Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis705jZ

salut,je voudrais savoir le prix d'un bra pour eos et le prix des lambo doors aussi?

 

si vous voulez vous pouvez m'envoyer les liens

 

en vous remerciant bien ;)

 

 

Va voir là => www.kéke-tuning.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sli016xb

a ok donc toi tu lui a fourni ton ori et il te la modifier,par azar si je te donne le mien il ne peut rien faire moyennant argent(tu peut me répondre par mp si tu préfère)....sinon au niveau vitesse avec ta reprog tu es déjà reste un peu dans les tours,c'est a dire a grande vitesse pendant quelque minute pour voir si ton moteur réagi bien.Je pense aussi comme toi si tu a tape une bordure ça a dut te fausser ta direction.J'espere rien de grave et que tu na pas abime tes chaussures.Sinon je suis presse d'être jeudi ,le jours du nouveau venu dans la famille...

 

 

ori ? Il a pompé les infos du boîtier via PC et boitier ad hoc puis remis via le même système.

 

c'est un ami, il ne le fera pas, même si tu arrives à sortir et décoder la prog., sorry, mais tu trouveras moins cher sur le marché, c'est certain.

 

J'ai roulé pendant 600km à +-200 mais cela ne fait que 4.000t/m, en 6e, à 255 compteur, cela fait 5.000 donc je n'arriverai pas en 6e à rouler à 6.500, ceci dit, la puissance maxi est à 5.100t/m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_b780jd

 

Va voir là => www.kéke-tuning.fr

 

 

comment ça,c'est pas du keke,y'en à un sur le forum qui à mis des lambo doors sur son EOS,mais on ne lui à pas pas dis que c'était un kèkè

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo655zy

 

ori ? Il a pompé les infos du boîtier via PC et boitier ad hoc puis remis via le même système.

 

c'est un ami, il ne le fera pas, même si tu arrives à sortir et décoder la prog., sorry, mais tu trouveras moins cher sur le marché, c'est certain.

 

J'ai roulé pendant 600km à +-200 mais cela ne fait que 4.000t/m, en 6e, à 255 compteur, cela fait 5.000 donc je n'arriverai pas en 6e à rouler à 6.500, ceci dit, la puissance maxi est à 5.100t/m

 

oui c'est ça on appelle ça l'ori comme original et mod comme modifier,ça va alors 4000 tours en 6 pour 200km ça va,je te remercie de tes réponse et excuse moi des ces question mais je suis un peu curieux,ça va elle pousse bien ta eos..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

comment ça,c'est pas du keke,y'en à un sur le forum qui à mis des lambo doors sur son EOS,mais on ne lui à pas pas dis que c'était un kèkè

 

 

Si on ne lui a pas dit on l'a tous pensé très fort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

comment ça,c'est pas du keke,y'en à un sur le forum qui à mis des lambo doors sur son EOS,mais on ne lui à pas pas dis que c'était un kèkè

 

 

Allez Ok d'accord :( va voir là (tu peux même payer en 20 fois sans frais)

 

http://www.neotuning.com/lambo-doors-vertical-doors-universel-voiture-truck-p-4623.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Je crois qu'Aixam fait de chouettes cabriolets pour ne pas dépasser le 50km/h en profitant d'une mécanique essence qui "chante" à tes oreilles :D

 

Nous avons un exellent modéle en stock. Te conviens t'il ?

 

1034783996_Romeaout2008101.jpg1..jpg.12ac8cbff391ffa2c00a713c8955ae0f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Pour répondre a Fan_Eos, non malheureusement ma ligne d'échappement n'est toujours pas arrivée et ça commence sérieusement a me gonfler lol!!! Et en revenant a la consomation moyenne bouguy 2 ne t'inquiète pas je vais te prendre des photos et te montrer mes 7.2 aux 100, et si jamais j'ai 21 ans et j'aime bien appuyer sur le champignon! Au fait t'as pensé a enlever le frein a main? Ca va aussi pas mal sans! Et pour en revenir a la tenue de route, la mienne a les tiges filetées et est rabaissée -45mm avec des pneus Toyo Proxes et hier il a plu énormément par ici et je suis allé expres accelérer dans un rond point ici qui fait au moins 10 m de diamètre et elle ne bouge pas d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

Va voir là => www.kéke-tuning.fr

 

 

 

Si on ne lui a pas dit on l'a tous pensé très fort :p

 

 

 

;)

 

 

 

 

Au risque de me faire mal acceuillir par la suite, je trouve çà naze comme réponse, certes ce n'est pas dans vos idées de modif', mais certains aiment, d'autres pas, moi je trouve les jantes de miss-eos horribles, mais j'ai rien dit car c'est à elle qui faut qu'elles plaisent.

