Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Vos voitures au dessus de 30 000 euros


Invité §ilo576zk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jgd615Kf

j'ai quand mème le droit de donner mon avis comme tu l'a fais toi!En plus ça permet à d'autres gens de voir la puenteur de certains topics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

 

Audi R8 Dans les 110 000€ de base ...

 

audi-r8-thumb.jpg.9272fb9a8f26a5414e4ec065b0f0a00e.jpg$

 

 

content_do.jpg.ab5b9b814a4c54292be5e8b336b6a71c.jpg

 

 

Bon voila mais je tennais a dire que c'est dommage que ce topic parte en couille car on na que des fils a papa qui vienne ... 21ans et une 350Z ... C'est domage car il n'on plus rien a attendre de la vie vu qu'il on déja tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi R8 Dans les 110 000€ de base ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310121/audi-r8-thumb.jpg$

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310121/content.do.jpg

 

Bon voila mais je tennais a dire que c'est dommage que ce topic parte en couille car on na que des fils a papa qui vienne ... 21ans et une 350Z ... C'est domage car il n'on plus rien a attendre de la vie vu qu'il on déja tout ...

 

 

La 350Z est une super voiture !

 

Et pour ta gouverne les fils à papa il y en aura toujours mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont cons ou qu'ils foutent le bordel... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Es que j'ai dit qu'il mettent le bordel ?? Mais je trouve sa abusé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

147 gta 40.000€

 

http://img266.imageshack.us/img266/3968/photo276zl7.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/1935/photo278nb2.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/1981/photo279ic4.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/4685/photo280il5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Audi R8 Dans les 110 000€ de base ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310121/audi-r8-thumb.jpg$

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310121/content.do.jpg

 

 

Bon voila mais je tennais a dire que c'est dommage que ce topic parte en couille car on na que des fils a papa qui vienne ... 21ans et une 350Z ... C'est domage car il n'on plus rien a attendre de la vie vu qu'il on déja tout ...

 

 

 

Vraiment un raisonnement de c****d :pfff:

 

On a vraiment rien a attendre de toi :non: et c'est un petit de 21 ans qui roule en 147 gta qui te dit ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Bon voila mais je tennais a dire que c'est dommage que ce topic parte en couille car on na que des fils a papa qui vienne ... 21ans et une 350Z ... C'est domage car il n'on plus rien a attendre de la vie vu qu'il on déja tout ...

 

D'accord avec xplosiv147, ce qui fait chier sur la plupart des topic ici, ce sont pas les "fils à papa" mais ceux qui passent leur temps à critiquer comme Facel au lieu de se bouger le cul pour améliorer leur train de vie...

C'est une mentalité purement et uniquement française de se lamenter sur son sort en rejetant la faute sur les autres et plus particuliérement ceux qui se sont casser le c** pour réussir...

 

Déjà dire qu'on a "tout" avec une 350Z c'est vraiment pas avoir d'ambitions...

une 350Z ça se trouve à partir de 20000€ maintenant...

Je suis désolé mais n'importe qui qui bosse depuis 16 ans et qui met de coté peut se la payer à 21 ans avec à la rigueur un petit crédit s'il est passionné...

Aprés libre a lui de tout dépenser au fur et à mesure en sorties, boîte et drogue mais qu'on vienne pas faire chier ceux qui se privent pour assouvir leur passion!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Es que j'ai dit qu'il mettent le bordel ?? Mais je trouve sa abusé ...

 

 

jaloux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif Salgaris Salgaris http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

 

edit : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif pharaon pharaon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

 

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Seul ce qui ont payer leurs voitures avec leurs propre thune sans emprunter a papa ou maman ne sont pas des fils a papa enfin je vois les choses comme ca :bah: des que je vend ma chiotte je vais passer pour un fils a papa aussi mais j'men branle au moins j'aurais acheter ma caisse avec ma thune a moi!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Salut la bad girl de marseille! J'aurais pu finir mon post avec ça mais bon... audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif

Je savait pas que tu fesait partie de mon fan club...

Qui t'as dit que j'avais acheté une aston??? :lol:

 

Nous zavons les moyens de fou faire parler!!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Seul ce qui ont payer leurs voitures avec leurs propre thune sans emprunter a papa ou maman ne sont pas des fils a papa enfin je vois les choses comme ca :bah: des que je vend ma chiotte je vais passer pour un fils a papa aussi mais j'men branle au moins j'aurais acheter ma caisse avec ma thune a moi!!! :o

 

 

Voilà ça confirme ma théorie comme quoi c'est typiquement une vision française parce que pagani-zonda c'est un gars super sympa et intelligent mais comme nous tous a été formaté depuis son enfance: "tu doit travailler dur, tu doit en chier à la mine pour gagner ta vie"...

Et ce même si tes parents ont de l'argent et peuvent t'aider faut pas accepter , tu doit absolument en chier!!!

 

C'est la politique du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"...

On repart de zéro à chaque fois donc forcément on évolue pas....

