Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

J'hésite entre 205 cti et Golf 1 cabriolet


Invité §arn421wp

Messages recommandés

Invité §arn421wp

Salut à tous ! Je voudrais avoir votre avis sur ces 2 cabriolet : Golf Cabriolet et 205 Cabriolet. Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Y'a pas photo, le look de la golf, surtout en première generation est tip top. La 205 est pas des plus réussies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre510HT

La Golf a mieux vieilli je trouve au niveau look. Au niveau fiabilité je pense que ça ce vaut! à cet age ça dépend surtout des précédents conducteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek180ws

Perso je préfère la 205, car t'aura plus facile à trouver de la pièce et elle te coutera moin chère en entretiend. pour le look aussi je préfère la 205 mais près c'est une histoire de gout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Perso, j'aime beaucoup la 205 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas des voitures qui casseraient 3 pattes à un canard (même en roulant dessus)

 

 

Je dirait simplement que se sont des voitures d'une autre époque,ou il n'y avait pas d'éléctronique a outrance(clim auto,régulateur de vitesse....) avec lesquelles la moindre faute se paye cash (pas d'ABS,ESP,Anti-Patinage....)

 

Leurs poids associer a leurs puissances en faisait des auto sympa, aujourd'hui il faut bien chercher pour trouvé des sensations pareil

 

A nostalgie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

Je relance le sujet, car j'hesite entre ces deux autos également, golf 1 cabriolet 90 ou 112ch et 205 cti. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...