Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre211kO

 

la calandre non chromées et peinte en bleu ca fait bizarre aussi ;)

 

Sinon petit week-end pascal en EOS ...

et ben c'est incroyable comme les trajets semblent etre plus court au volant de ce petit bijou :love:

 

 

 

C'est clair aussi pour la calandre chromée,

surtout que sur du bleu comme ca, ca déchire une calandre chromée

 

IMGP0110.jpg.a6b0436e9f2ca1dfc77f7d022d1d0924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

C'est vraiment sympa ce systéme de toit ouvrant,

on se demande pourquoi ca na toujours pas été copier.

 

 

 

Oui bizarre !

 

Les autres contructeurs mettent des toits panoramique, éléctriques, de couleurs différentes mais ne copie pas se merveilleux système :love: TANT MIEUX ! :p

 

Regardez ça

 

DB2008AU01441_large.jpg.f859f335082a485b92247a54b374b27c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Oui bizarre !

 

Les autres contructeurs mettent des toits panoramique, éléctriques, de couleurs différentes mais ne copie pas se merveilleux système :love: TANT MIEUX ! :p

 

Regardez ça

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600624/DB2008AU01441_large.jpg

 

 

 

Je suis définitivement pas fan du toit noir,

sur une autre couleur que le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

 

Si c'est vraiment efficace je prend car les feux d'origine de l'EOS = Nul de chez Nul ( je n'ai pas l'option Xénon )

 

Miss Eos si tu change de marque de voiture on va t'appeller comment ?? Miss ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Si c'est vraiment efficace je prend car les feux d'origine de l'EOS = Nul de chez Nul ( je n'ai pas l'option Xénon )

 

Miss Eos si tu change de marque de voiture on va t'appeller comment ?? Miss ????

 

 

C'est pas pour tout de suite le changement de voiture à moins qu'un arbre traverserait la route. Miss Mini Cooper? peut-etre lol

Mon ami qui a l'Opel Astra cabrio a mis des ampoules xénon je lai vu et c'est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Moi je prendrais une noire donc le toit sera noir :p donc pas de difference :D

 

 

 

Prend une noir intense nacrée, c'est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

ouais noir intense ca le fait ... par contre lavage 1 fois par semaine obligatoire

 

et sinon ce toit noir ... bah on dirait qu'elle a une capote souple du coup ...

ca souligne le coté cabriolet ... c'est pas si mal en faite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ouais noir intense ca le fait ... par contre lavage 1 fois par semaine obligatoire

 

et sinon ce toit noir ... bah on dirait qu'elle a une capote souple du coup ...

ca souligne le coté cabriolet ... c'est pas si mal en faite :)

 

 

 

Et encore, une fois c'est le minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

 

 

Et encore, une fois c'est le minimum syndical.

 

 

 

ouais enfin c'est minimum une fois hein :p

 

et aussi j'arrete pas de l'aspiré en ce moment car vu qu'on peu largement rouler detoité j'avais oublié a quelle vitesse toutes les petites merdouilles tombées des arbres avaient la facheuse habitude de d'inviter a bord

 

bref c'est dur la vie en EOS :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu561Xs

Bonjour à tous,

 

je suis pour l'instant propriétaire d'une Golf 4 TDI 130 Sport Plus et je suis en train de la vendre.

 

Je vais acheter un Eos TDI 140 Carat que j'ai trouvé sur lacentrale.

Elle est grise anthracite, interieur beige clair, elle est de 2006 avec 65 000km.

 

Je l'ai vu la semaine dernière et elle est en excellente état.

Par contre j'aurais voulu savoir si c'étais normale que pour une version Carat les réglages des sièges ne soit pas électrique?

De plus elle est équipé du GPS écran large mais pas tactile avec le chargeur CD sous l'accoudoir et je voulais savoir si il était possible de le changer par un chargeur CD supportant les MP3?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Des que je serais en possession de la bête je mettrai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

Bonjour à tous,

 

je suis pour l'instant propriétaire d'une Golf 4 TDI 130 Sport Plus et je suis en train de la vendre.

 

Je vais acheter un Eos TDI 140 Carat que j'ai trouvé sur lacentrale.

Elle est grise anthracite, interieur beige clair, elle est de 2006 avec 65 000km.

 

Je l'ai vu la semaine dernière et elle est en excellente état.

Par contre j'aurais voulu savoir si c'étais normale que pour une version Carat les réglages des sièges ne soit pas électrique?

De plus elle est équipé du GPS écran large mais pas tactile avec le chargeur CD sous l'accoudoir et je voulais savoir si il était possible de le changer par un chargeur CD supportant les MP3?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Des que je serais en possession de la bête je mettrai des photos.

 

 

Si elle n'a pas les sièges électrique sur une carat, c'est un véhicule d'allemagne comme la mienne, par contre elle a le kit téléphone BT de base je suppose?