Je trouve débile de demander aux fils à papa de vivre comme des pauvres... Ils profitent de ce que leur parents ont construit et tant mieux pour eux et aprés le challenge c'est de faire prospérer ce patrimoine, pas de repartir à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Salut la bad girl de marseille! J'aurais pu finir mon post avec ça mais bon... audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif

Je savait pas que tu fesait partie de mon fan club...

Qui t'as dit que j'avais acheté une aston??? :lol:

 

Nous zavons les moyens de fou faire parler!!! :)

 

 

 

:W je suis totalement d'accord avec ton raisonnement :jap:

 

Pour l'aston c'est limite détour obligatoire dans le sud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

je vais répondre la même chose que j'ai répondu à Facel en MP :

 

 

Facel, la vie c'est se battre chaque jour pour faire valoir ses droits au même titre que des riches ou des pauvres... certains pètent plus haut que leur cul et d'autre restent relativement humble de ce que la vie leur a apporté tout cuit ou du dur fruit de leur labeur !

 

et ce sont ce genre de personnes que nous avons en face de nous sur ce forum !

 

des gens qui mettent leur pognon à la face de tout le monde et qui ne vivent que pour avoir mieux que leur voisin on les trouve ailleurs ! pas sur des forums de passionnés !

 

je les respecte car demain si la vie me sourit, j'aurais peut-être à supporter les regards et critiques de personnes qui ont les arguments durs et blessants comme tu les as avec eux !

 

ça fait des années que j'enchaîne des journées de parfois 20h de travail ! et ma santé en a beaucoup souffert... aujourd'hui j'ai pas 36 solutions : soit je me ré-oriente , soit je profite du peu de force qu'il me reste afin de créer mon entreprise et la faire prospérer pour être à l'abri du besoin...

 

j'ai choisi la seconde option et si Dieu le veut alors j'ai des chances de voir mon niveau de vie actuel réduit à un simple mauvais souvenir !

 

je ne suis pas faux, je n'ai jamais clamé à tout va haïr les riches et les considérer comme des trafiquants de bois d'ébenne...

 

Facel, je te souhaite sincèrement de te battre pour évoluer tant personnelement sur ta façon de considérer la vie, que professionnelement pour avoir un train de vie plus large et agréable !

 

la vie est tellement plus belle quand on voit plus loin que chez son voisin et que l'on a pas à l'envier !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre la même chose que j'ai répondu à Facel en MP :

 

 

Facel, la vie c'est se battre chaque jour pour faire valoir ses droits au même titre que des riches ou des pauvres... certains pètent plus haut que leur cul et d'autre restent relativement humble de ce que la vie leur a apporté tout cuit ou du dur fruit de leur labeur !

 

et ce sont ce genre de personnes que nous avons en face de nous sur ce forum !

 

des gens qui mettent leur pognon à la face de tout le monde et qui ne vivent que pour avoir mieux que leur voisin on les trouve ailleurs ! pas sur des forums de passionnés !

 

je les respecte car demain si la vie me sourit, j'aurais peut-être à supporter les regards et critiques de personnes qui ont les arguments durs et blessants comme tu les as avec eux !

 

ça fait des années que j'enchaîne des journées de parfois 20h de travail ! et ma santé en a beaucoup souffert... aujourd'hui j'ai pas 36 solutions : soit je me ré-oriente , soit je profite du peu de force qu'il me reste afin de créer mon entreprise et la faire prospérer pour être à l'abri du besoin...

 

j'ai choisi la seconde option et si Dieu le veut alors j'ai des chances de voir mon niveau de vie actuel réduit à un simple mauvais souvenir !

 

je ne suis pas faux, je n'ai jamais clamé à tout va haïr les riches et les considérer comme des trafiquants de bois d'ébenne...

 

Facel, je te souhaite sincèrement de te battre pour évoluer tant personnelement sur ta façon de considérer la vie, que professionnelement pour avoir un train de vie plus large et agréable !

 

la vie est tellement plus belle quand on voit plus loin que chez son voisin et que l'on a pas à l'envier !

 

;)

 

 

J'ai qu'une chose à dire, Bravo ;) En tout cas je te souhaite bon courage pour ton entreprise !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

 

Voilà ça confirme ma théorie comme quoi c'est typiquement une vision française parce que pagani-zonda c'est un gars super sympa et intelligent mais comme nous tous a été formaté depuis son enfance: "tu doit travailler dur, tu doit en chier à la mine pour gagner ta vie"...

Et ce même si tes parents ont de l'argent et peuvent t'aider faut pas accepter , tu doit absolument en chier!!!

 

C'est la politique du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"...

On repart de zéro à chaque fois donc forcément on évolue pas....

Je trouve débile de demander aux fils à papa de vivre comme des pauvres... Ils profitent de ce que leur parents ont construit et tant mieux pour eux et aprés le challenge c'est de faire prospérer ce patrimoine, pas de repartir à zéro...

 

 

 

Globalement d'accord avec toi. Juste un petit bémol : c'est pas trop mauvais d'en chier un peu.

En effet cela t'apprend à respecter le travail, le tien comme celui des autres.