 

Perso, je continue à lire le forum, mais sans plus, je réponds juste aux trucs qui sortent pas du commun avec certains, et aux modif' qui me plaisent avec Pirilampo et Z_boy.

 

Amitiés quand même, tampis si çà déplait à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Je pense exactement la même chose que toi fan-eos! Certains privilégient le confort, d'autres la sportivité, mais cela reste une question de gouts. On n'est pas la pour ce critiquer, mais pour partager nos expériences et nos problèmes avec nos si jolies Eos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Et c'est pour cela que l'on a crée un Forum. Vous vous rendez compte si tout le monde avait les memes gouts ??

 

Allez On the road again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Est-il équipé du Mods4cars?

 

 

Si si :

1695403829_Noel08004.jpg.4457de34d3330fb2e85a74e6ccd6bdad.jpg

 

Le Père Noel est en train de le chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Bonjour a tous je profite pour vous faire part de mes 2 premières modifs: Les jantes en 19"/8.5 et 19"/9.5 le tout en 235/35. Les roues de derrière dépassent de la carrosserie, mais ici en Suisse c'est homologuable, par contre je n'ose pas mettre de pneus plus larges a l'arrière. J'attends encore une ligne complète depuis le cataliseur et 4 sorties d'échappement rondes de 80mm!!!

 

SNC00034.jpg1..jpg.d45b763e9905ae8c1766560ad80f38d6.jpg

SNC00049.jpg.f9c7c203f8da449206876482aa27fc37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Chacun à le droit de dire se qu'il pense,et quelle sont ses goûts, après il y a des manière pour répondre qui plaise ou pas,se qui est sur c'est qu'il faut se faire plaisir.

Je suis en train de mettre toutes les veilleuse et éclairage intèrieur avec des leds,et c'est vraiment clair.

Comme j'ai les xénon directionnel,je voulais savoir si ceux qui ont mis des ampoules style xénon en modèles H7 trouve que c'est plus blanc,car les feux d'intersection sont des ampoules classique,et du coup ça fait un jaunes quand je tourne.

Merci d'avoir lu et essayé de comprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

Et c'est pour cela que l'on a crée un Forum. Vous vous rendez compte si tout le monde avait les memes gouts ??

 

Allez On the road again.

 

 

J'suis bien d'accord, notre planète serai bien triste et monotone !

En attendant que les températures montent un peu, y a déjà le ciel bleu ! :love:

A+

155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Je pense exactement la même chose que toi fan-eos! Certains privilégient le confort, d'autres la sportivité, mais cela reste une question de gouts. On n'est pas la pour ce critiquer, mais pour partager nos expériences et nos problèmes avec nos si jolies Eos!

 

 

Surtout mes problèmes :lol:

 

Vivement 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

:)

 

 

 

Au risque de me faire mal acceuillir par la suite, je trouve çà naze comme réponse, certes ce n'est pas dans vos idées de modif', mais certains aiment, d'autres pas, moi je trouve les jantes de miss-eos horribles, mais j'ai rien dit car c'est à elle qui faut qu'elles plaisent.

 

Perso, je continue à lire le forum, mais sans plus, je réponds juste aux trucs qui sortent pas du commun avec certains, et aux modif' qui me plaisent avec Pirilampo et Z_boy.

 

Amitiés quand même, tampis si çà déplait à certains.

 

 

M'enfin pourquoi n'as-tu pas dit que tu détestait mes jantes? ;) d'autres l'ont fait sans problème :) ah tu pensais que j'allais me vexer et quitter le forum en vous souhaitant bonne suite à tous ? ;) mais non je n'ai aucun problème avec ça :sol:

Reste cool Fan-Eos la vie est belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Si ça interesse quelqu'un ;)

 

http://www.eos-treffen.de/Informationen/EOS-Treffen-2009/EOS-Treffen-2009.html

 

Bougy je compte sur toi pour la traduction ;)

 

merci google :

 

Translation: German » French

 

4. EOS-Rencontre internationale 2009

Le 09e & 10 Mai, nous vous proposons à nouveau un programme varié.

 

Samedi, nous démarrons à 11h00 avec une visite de l'usine Volkswagen usine de Baunatal.

Parking 1 point de rencontre du Nord, un accès décrites ci-dessous.

