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MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §Unw464ow

Salut à tous, le bouton de réglage de la ventilation est cassé sur ma F. Est ce que quelqu'un en a déjà trouvé sur internet ?

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Invité §Unw464ow

Bon en fait, c'est bon je reviens de chez MG et j'ai trouvé le bouton. Enfin une pièce qu'ils ont en stock !!! Enfin là c'est plus normal car il est commun au Rover !!

 

Pour info 12,90€ le bouton.

 

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Sur le site donné en lien, ils disent que c'est la sonde qui donne une indication fausse. Mais du coup, c'est plutot embétant, parce que la T° d'huile, permet d'avoir une premiére alerte, avant que la T° d'eau ne s'éleve de maniére forte et que le joint de culasse ne soit fragilisé par la montée de T° trop importante. La premiére alerte permet de modérer son allure (régime moteur) afin de soulager le moteur de la chaleur.

 

Il faudrait savoir, si en remplaçant par une sonde neuve de T° d'huile, les indications sont de nouveau fiable ou pas ??

 

A voir aussi si l'huile utilisée dans le moteur, a une influence ou pas ?? Toutes les huiles ne sont pas les mêmes.

OU peut-être la fréquence de changement de son huile ??

Afin d'éviter les dépots de goudron dans le moteur, avoir de l'huile la plus propre possible ??

 

Il faudrait en savoir plus sur cette sonde. Est ce qu'elle vieillit mal ?? Est ce un souci d'encrassement ??

Enfin bref, il faut savoir de quelle maniére, la prise de T° est faite par cette sonde, pour comprendre ce qui se passe.

 

 

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Invité §gam478Zz

je reviens de chez rover ,et eux ils pensent que cela viens soit de l'huile car une vidange a ete fait il y a pas longtemps soit de la sonde

j'ai rdv chez avec eux dans 15j car la je pars en vacance,je vous tiendrai au courant de la suite

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Bonsoir jeunes gens :coucou:

 

J'envisage très sérieusement d'acheter une MGF, et outre l'aspect financier, il y a trois petites choses qui me freinent encore :

 

D'une part, je trouve les tarifs en France particulièrement élevés, notamment comparés à ceux de nos voisins. Je ne suis pas spécialement tenté par les RHD, mais il reste l'Allemagne. Seul problème : comment faire immatriculer en France une voiture dont le constructeur n'existe plus ? Est-ce que vous sauriez ou je pourrais me renseigner ?

 

Le deuxième problème tient à l'entretien et aux diverses opérations mécaniques. Est-ce que vous pensez qu'il serait réalisable par un mécano qui ne connait rien aux MGF, et qui n'a certainement jamais vu de Rover K ou de moteur central arrière de sa vie ? Je m'explique : J'ai l'intention d'acheter cette voiture, et de la mettre très rapidement sur un bateau en direction de la Martinique ou vivent mes parents. Or MG/Rover n'a jamais été commercialisé là bas. De même, les sportives sont très rares. Ca m'embêterait de l'acheter, de l'importer, et de la voir immobilisée parce que personne ne veut y mettre les mains.

 

En dernier lieu, je m'interroge sur la fiabilité de la voiture. Certes, je sais qu'i existe un joint de culasse renforcé, qu'il équipe aujourd'hui la quasi totalité des exemplaires, et qu'avec une utilisation appropriée, il permet de réduire grandement les risques de problèmes, mais qu'en est-il dans un pays ou il fait entre 30 et 35°c toute l'année, et ce avec un énorme taux d'humidité (tropical quoi). Est que des kits de fiabilisation sont vendus dans le commerce, pour le circuit par exemple ? J'imagine qu'avec un radiateur d'huile, de gros ventilos, en majorant les entrées d'air etc, il doit y avoir moyen de régler le problème non ?

Aussi, est-ce qu'elles sont sensibles à l'immobilisation ? Si j'en achète une, elle ne roulera pas vraiment en dehors des périodes scolaires.

Et aussi, dernière chose, est-ce qu'elles sont sensibles à la rouille ? Notre maison est au bord de la mer, donc même si elles sont récentes, je préfère me renseigner.