Tu n'acquières aucune échelle de valeur quand ça te tombe tout cuit dans la bouche. :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec toi. Juste un petit bémol : c'est pas trop mauvais d'en chier un peu.

En effet cela t'apprend à respecter le travail, le tien comme celui des autres.

Tu n'acquières aucune échelle de valeur quand ça te tombe tout cuit dans la bouche. :o;)

 

 

Ça dépend peut être aussi de l'éducation que tu as reçu, si tes parents en ont un peu chier et que maintenant ils n'ont plus du tout de problème d'argent, tu auras quand même le recul nécessaire pour le faire comprendre à tes enfants.

Enfin je le vois aussi comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Oui des fois certains mériteraient d'en chier un peu pour leur apprendre, je suis complétement d'accord avec toi...

Mais ça c'est comme partout y'a des gens qui sont nuls riches ou pauvres...

 

Moi si mes parents étaient trés riches, je serait fier de leur réussite et je me vianderais pour continuer dans leur lancée et donner suite à leurs années de dur labeur...

 

Tout dépend de l'éducation qui est donnée à l'enfant, je connait quelqu'un de trés riche qui a inculqué la valeur de l'argent à ses enfants et maintenant même si ils profitent de cet argent pour démarrer dans la vie, ils bossent 15 heures par jour pour que leur entreprise soit prospére et ils remercient chaque jour leur pére de les avoir aidé...

 

A contrario je connait de nombreuse familles où les parent sont pauvres et se saignent pour leurs enfants qui en échange ne sont jamais content et ne leurs témoigne aucune reconnaissance...

 

Je pense que la notion d'enfant gaté n'est pas une question de richesse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En fait je ne comprend pas la jalousie des gents à l'egart de ceux qui ont de l'argent... D'une part si ils ont de l'argent c'est qu'ils ont travailler dur pour en arriver la et tant mieux pour ceux qui ont reussis . D'autre comme on l'a dit "les fils à papa" sont un peu les profiteurs qui ne s'en sortiront jamais d'eux meme ... c'est regretable mais bon chacun a sa vision de la vie c'est con mais si ca leurs plait comme ca tant mieux pour eux :bah: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

 

J'ai qu'une chose à dire, Bravo ;) En tout cas je te souhaite bon courage pour ton entreprise !!

 

 

merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Oula je ne pensais pas que vous alliez en parler comme sa ... Ce que l'on peut constater ici c'est que chacun propose son opignon sans que sa parte en vrille, ton le monde est respcté et sa je dit bravo ...

 

 

Bon ce que je voulait dire c'est que c'est normal que les enfant partagent la richesse de leur parent, mais voila ... Je pense que meme si ils ont plusieurs milliards d'euros dans leur patrimoine, je pense que travailler dur est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Oula je ne pensais pas que vous alliez en parler comme sa ... Ce que l'on peut constater ici c'est que chacun propose son opignon sans que sa parte en vrille, ton le monde est respcté et sa je dit bravo ...

 

 

Bon ce que je voulait dire c'est que c'est normal que les enfant partagent la richesse de leur parent, mais voila ... Je pense que meme si ils ont plusieurs milliards d'euros dans leur patrimoine, je pense que travailler dur est obligatoire

 

 

Je partage pas cet avis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

un membre de la famille de ma fiancée est millionaire en euros et milliardaire en franc, et je peux vous dire que les enfants, même si ils ont certaines facilitées, ils sont très loin d'être heureux ! et pour en chi*r, ils en chi*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

L'argent ne fait pas le bonheur !

Sinon, je préfère un "fils à papa" à un délinquant juvénile.

Remarque, l'un n'empêche pas l'autre.

Pour le fait qu'ils doivent travailler, je suis d'accord, pas forcement faire 90h/semaine, mais au moins un minimum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalousie tout ca. :jap:

J'inculque a mes filles les valeurs qui me semblent essentiel, le travail et le respect des autres en fait partie mais si j'etais immensement riche, je ne vois pas pourquoi j'obligerai mes enfants a travailler si ils ne le souhaitent pas, par contre cela ne m'empecherai pas de leur enseigner les memes valeurs.

Travailler dur est pour moi une obligation, d'une parceque j'aime mon boulot et que sans boulot je me ferai chier :p , de 2 parceque j'y suis obligé pour pouvoir assouvir mes passions entre autre.Maintenant si une personne n'est pas obligé de bosser pour vivre sans que cela coute a la collectivité et qu'elle lui nuise de par son comportement, je ne vois pas en quoi c'est mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Remarque j'ai vu un reportage sur un emir arabe qui ne travail pas et pourtant il ne s'ennuie pas de ses journées.... :ange:

Il passe ses F50 , Enzo , CLK GTR ou autre XJ220 sur son banc de puissance personnel , il greffe un moteur Mercedes SLR dans une petite SLK AMG .. il se balade toute la journée avec un de ses nombreux Hummer dans le desert..ou bien il pilote sa F3000 sur son circuit personnel ... y a pas que des inconveniant à etre riche en fin de compte :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...