Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Carrera ou Carrera ?


amDBs9

Messages recommandés

Invité §Ult220De

 

 

toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif les deux rien que pour moi, là Gumbaler j'en reviens pas elles sont à tomber

Cà va l'faire au volant de ma DBS avec de telles merveilles un grand merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gum448Vi

 

toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif les deux rien que pour moi, là Gumbaler j'en reviens pas elles sont à tomber

Cà va l'faire au volant de ma DBS avec de telles merveilles un grand merci

 

Mais de rien! :jap: c'est avec grand plaisir! maintenant je dois me pencher sur le cas de Amdbs9!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien! :jap: c'est avec grand plaisir! maintenant je dois me pencher sur le cas de Amdbs9!!!

 

Te pencher ? Tu rigoles ... c'est plutôt du côté du ciel qu'il faut regarder automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Et si j'allais me coucher plutôt que de déconner :o Bonne à vous 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

AM la Richard Mille et la DB9 blanche étaient pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

je crois que je vais faire comme AM j'entend mon lit qui m'appelle et surtout ma femme qui commence à râler :lol: trés bonne nuit à toi AM et Gumbaler bonne continuation pour ce soir on se dit à demain

 

BONNE NUIT les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez surement trouver cette Longines Conquest trop sobre et dépouillée ?! Je la trouve intéressante ... d'autant plus qu'il s'agit d'une mécanique avec lunette en céramique, le tout pour moins de 1000 € (oui c'est toujours une somme mais vu le produit c'est sympa).

 

Longines Conquest.jpg

 

Et j'aime bien cette Saab 9.3 qui je trouve colle bien !

 

saab93 avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

je n'aurait employé le therme dépouillée mais plutôt pure pour moi la pureté est souvent synonyme de simplicité sans superflu etlà c'est tout à fait çà trés bon choix am comme tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nouveau topics ce soir ... C'est une bonne chose. Ce n'est pas pour autant que les "vieux" topics doivent tomber dans les oubliettes, ce serait mal me connaitre. Je ne suis pas très japonnais mais pour une fois, allons y :D

 

Pub Nissan - Montre.jpg

Japonnaise Rge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Beaucoup de nouveau topics ce soir ... C'est une bonne chose. Ce n'est pas pour autant que les "vieux" topics doivent tomber dans les oubliettes, ce serait mal me connaitre. Je ne suis pas très japonnais mais pour une fois, allons y :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Pub Nissan - Montre.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Japonnaise Rge.jpg

 

 

C'est quoi la voiture :??: elle me fait penser a une Hunday Coupé ... en parlant de ca je connais un mec qui a eu les deux dernieres Hunday coupé il a pas aimer la nouvelle version donc il c'est acheter une Nissan 350Z :lover: sacré veinard le bonhome!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi la voiture :??: elle me fait penser a une Hunday Coupé ... en parlant de ca je connais un mec qui a eu les deux dernieres Hunday coupé il a pas aimer la nouvelle version donc il c'est acheter une Nissan 350Z :lover: sacré veinard le bonhome!!!

 

Moi aussi je dirais une Hyundai avec le logo Tiburon des canadiennes. le problème est que la photo vient d'un site coréen :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Moi aussi je dirais une Hyundai avec le logo Tiburon des canadiennes. le problème est que la photo vient d'un site coréen :??:

 

 

Oui dailleur il y a aussi une Supra derriere et ca ne doit pas etre trop frequent au Canada.. :bah: allé bonne nuit a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

la Hyundai Coupé se prénomme tiburon sur le continent américain et Tuscani en asie! la c'est surement une Tuscani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Et ben voilà ... Turlututu chapeau pointu amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

Reviens ICI SI TU L'OSE!!!!!! marc407.gif.23ad94ec05bb1bf1f53d02d5885c4c91.gif

 

 

:pgumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

la Hyundai Coupé se prénomme tiburon sur le continent américain et Tuscani en asie! la c'est surement une Tuscani!

 

 

Vraiment trés fort nôtre Gumbaler :jap:

 

allez je pouvais allez me coucher sans passer voir ce qui se passe chez les toquantes

 

chronographe-suisse-continental-gransport.jpg.cd0ae5cc2750f7e8ac4a4b4b0b22965b.jpg

3aston.jpg.afb78b1cbb06836a6bc858d6bacd54df.jpg

 

Une trés bonne nuitée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'prend la 3ieme avec l'Aston immatriculée G903 CPL!

 

merci, mais de rien!

 

Bonne nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment trés fort nôtre Gumbaler :jap:

 

allez je pouvais allez me coucher sans passer voir ce qui se passe chez les toquantes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430302/chronographe-suisse-continental-gransport.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430302/3aston.jpg

 

Une trés bonne nuitée les amis

 

Tu as raison de passer par la toquante avant d'aller te coucher. C'est excellent calmant ... sauf si Aston Martin se met de la partie. Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

J'prend la 3ieme avec l'Aston immatriculée G903 CPL!

 

merci, mais de rien!

 

Bonne nuit :coucou:

 

Euh moi, je me satisferai du coupé au milieu....

 

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Quand j'été plus jeune je confondais ce modèle avec les Mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

je sais ces montres ne sont pas de qualité habituelle içi mais c'été pour illustrer les 2 merveilles d'ailleurs c'est plutôt rare des américaines chez les toquantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ces montres ne sont pas de qualité habituelle içi mais c'été pour illustrer les 2 merveilles d'ailleurs c'est plutôt rare des américaines chez les toquantes

 

C'est bien comme çà que je comprenais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit américaines ? Je sens que je vais commencer par la voiture pour nous donner du moral !

 

C5-Z06-Corvette-0053black.jpg

 

Quant à la montre, je vous offre un petit cadeau à placer dans une vitrine plutôt qu'à porter au poignet :o

 

Corvette2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Quand j'été plus jeune je confondais ce modèle avec les Mustang

 

ca peux se comprendre en effet! J'ai déja failli me faire avoir aussi!

 

bl-36_bvlgari_main-1155142073.jpg.1cf83661b7d9cfd21e026014316810aa.jpg

 

A680931-vign.jpg.0a4530548fdd9ea64fd20c57b730a85b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vous avez dit américaines ? Je sens que je vais commencer par la voiture pour nous donner du moral !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/C5-Z06-Corvette-0053black.jpg

 

Quant à la montre, je vous offre un petit cadeau à placer dans une vitrine plutôt qu'à porter au poignet :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Corvette2.jpg

 

 

Une C5 Lingenfelter !!!!!!!!! :love::love: quel monstre :rs: merci de l'avoir mise amdbs9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C5 Lingenfelter !!!!!!!!! :love::love: quel monstre :rs: merci de l'avoir mise amdbs9

 

Voilà une montre plus en accord avec cette Corvette

 

Panerai Radiomir Black Seal Ceramique.jpg

 

Et pour la peine, je remets une Corvette

 

ArriereCorvetteNoire1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...