 

J'ai sans doute l'air de prendre beaucoup de précautions, d'être indécis, mais surtout que je sais que si elle doit s'abimer trop prématurément, ça va être un arrache coeur. J'aime trop les voitures pour accepter d'en détruire une sciemment :/

 

Je vous remercie d'avance de vos réponses. :jap:

 

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Ah oui, et je précise, celle qui me tente est la 1.8i toute simple, pas VVC. Phase II (avec les poignées intérieures rondes quoi), peu importe la couleur, mais avec le cuir et si possible le hard top. :oui:

Si quelqu'un en vendait une ... :oui:

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Invité §JOJ160IR

Salut tout le monde!

 

je suis posseseur d'une MGF de 1998! J'ai pas de photo car elle est chez le carrossier! looool

 

J'ai trouver ca sur le net!

 

C'est une MG TF de 2010!!! Une chinoise! loool

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Le compteur est plutot pas mal

 

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Les jantes sont vraiment pas mal du tout! Sinon pas de grand changement...

 

Mais c'est peut etre pas plus mal comme ca on aura toujours des pieces! lool

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A mon avis, pas besoin de hard top dans ton cas, puisqu'il doit faire une T° clémente toute l'année.

 

N'importe quel mécano sérieux, un tant soit peu motivé et pas trop bête, doit pouvoir t'entretenir ta voiture.

 

Il aura peut-être parfois des galéres pour accéder à certains endroits du moteur, fautes de clefs spéciales à cause de l'accessibilité. Mais c'est déjà le cas, sur des banales rino ou pijo tout ce qui a de plus classique... donc cela ne devrait pas étonner spécialement un bon mécano.

 

 

En premier du fait du climat de ton ile, tu devra "tropicaliser" ta voiture. Ce qui veut dire, avoir un calorstat (thermostat) qui ouvre le circuit de refroidissement plus vite.

 

De même la sonde pour le ventilateur de radiateur, doit aussi être "tropical", se déclencher plus tôt.

 

Eventuellement se trouver un radiateur plus efficace. Le cuivre conduit mieux la chaleur que l'acier, donc radiateur en cuivre.

 

 

Si effectivement ni la MG, ni Rover n'ont été vendu sur ton ile, il faudrait savoir s'ils l'ont été dans un autre pays au climat tropical !

Si c'est le cas, il est fort probable que radiateur, calorstat, et sonde radiateur soient les mêmes pour la MG que pour les Rover avec le même moteur. Et donc tu dois pouvoir obtenir ces piéces en "tropicalisé".

 

Idem pour un radiateur d'huile.

 

J'imagine qu'avec un radiateur d'huile, de gros ventilos, en majorant les entrées d'air etc, il doit y avoir moyen de régler le problème non ?

[/quotemsg]

 

Je le pense aussi.

 

Et sur ton ile, doit y avoir d'autres voitures qui posent des petits soucis à cause de la chaleur, et que les propriétaires trouvent alors des mécanos, pour "tropicaliser" leur voiture. On devrait trouver donc des mécanos qui par la pratique, ont des solutions aux conditions tropicales de ton ile.

 

 

 

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A mon avis, pas besoin de hard top dans ton cas, puisqu'il doit faire une T° clémente toute l'année.

 

N'importe quel mécano sérieux, un tant soit peu motivé et pas trop bête, doit pouvoir t'entretenir ta voiture.

 

Il aura peut-être parfois des galéres pour accéder à certains endroits du moteur, fautes de clefs spéciales à cause de l'accessibilité. Mais c'est déjà le cas, sur des banales rino ou pijo tout ce qui a de plus classique... donc cela ne devrait pas étonner spécialement un bon mécano.

 

 

En premier du fait du climat de ton ile, tu devra "tropicaliser" ta voiture. Ce qui veut dire, avoir un calorstat (thermostat) qui ouvre le circuit de refroidissement plus vite.

 

De même la sonde pour le ventilateur de radiateur, doit aussi être "tropical", se déclencher plus tôt.

 

Eventuellement se trouver un radiateur plus efficace. Le cuivre conduit mieux la chaleur que l'acier, donc radiateur en cuivre.

 

 

Si effectivement ni la MG, ni Rover n'ont été vendu sur ton ile, il faudrait savoir s'ils l'ont été dans un autre pays au climat tropical !

Si c'est le cas, il est fort probable que radiateur, calorstat, et sonde radiateur soient les mêmes pour la MG que pour les Rover avec le même moteur. Et donc tu dois pouvoir obtenir ces piéces en "tropicalisé".