La Visite de l'usine est à environ 13:30 - 14:00 heures durer.

F? R l'EOS-conducteurs est à ce jour un contingent de max. 150 réservés.

Participants à planifier la visite de l'usine comme la date d'arrivée à 10h45 car une commune à l'entrée Werksgel? La fin est prévue.

Pour des questions sur Visite de l'usine nous un email Michaela (Kassel@EOS-Treffen-2009.deDiese adresse e-mail est protégé contre les robots de spam? Tre, vous devez activer Javascript pour le voir)

 

À la suite de la visite de l usine? Sen-nous sur le groupe pour l'enregistrement des participants dans les hôtels à erm? Équilibré.

Toutes les informations sur les hôtels à la fin de ce mail (par des contingents sont déjà en cours dans K? De pices, donc nous vous prions de nous en temps de réservation)

 

À partir de 16h00, nous attendons les participants à la petite voiture, Niedervellmarsche rue 25, 34226 Fuldatal.

 

Ici, il est à partir de 18h00 un dîner sous forme de buffet, d? Environ 10 euros all-you-can-eat hors boisson? NKE donner (à régler sur place).

 

Peu avant 22h00, nous (les intéressés) dans les Musikpark A7 rompre. Chaque EOS-conducteurs est de 15 euros Libre obtenir humaine, d? Nous est un domaine réservé dans son jardin.

 

Dimanche, rendez-vous à 10h00 sur le parking du Nord 3, à 10h45, les véhicules et établir conjointement par l'entrée principale sur le Werksgel? Nde rodage.

Ici, nous allons entre les halls 1 +2, 2 +3 et derrière le hall 4 au gré à gré dans le convoi de. Une partie de ce parcours est de record gamme d? Le Guiness des records comme telles.

 

À ce stade, une objection à courte tentative de record de l'année dernière, nous avons eu malheureusement trop grande? E abst? Murs entre les véhicules, dans certains tronçons. En outre, un centre de démolition complète de la chaîne et pour finir un tiers de véhicules en convoi. Le conducteur de ce véhicule, malgré lies intense Bem? Les efforts de nos amis de moto pas empêcher Parking de la forêt dans la colonne entrer! Pour cette raison, nous avons décidé une nouvelle tentative sur le Werksgel? Nde à prendre, car nous ne Absperrma? Effectuer ont m? Doivent.

 

12:00 heures, contre les véhicules au lieu de nous arrêter OTC et de partager le déjeuner. F? R nous est extra la cantine ge ouvert, sur le menu, le plan sur? Hmte Currywurst VW, ce sera avec des frites et une boisson? Nk d? 5, - Euro par personne. Le déjeuner doit être haut de gamme: commande à l'ouverture de session, puisque nous avons pré-commander cette m? Doivent.

L'autre programme sur le Werksgel? Nde est abh? Ngigkeit déroulement du temps.

L'objectif est de 14:30 heures l'entrée principale, dans la Nordstra? E (de la longue route et le long de la salle avant), nous allons établir les véhicules et une photo de groupe avec des participants et des véhicules exclure.

À partir de 15h00, nous le Werksgel? Quitter à la fin d'une petite sortie avec tous les véhicules de démarrer.

Le but est arrivé à 16h00 le programme officiel, être terminé, mais est ici suffisamment de place à la disposition des tion pour tous les véhicules de fin.

Moins d'une minute, on est ici en outre de l'autoroute (s) monté dans toutes les directions.

 

Nous demandons une Teilnahmegeb? Hr en H? He de 5 euros + 5 euros par personne f? R le déjeuner, veuillez w pendant l'inscription, dans le panier.

L'inscription gratuite à la Werksf? Œuvre veuillez également ici durchf? Hren.

En cas de participation au samedi, nous partons du principe que votre commune, le dîner dans le garage teilnehmt petites et connectez-vous automatique (paiement, comme indiqué ci-dessus erw? HNT Bar, il ya lieu)

 

En cas de problèmes ou R? Ckfragen pour l'inscription veuillez répondre à ce mail.

 

EOS-rencontre & BOB

 

L'EOS-rencontre fond? Supporte cette année, l'action "BOB", un? XXla-action contre l'alcool au volant, les HNA (journal de la région), avec des partenaires a créé. Sous le nom de BOB avec l'action des visiteurs de client? Intérêt, les pubs et les discothèques sont encouragés, de plus en plus une personne de choisir en leur sein, les f? R la conduite sûre et responsable de la consommation de boissons alcoolisées? Nken renoncé. L'objectif de l'action est de réduire le nombre des Verkehrsunf? Lle de continuer à réduire, pour autant que la consommation d'alcool joue un rôle.

