'en conviens aussi car ca ne m'attire pas mais un cayenne ou un hummer polluent , sur une année largement moins qu'une 206 hdi qui fait +/- 35000km!!!! ces caisses roulent en général tres peu et ce ne sont pas (et de loin) les plus pollueurs!!!

ce sont les MAZOUTS!!! :p

maintenant cela peut te deranger en ville mais qu'est ce qui te gene? l'attitude de ces gens?perso je m'en branle, je bosse au luxembourg, je fait 1300€ au chomage et ces gens je les ignorent je prefere de loin mes vieilles bagnoles entretenues a qui on a peur de couper la route pour ne pas rayer sa "fortune" sur roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

arrete avec tes pseudo pollueurs s'il te plait, que ca te plaise pas j'en conviens aussi car ca ne m'attire pas mais un cayenne ou un hummer polluent , sur une année largement moins qu'une 206 hdi qui fait +/- 35000km!!!! ces caisses roulent en général tres peu et ce ne sont pas (et de loin) les plus pollueurs!!!

ce sont les MAZOUTS!!! :p

maintenant cela peut te deranger en ville mais qu'est ce qui te gene? l'attitude de ces gens?perso je m'en branle, je bosse au luxembourg, je fait 1300€ au chomage et ces gens je les ignorent je prefere de loin mes vieilles bagnoles entretenues a qui on a peur de couper la route pour ne pas rayer sa "fortune" sur roues.

 

 

Tout à fait d'accord, même les Hummers et Cayennes me laissent passé, et je roule bien plus qu'eux, je pollues sûrement plus qu'une Veyron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

On sait jamais, t'aurais pu voir une Corvette C5, j'sais pas si tu connais.

C'est vachement moins bien qu'une Citroën, c'est japonais avec un moteur bicylindre à plat :D bon ok j'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Est il utile de le preciser? :q :lol:

 

Noooooooooonnnnnnnnnn :eek: c'est la premiere fois que je vois Bob qui se fache!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete avec tes pseudo pollueurs s'il te plait, que ca te plaise pas j'en conviens aussi car ca ne m'attire pas mais un cayenne ou un hummer polluent , sur une année largement moins qu'une 206 hdi qui fait +/- 35000km!!!! ces caisses roulent en général tres peu et ce ne sont pas (et de loin) les plus pollueurs!!!

ce sont les MAZOUTS!!! :p

maintenant cela peut te deranger en ville mais qu'est ce qui te gene? l'attitude de ces gens?perso je m'en branle, je bosse au luxembourg, je fait 1300€ au chomage et ces gens je les ignorent je prefere de loin mes vieilles bagnoles entretenues a qui on a peur de couper la route pour ne pas rayer sa "fortune" sur roues.

 

 

 

de plus en plus bizare ce topic !!!!!des inconnus arrivent on ne sait d'ou ?l'autre qui bosse au lux et qui se dit au chomage !!!???excuses moi bob , je n'ai rien contre ton topic , mais je l'enlève de mes favoris ,comme ca tous ces nouveaux pourront m'insulter a leur guise ! :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...