 

Idem pour un radiateur d'huile.

 

J'imagine qu'avec un radiateur d'huile, de gros ventilos, en majorant les entrées d'air etc, il doit y avoir moyen de régler le problème non ?

 

 

Je le pense aussi.

 

Et sur ton ile, doit y avoir d'autres voitures qui posent des petits soucis à cause de la chaleur, et que les propriétaires trouvent alors des mécanos, pour "tropicaliser" leur voiture. On devrait trouver donc des mécanos qui par la pratique, ont des solutions aux conditions tropicales de ton ile.

 

 

 

Le hard top, c'est parce que la voiture risque de passer un hiver en France, et que je n'ai pas vraiment de garage. (ou alors à 20 minutes de chez moi, mais c'est chiant). Il se retrouverait sans doute en vente une fois la voiture partie. :oui:

 

Je te remercie :jap:

 

Globalement, tu penses que c'est jouable donc. Reste à trouver les pièces, et reste aussi à trouver comment l'immatriculer en France. :jap:

J'ai cherché sur les forums de la marque, comme MG Contact, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Quand j'aurai un peu de courage, j'irai voir sur pistonheads. :jap:

 

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Invité §Alp581Hb

Salut tout le monde!

 

je suis posseseur d'une MGF de 1998! J'ai pas de photo car elle est chez le carrossier! looool

 

J'ai trouver ca sur le net!

 

C'est une MG TF de 2010!!! Une chinoise! loool

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317417/!B0qdnYg!2k~$(KGrHqQOKk!E)PPnozHvBMbS3jqUfQ~~_12.jpg

 

Le compteur est plutot pas mal

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317417/B0qdl8wWkKGrHqFgsEC3RTWRQBMbS3ds0fg12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/317417/%21B0qdtZQCGk%7E%24%28KGrHqUOKnQEw9MoVEVFBMbS39z%28CQ%7E%7E_5.jpg

Les jantes sont vraiment pas mal du tout! Sinon pas de grand changement...

 

Mais c'est peut etre pas plus mal comme ca on aura toujours des pieces! lool

 

 

 

Effectivement a priori assez peu d'évolution

Faudrait regarder en détail :oui:

 

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Invité §bob863Uq
Seul problème : comment faire immatriculer en France une voiture dont le constructeur n'existe plus ? Est-ce que vous sauriez ou je pourrais me renseigner ?

 

1-Tout d'abord tu peux contacter la DRIRE de ta région qui seront à même de te renseigner et pour retirer un dossier de "demande d'identification de voiture particulière importée".

 

2-Ensuite, tu n'as pas besoin de certificat d'homologation, s'agissant d'un achat dans l'union européenne et la MGF ayant été homologuée en France, il te faut juste relever le code européen présent sur la plaque constructeur.

 

3-Pour l'Angleterre, le vendeur détache lors de la vente une partie de la carte grise prévue à cet effet, qu'il envoie lui même à la DVLA (DRIRE britannique), si je ne me trompe pas.

 

4-La DVLA te renvoie ensuite un papelard à fournir à la DRIRE.

 

5-Tu présentes le véhicule au contrôle technique en ayant préalablement vérifié lors de l'achat qu'il était en règle avec le ct du pays d'origine, sans quoi tu devras le passer dans ce pays avant de pouvoir le passer en France.

 

6-Tu contactes le centre des impôts pour être en règle et avoir un "certificat d'acquisition de véhicule terrestre à moteur" quitus fiscal, (simple formalité).

 

7-Tu renvoies le fameux dossier "demande d'identification de voiture particulière importée" à la DRIRE, régulièrement complété et avec un chèque de 68 euros si je me souviens bien.

 

8-Si ton dossier n'est pas irrégulier tu reçois une certification de la DRIRE.

 

9-Enfin tu n'as plus qu'à te rendre à la préfecture avec tous les documents, dossiers, pièces et paperasses demandées pour obtenir une nouvelle carte grise et une nouvelle immatriculation.

 

 

Voilà, j'espère ne pas m'être trompé sur certains points.

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Seul problème : comment faire immatriculer en France une voiture dont le constructeur n'existe plus ? Est-ce que vous sauriez ou je pourrais me renseigner ?