 

 

Comme les années précédentes, il est commun de démarrage en "convoi" de donner à Kassel.

Actualités sont ici les convois de:

 

Samedi:

Nord - Sonja Richter - Nord@EOS-Treffen-2009.deDiese adresse e-mail est protégé contre les robots de spam? Tre, vous devez activer Javascript pour le voir

West - Wolfgang Schulz - West@EOS-Treffen-2009.deDiese adresse e-mail est protégé contre les robots de spam? Tre, vous devez activer Javascript pour le voir

Participants de l'Sauerland veuillez signaler l'Ouest-de convoi

 

Dimanche:

Ruhrgebiet - Steffi Halfar et Frank Schr? Ter - Ruhrgebiet@EOS-Treffen-2009.deDiese adresse e-mail est protégé contre les robots de spam? Tre, vous devez activer Javascript pour le voir

Participants de l'Sauerland nous signaler lors de la Ruhr-convoi

Participants de la région de Hanovre / Wolfsburg s'inscrire auprès de Michel Hapke - Wolfsburg@EOS-Treffen-2009.deDiese adresse e-mail est protégé contre les robots de spam? Tre, vous devez activer Javascript pour le voir

 

Comme au cours des dernières années, dans différents hôtels à Kassel, les M? Possibilité de donner une pièce réservée contingent de réserver, vous trouverez des informations sur notre page d'informations sur l'hôtel.

 

 

Nous nous réjouissons de la participation de vous.

 

Votre EOS-rencontre-Team

 

Info Hotline: 01577 157 55 00 (Simyo)

 

à la demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

Au risque de me faire mal acceuillir par la suite, je trouve çà naze comme réponse, certes ce n'est pas dans vos idées de modif', mais certains aiment, d'autres pas, moi je trouve les jantes de miss-eos horribles, mais j'ai rien dit car c'est à elle qui faut qu'elles plaisent.

 

Perso, je continue à lire le forum, mais sans plus, je réponds juste aux trucs qui sortent pas du commun avec certains, et aux modif' qui me plaisent avec Pirilampo et Z_boy.

 

Amitiés quand même, tampis si çà déplait à certains.

 

 

On va dire qu'on se taquine :p

C'est surtout qu'historiquement le noyau dur de ce topic était plutot adepte du full stock ou de la modification légère pour rester dans l'esprit sobre et originel de l'Eos.

 

Je continue de trouver plus que paradoxal le fait de transformer une Eos en voiture de "sport" ou de rassemblement tuning.

Pour le sport, c'est une base exécrable, poids de baleine morte, répartition des masses discutables, chassis réglé confort...

Pour le tuning, je trouve que la sobriété des lignes se marie très mal avec la moindre modif, ça casse l'équilibre et la classe initiale.

 

Bref, puisque chacun est libre d'avoir des gouts différents, on continuera à vous taquiner gentiment quand vous viendrez nous parler du dernier néon clignotant à la mode pour le fameux saturday night fever :sol:

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Chacun à le droit de dire se qu'il pense,et quelle sont ses goûts, après il y a des manière pour répondre qui plaise ou pas,se qui est sur c'est qu'il faut se faire plaisir.

Je suis en train de mettre toutes les veilleuse et éclairage intèrieur avec des leds,et c'est vraiment clair.

Comme j'ai les xénon directionnel,je voulais savoir si ceux qui ont mis des ampoules style xénon en modèles H7 trouve que c'est plus blanc,car les feux d'intersection sont des ampoules classique,et du coup ça fait un jaunes quand je tourne.

Merci d'avoir lu et essayé de comprendre :lol:

 

 

J'avais également changé tout l'éclairage intérieur par des leds et le résultat était très probant. J'ai d'ailleurs tout transféré dans le TT à la revente de l'Eos.

 

Pour tes ampoules H7, aucune ne sera réellement "effet xénon" comme on peut le lire partout. En revanche, on en trouve des nettement plus blanches qu'à l'origine. Sur l'Eos j'avais monté des Philips Xtrem Power, efficacité et blancheur étaient au rdv mais impossible de confondre avec du xénon. Les Bluevision et consorts sont à mettre dans le même sac

 

Si tu recherches avant tout de l'esthétique et pas du tout l'efficacité, tu peux verser dans les ampoules tiouning recouvertes d'un film bleu. La couleur change nettement en revanche ça n'éclaire rien.

