Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Carrera ou Carrera ?


amDBs9

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me risquerais assez volontiers sur une RX7 Savanna....

Ce n'est certes pas une voiture de rêve, mais je trouve qu'elle se marie plutôt bien avec la toquante....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393499/Mazda-rx7-1st-generation01.jpg

 

:areuh:

 

Comme je m'attendais au pire ... là je dois dire que c'est acceptable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour vivre heureux, vivons cachés" ... enfin c'est ce qu'il se raconte ?!

 

Exemple : la Rolex caméléon ... une GMT II Master tout de même :)

 

Rolex GMT Master II 2x.jpg

 

Discrète également, cette Bentley au milieu de la nuit (Ok, on ne rit pas ... je suis dans ma période "vaguement poète" !)

 

Bentley nuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Eheheheheh C'est une belge qui plus est! C'est trop beau une Arnage T!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Eheheheheh C'est une belge qui plus est! C'est trop beau une Arnage T!!!

 

 

Oui et honnetement si j'avais le budget je prefere largement le mettre dans ce petit cocon que dans une sportive surpuissante sans aucun confort :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et honnetement si j'avais le budget je prefere largement le mettre dans ce petit cocon que dans une sportive surpuissante sans aucun confort :lover:

 

Je fais également partie de cette "religion" là pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

une Aston est un bon compromis qu'en penses tu AM

 

 

Tout a fait :jap: (c'est un peu la marque parfaite :D ) belle , puissante, fiable ,confortable...que demander de mieux!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pour moi avoir une aston serais la plus belle chose que je puisse m'offrir un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Aston est un bon compromis qu'en penses tu AM

Tout a fait :jap: (c'est un peu la marque parfaite :D ) belle , puissante, fiable ,confortable...que demander de mieux!! :lover:

Pour moi avoir une aston serais la plus belle chose que je puisse m'offrir un jour!

C'est vrai que les Aston Martin sont magnifique que ce soit les nouvelles comme les anciennes ce sont de pur beauté à tout les niveaux !!

 

Et bien nous voilà 5 du même avis ... et je vous parie même que nous sommes encore plus nombreux dans le club du bon gout pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

N'oubliez pas takamine!! notre pitchounette adorée est une grande fan des Aston!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

N'oubliez pas takamine!! notre pitchounette adorée est une grande fan des Aston!!

 

 

Exact :p on va demander au webmaster de nous offrir a tous une Aston Martin!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Pulsar et la Carrera vont très bien ensemble ... mais je suis "chiant" : elles sont très éloignées sur un plan technologique.

 

L'association suivante a pour but de couvrir tous les domaines, du look à la technologie, en passant par tout ce que vous voudrez :ange:

 

Patek Philippe : hyper haut de gamme horloger. A chaque fois qu'une vente aux enchères est organisée, 9 fois sur 10 c'est une Patek qui emporte le gros lot. Pour la peine j'en pose 3 :love:

 

1 Patek x3.jpg

 

Je pensait y associer une photo avec 3 SLR. Je n'ai pas trouvé donc je me "rabats" sur ... 3 Mercedes quand même, surprises dans "l'échoppe" AMG :love:

 

Garage amg safety.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

allez Gumbaler malgrés le retard un petit cadeau de nouvel an

 

montre_omega1.jpg.38bcea291931d055773ef05f24a777a3.jpg

Aston-Martin-Rapide-1024x768.jpg.407cf0e5ef164e58bc13051573881eb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

AM ce n'est pas une Carrera c'est une Saleen S7 mais je n'en tiendrais pas rigueur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

j'ai pas pris mes gouttes je commence à surchauffer a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

montre_frimousse_strass_rose.jpg.596eae06af39ae207051a0857acac1e6.jpg

hello_kitty_ferrari_01_02_6.jpg.a686fbec52c9fe3b69e1ca07e66c2ab8.jpg

 

quoi une montre avec des diam's et une voiture de sport je suis pas H.S al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Mmmmmhhhhhhh merci du cadeau!!!!! Il va falloir que je pense a t'offrir le tiens également!!! Aujourd'hui ca va être dur car je suis fort occupé mais tu ne seras pas déçu. En tout cas, très jolie Omega et très belle Aston martin!! Bon il ne me manque plus que la bonne compagne et la ptite famille a mettre dedans, mais je pense qu'avec je devrait trouver vite!! En plus je n'aurais aucune excuse pour un retard a un RDV!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

j'ai pas pris mes gouttes je commence à surchauffer a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430302/montre_frimousse_strass_rose.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430302/hello_kitty_ferrari_01_02_6.jpg

 

quoi une montre avec des diam's et une voiture de sport je suis pas H.S al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

 

C'est bien assortit en effet!! Mais ou se trouve cette dinde de Paris Hilton qui semblerai être la conductrice idéale!!

 

 

Au fait tu vas bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

C'est bien assortit en effet!! Mais ou se trouve cette dinde de Paris Hilton qui semblerai être la conductrice idéale!!

 

 

Au fait tu vas bien??

 

 

Oui la grande forme merci et toi ton déménagement c'est bien passé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Le déménagement s'est fait sans trop de mal merci! mais il reste des choses a faire!! heureusement j'ai 2 semaines de congés devant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

A défaut d'una Aston avec sa jaeger lecoultre, une CL avec son IWC me conviendrait amplement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

De l'ultra classique .... mais bon "çà tient la route" :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Horloge CL65 AMG1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/MB CL Resto profil.jpg

 

 

Moi je prends bien volontiers les jantes ressemblent à cette de la continentale GT je trouve :love:

 

sinon un petit cadeau pour toi aussi

 

863.jpg.ee40da6732bea455702c82ebcc5ea054.jpg

6060630_001_1M.jpg.12eaaa7b3d73b99fa4892338819dd8d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

A défaut d'una Aston avec sa jaeger lecoultre, une CL avec son IWC me conviendrait amplement!!!

 

 

apparement sur ce coup là nous avons eu les mêmes pensées :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Pour Takamine quand elle passera nous faire un coucou

 

rm007.jpg.09953024f0ec565c11ababbf707a44ac.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Un peu de patience mon cher amis!!!! mais un homme de goût comme toi ne doit pas être déçu! Il faut donc pousser la recherche pour trouver le cadeau idéal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'adore ton outil de travail!!!! Moi je veux bien ma rapide aussi pour me déplacer de centrale en centrale!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...