 

1-Tout d'abord tu peux contacter la DRIRE de ta région qui seront à même de te renseigner et pour retirer un dossier de "demande d'identification de voiture particulière importée".

 

2-Ensuite, tu n'as pas besoin de certificat d'homologation, s'agissant d'un achat dans l'union européenne et la MGF ayant été homologuée en France, il te faut juste relever le code européen présent sur la plaque constructeur.

 

3-Pour l'Angleterre, le vendeur détache lors de la vente une partie de la carte grise prévue à cet effet, qu'il envoie lui même à la DVLA (DRIRE britannique), si je ne me trompe pas.

 

4-La DVLA te renvoie ensuite un papelard à fournir à la DRIRE.

 

5-Tu présentes le véhicule au contrôle technique en ayant préalablement vérifié lors de l'achat qu'il était en règle avec le ct du pays d'origine, sans quoi tu devras le passer dans ce pays avant de pouvoir le passer en France.

 

6-Tu contactes le centre des impôts pour être en règle et avoir un "certificat d'acquisition de véhicule terrestre à moteur" quitus fiscal, (simple formalité).

 

7-Tu renvoies le fameux dossier "demande d'identification de voiture particulière importée" à la DRIRE, régulièrement complété et avec un chèque de 68 euros si je me souviens bien.

 

8-Si ton dossier n'est pas irrégulier tu reçois une certification de la DRIRE.

 

9-Enfin tu n'as plus qu'à te rendre à la préfecture avec tous les documents, dossiers, pièces et paperasses demandées pour obtenir une nouvelle carte grise et une nouvelle immatriculation.

 

 

Voilà, j'espère ne pas m'être trompé sur certains points.

 

 

Je te remercie pour tes réponses :jap:

 

2- J'ai lu sur MG contact qu'un certain nombre de F n'avaient pas ce numéro d'identification européen. Normalement, ça ne devrait pas poser problème parce que je vise une phase 2, mais le cas échéant, est-ce qu'il y a une parade ?

 

3 - Est-ce qu'il y a pas une procédure similaire pour l'Allemagne ?

 

:jap:

 

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Il existe un CT et une homologation pour l'allemagne également, alors il est probable que oui.

 

Si tu es quelque temps en France, tu peux probablement te fournir en France des piéces tropicalisées qui t'aideront à faire mieux supporter le climat plus chaud des Antilles. Tu dois aussi pouvoir en trouver ce genre de piéce aux USA, mais c'est peut-être pas intéressant au niveau tarifs ?? A vérifier donc...

 

Ah oui aussi, une fois sur ton ile, il te faudra aussi opter pour une huile, tenant compte de la chaleur. Donc plus résistante aux hautes T°.

Et peut-être aussi si cela existe, un liquide de refroidissement adapté aux T°.

 

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Invité §bob863Uq

C'est vrai que la Martinique on ne peut pas dire que ce soit le type de climat idéal pour la MGF, mais bon.

Les chaleurs tropicales sont vraiment étouffantes du fait de l'humidité, quand il fait 30 degrés t'as l'impression qu'il en fait 50.

Mais je pense qu'avec un joint de culasse renforcé, une commande manuelle de ventilo, un radiateur d'huile, un ventilateur supplémentaire en position extraction sous la grille dans le compartiment moteur, petite modif du calostat et pourquoi pas comme le dit zorglub, une bonne huile qui garde toutes ses qualités à haute température de type 10W60 et ta MGF devrait pouvoir supporter l'enfer des tropiques sans trop morfler.

 

Sinon il y a quelques MG TF à la Réunion où le climat doit être assez similaire.

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Il existe un CT et une homologation pour l'allemagne également, alors il est probable que oui.

 

Si tu es quelque temps en France, tu peux probablement te fournir en France des piéces tropicalisées qui t'aideront à faire mieux supporter le climat plus chaud des Antilles. Tu dois aussi pouvoir en trouver ce genre de piéce aux USA, mais c'est peut-être pas intéressant au niveau tarifs ?? A vérifier donc...

 

Ah oui aussi, une fois sur ton ile, il te faudra aussi opter pour une huile, tenant compte de la chaleur. Donc plus résistante aux hautes T°.

Et peut-être aussi si cela existe, un liquide de refroidissement adapté aux T°.

 

:jap:

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C'est vrai que la Martinique on ne peut pas dire que ce soit le type de climat idéal pour la MGF, mais bon.