J'ai mis ce genre d'ampoule sur mes feux de jour sur le TT, ceux d'origine éclairant à peu près aussi jaune que la R5 de ma grand-mère :p

Ca donne un effet bleuté assez sympa même phare éteint grâce au réflecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

J'suis bien d'accord, notre planète serai bien triste et monotone !

En attendant que les températures montent un peu, y a déjà le ciel bleu ! :love:

A+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429447/155.jpg

 

 

Très belle technique de conduite à la parisienne, une main sur le haut du volant l'autre sur la cuisse de la passagère

T'avais les lunettes de soleil et la musique un peu fort? :sol:

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va dire qu'on se taquine :p

C'est surtout qu'historiquement le noyau dur de ce topic était plutot adepte du full stock ou de la modification légère pour rester dans l'esprit sobre et originel de l'Eos.

 

Je continue de trouver plus que paradoxal le fait de transformer une Eos en voiture de "sport" ou de rassemblement tuning.

Pour le sport, c'est une base exécrable, poids de baleine morte, répartition des masses discutables, chassis réglé confort...

Pour le tuning, je trouve que la sobriété des lignes se marie très mal avec la moindre modif, ça casse l'équilibre et la classe initiale.

 

Bref, puisque chacun est libre d'avoir des gouts différents, on continuera à vous taquiner gentiment quand vous viendrez nous parler du dernier néon clignotant à la mode pour le fameux saturday night fever :sol:

 

;)

 

 

 

 

tout à fait d'accord avec Starter et miss eos.

On accepte toutes les critiques, alors acceptez nos avis, même si cela vous paraît "naze".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Pour dire que personne ici n'aime le tuning ici (bon, si c'est éxagéré moi non plus) je dirais que le bequet de coffre n'est pas la modif la plus sobre qui soit, pourtant la moitié ici en ont un. Il donne l'illusion que la voiture est encore plus haute alors qu'on dirait déja un 4x4 d'origine. Mais ça reste mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

On va dire qu'on se taquine :p

C'est surtout qu'historiquement le noyau dur de ce topic était plutot adepte du full stock ou de la modification légère pour rester dans l'esprit sobre et originel de l'Eos.

 

Je continue de trouver plus que paradoxal le fait de transformer une Eos en voiture de "sport" ou de rassemblement tuning.

Pour le sport, c'est une base exécrable, poids de baleine morte, répartition des masses discutables, chassis réglé confort...

Pour le tuning, je trouve que la sobriété des lignes se marie très mal avec la moindre modif, ça casse l'équilibre et la classe initiale.

 

Bref, puisque chacun est libre d'avoir des gouts différents, on continuera à vous taquiner gentiment quand vous viendrez nous parler du dernier néon clignotant à la mode pour le fameux saturday night fever :sol:

 

;)

 

 

 

parfait, mot pour mot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

 

J'avais également changé tout l'éclairage intérieur par des leds et le résultat était très probant. J'ai d'ailleurs tout transféré dans le TT à la revente de l'Eos.

 

Pour tes ampoules H7, aucune ne sera réellement "effet xénon" comme on peut le lire partout. En revanche, on en trouve des nettement plus blanches qu'à l'origine. Sur l'Eos j'avais monté des Philips Xtrem Power, efficacité et blancheur étaient au rdv mais impossible de confondre avec du xénon. Les Bluevision et consorts sont à mettre dans le même sac

 

Si tu recherches avant tout de l'esthétique et pas du tout l'efficacité, tu peux verser dans les ampoules tiouning recouvertes d'un film bleu. La couleur change nettement en revanche ça n'éclaire rien.

J'ai mis ce genre d'ampoule sur mes feux de jour sur le TT, ceux d'origine éclairant à peu près aussi jaune que la R5 de ma grand-mère :p

Ca donne un effet bleuté assez sympa même phare éteint grâce au réflecteur

 

Merci starter,

Je cherche surtout à se que ça ne fasse pas trop de différence entre le xénon et le feu d'intersection,donc ça peu le faire.

Je ferais une photo à l'occase.

Pour les leds/diodes c'est vraiment autre chose comme tu dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

tout à fait d'accord avec Starter et miss eos.

On accepte toutes les critiques, alors acceptez nos avis, même si cela vous paraît "naze".

 

 

Mais oui tu as raison. On ne va pas se prendre la tête pour des détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Même pas de fausses Xénon le gars, nul :lol:

 

Et ces paupières de phares ......... mmmmmhhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

Jaloux ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...