Les chaleurs tropicales sont vraiment étouffantes du fait de l'humidité, quand il fait 30 degrés t'as l'impression qu'il en fait 50.

Mais je pense qu'avec un joint de culasse renforcé, une commande manuelle de ventilo, un radiateur d'huile, un ventilateur supplémentaire en position extraction sous la grille dans le compartiment moteur, petite modif du calostat et pourquoi pas comme le dit zorglub, une bonne huile qui garde toutes ses qualités à haute température de type 10W60 et ta MGF devrait pouvoir supporter l'enfer des tropiques sans trop morfler.

 

Sinon il y a quelques MG TF à la Réunion où le climat doit être assez similaire.

 

J'essaye de chercher sur les forums des gens qui auraient fait ce genre de modifs. Mais franchement, plus ça va, plus j'ai des doutes.

Franchement, ça m'embête, surtout que la MGF est la seule qui me plaise vraiment. Sinon il y a a Z3, mais inabordable. Ou la Golf I cab, mais chiante à conduire :/

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Avec ce qu'on t'a dit pour aider la voiture a lutter contre la chaleur, cela devrait permettre de s'en sortir.

 

C'est surtout à l' arret ou dans les ralentissements qu'il faut être plus attentif à la T°. Mais un radiateur d'huile, tu peux pas faire mieux.

 

Si tu ne forces pas sur le moteur, en montant haut dans les tours, cela fera moins monter la T°.

 

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Invité §inv726xE

Bonsoir!!!

 

Peut etre que vou pourrez me renseigner!

 

Ce matin j'ai demonté le compteur de ma MGF de 1998 MK1 pour changer l'éclairage jaunatre par un éclairage blanc... Tout a trés bien marché! je sui très content mais j'ai remarqué derriere le compteur une sorte de prise bleu qui semble etre brancher nul part et ne servire a rien.

 

Est ce que quelqu'un sait a quoi elle sert?

Est possible que se soit pour brancher un compteur avec l'afficheur digital?

 

Merci a tous

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Invité §nes535Yg

Salut, j'en ai aucune idée dsl.

 

Sinon j'ai vu une mg grise à vendre près de chez moi, j'ai pas encore lu l'affiche ni le prix mais elle à l'air niquel.

( du côté de Metz / 57 ) 1ère fois que j'en vois une dans ce coins !

 

De mon côté, je me renseigne de plus en plus sur la mgF, plus qu'à attendre que mon astra cab crève pour changer de voiture =)

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Salut salut,

 

Bon, j'ai trouvé ce topic car depuis quelques jours deja je cherche une nouvelle voiture (okay depuis 4 mois) et j'ai, entre autres, pensé à la MG F. Bien évidemment, comme tout paresseux qui se respecte, je n'ai pas lu les 160 pages du topic pour trouver les réponses à mes questions, que je vais donc REposer, et je serais reconaissant que vous RErépondiez :lol:

 

Donc voila, j'ai très peu de budget, et j'ai trouvé par hasard dans ma région deux occasions de MG F plutôt interessantes ! Entre 3500 et 4000e. Je me précipite donc sur l'annonce afin de chercher la couille dans le potage, et... bah... Le volant oukilé ? :o

 

A droite, GOD DAMNED, ma campagne est envahie par les anglais :

 

Je me suis donc dis, que, aux vues de mon budget, je pourrais me payer une jolie voiture en faisant la simple concession d'avoir le volant.. Du coté commonwealth ! Pourquoi pas ? Donc, je viens m'informer un peu plus sur cette voiture.

 

J'ai cru comprendre qu'à 100 000km fallait compter sur un joint de culasse (rhaa ces anglaises) qui coute dans les 1000e, et que de temps à autres les suspensions avaient besoin d'un coup de pompe, donc jusque la tout va bien. Y a t'il d'autres choses à savoir ?

 

Les deux machines que j'ai trouvé ont respectivement 70 000km (grise capote verte) à 3900e et 100 000km (grise avec capote rouge et un joint de culasse changé pour celui de 2009) à 3500e. Dans les deux cas, je dois les faire immatriculer en france.. Je sais que pour ca, il va me faloir les faire homologuer en changeant les phares, y'a autre chose a changer ? Quelqu'un a une idée de combien ca pourrait me couter ?

 

Du reste, j'ai cru comprendre que la capote en toile ne posait pas de soucis, que l'équipement de la machine était honnête, le chassis bon, le moteur un peu mou. Autre chose ?

 

Après pour en revenir à la conduite à droite, je me suis dis que je risquais de traverser la manche pour finir mes études, donc je lui remet les phares anglais puis.. je la revends la bas, non ?

 

 

Merci de votre aide :)

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Invité §moc802hO

Bonjour à tous!

J'ai vu que certains d'entres vous cherchait une MGF?

Je vends pour ma part une MGF « racing green » (tbe)

 

Lecteur CD/DVD/GPS Pionneer Avic X3 BT

(écran tactile et motorisé) / kit main libre (téléphone et musique en

blutooth) / Haut Parleurs Pionneer... (Valeur 1 500€)

 

7500 € le tout! A bientôt!

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Invité §jea342nH

Bonjour à tous!

J'ai vu que certains d'entres vous cherchait une MGF?

Je vends pour ma part une MGF « racing green » (tbe)

 

Lecteur CD/DVD/GPS Pionneer Avic X3 BT

(écran tactile et motorisé) / kit main libre (téléphone et musique en

blutooth) / Haut Parleurs Pionneer... (Valeur 1 500€)

 

7500 € le tout! A bientôt!

 

 

Va dans la section annonce pour vendre ton autoradio :D

 

C'est la seule chose qui marche? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

Elle a combien de km? entretien? rayure? joint de cullasse? année? :W

 

Il manque des chose mais ton auroradio est un peu cher :W

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Invité §der618nQ

Magnifique !!

Pourquoi tu l'as vendu? et combien ? elle à l'air d'être plutôt propre.

 

 

J'avais complétement zapé ce "coin" du forum...désolé de ne pas avoir répondu plus vite.

 

Je l'ai vendu (9000 euros) parce que j'ai enclenché le mode "création d'entreprise" donc besoin de cash...Elle avait 52000 Kms.

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Invité §der618nQ

Bel intérieur cuir de couleur claire. Question est ce que cela chauffe moins qu'un cuir sombre ? Autrement dit, est ce que tu ne t'es jamais trop chauffé les fesses après une aprés midi en soleillée ??

 

 

ça chauffe moins mais ça brûle quand même !

 

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Invité §JOJ160IR

Bonjour a tous!!!

je poste aujourd'hui un message pour un renseignement.

j'ai consaté que ma mgf est plus basse au niveau de la roue arriere conducteur par raport a la roue arriere passager.

a koi cela est il du?

MERCI A VOUS!!!!!!

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Invité §bob863Uq

Certainement un problème au niveau du système hydragas. Cela peut être une sphère défectueuse, une fuite d'une valve de remplissage, un problème de vanne anti-retour, ou tout simplement un mauvais gonflage des hydragas, occasionnant par exemple, une bulle d'air dans le circuit.

Mais je n'ai pas assez de connaissances dans ce domaine pour te répondre valablement, le mieux est que tu ailles voir un garage compétent pour diagnostiquer le problème.

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Invité §ben148Xb

Bonsoir a Tous les MGmiste ^^' Samedi 07/01/2011 je ferais peut-etre l'acquisition d'une MG TF 135.

 

Avec plaisir j'aimerais rejoindre votre passion pour cette voiture ;)

 

Son charme, ses courbe qui la rend si prestigieuse cette petite anglaise !!!

 

je vous fait suivre les photo !!

 

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Invité §bob863Uq

sauf les feux arriéres, mode tuning beurk... alors que les anciens étaient bien plus agréable à l'oeil.

 

Et les fanas de tuning, les auraient changés eux mêmes... de toute façon...

 

 

Je n'ai pas émis de critiques à ce sujet, j'ai le même type de feux à l'arrière installés par l'ancien proprio. Au début je voulais évidemment les remplacer par leurs homologues d'origines ou par ceux de TF plus jolis, mais finalement j'ai fini par m'y habituer et ça ne me choque plus vraiment.

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Invité §ben148Xb

bonsoir,

 

Voili voilou ! j'ai acheter ma TF ce matin ! En regardent les facture j'ai vue que tout le haut moteur est neuf =P Et la distrib est faite ! pas plus mal car pour y accéder ... Je démonterai l'aile arriere ^^'

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