 

Si tu veux un chargeur 6 CD mp3 il faut prendre le RCD 500 ou tu charge t CD en façade, par contre il n'est pas tactile. Si tu es intéressé, je vend le mieux, car j'ai fait l'acquisition d'un RNS510.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais noir intense ca le fait ... par contre lavage 1 fois par semaine obligatoire

 

et sinon ce toit noir ... bah on dirait qu'elle a une capote souple du coup ...

ca souligne le coté cabriolet ... c'est pas si mal en faite :)

 

 

Ne tkt pas ma voiture actuelle c'est deja 1 fois par semaine minimum :D et elle est grise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu561Xs

Oui elle a le kit téléphone Nokia bluetooth au dessus de la boite à gant et a coter de l'ecran du GPS.

Sinon il y a beaucoup de différence entre une version Carat Allemagne et une version Carat France??

 

Pour le chargeur CD, je cherche juste la solution la plus simple pour pouvoir avoir la lecture des MP3 sur mon futur Eos. Donc soit changer le chargeur sous l'accoudoir si c'est possible sinon changer le GPS même si c'est sans l'écran tactile (je m'en fiche je veux juste avoir un GPS intégré dans la voiture en fait) en espérant que la manip ne soit pas très compliqué car je suis très peu doué de mes 10 doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Hello

Je rentre enfin du garage. Le test a montré un problème au niveau des gaz brûlés donc rendez-vous est pris pour ce vendredi 13h.pour le remplacement de la soupape de recyclage des gaz. Si jamais le soucis revenait alors ils changent les injecteurs et reculaser ( pas sur de l'écriture) le moteur. Le tout sous garantie.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

Oui elle a le kit téléphone Nokia bluetooth au dessus de la boite à gant et a coter de l'ecran du GPS.

Sinon il y a beaucoup de différence entre une version Carat Allemagne et une version Carat France??

 

Pour le chargeur CD, je cherche juste la solution la plus simple pour pouvoir avoir la lecture des MP3 sur mon futur Eos. Donc soit changer le chargeur sous l'accoudoir si c'est possible sinon changer le GPS même si c'est sans l'écran tactile (je m'en fiche je veux juste avoir un GPS intégré dans la voiture en fait) en espérant que la manip ne soit pas très compliqué car je suis très peu doué de mes 10 doigts...

 

 

Ben écoute la différence entre le modelé allemand et français, ben ce sont sièges électriques qui sont remplacé par le BT en allemagne. Ceux sont exactement les mêmes véhicules, ils sortent de la même chaine de production, tu peux le voir avec le numéro de série sur le pare brise en générale c'est au portugal ( si tu t'amuse à comparer la voiture allemandes, et celle d'un concessionnaire français tu verra qu'elle sont fabriqué au portugal)

 

Sinon pour la manip de changer le l'autoradio par un autre c'est tous simple, il faut enlevé le cache gris,( il est totalement clipsé) ensuite il y 'a 4 vis torx de 20, tu dévise et tu le remplace avec celui que tu veux.

Regarde sur ce forum, il est vraiment bien fait et complet, j'ai suivi le tuto, et c'est vraiment facile.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet5907-105.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

Bonjour,

 

Quelqu'un sait comment boucher le trou? qu'il y 'a à la place du téléphone BT, car je l'ai enlevé, pas besoin. Maintenant c'est moche avec le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgr208LL

salut a tous,

il y a deux semaines j'ai commence a entendre un petit sifflement qui s'apparente au turbo... c'est pas super fort mais suffisant pour qu'on l'entende en mode coupe. Je n'ai pas l'impression de perdre de la puissance, juste le bruit court au moment ou le turbot ce met en marche et c'est pas super agreable...

Est-ce que d'autres personnes ont ce bruit? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

salut a tous,

il y a deux semaines j'ai commence a entendre un petit sifflement qui s'apparente au turbo... c'est pas super fort mais suffisant pour qu'on l'entende en mode coupe. Je n'ai pas l'impression de perdre de la puissance, juste le bruit court au moment ou le turbot ce met en marche et c'est pas super agreable...

Est-ce que d'autres personnes ont ce bruit? Merci

 

 

Oui effectivement c'est le turbo, ben j'adore ce bruit de turbo loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle n'a pas les sièges électrique sur une carat, c'est un véhicule d'allemagne comme la mienne, par contre elle a le kit téléphone BT de base je suppose?

 

Si tu veux un chargeur 6 CD mp3 il faut prendre le RCD 500 ou tu charge t CD en façade, par contre il n'est pas tactile. Si tu es intéressé, je vend le mieux, car j'ai fait l'acquisition d'un RNS510.

 

 

 

 

 

Il y a aussi le volant qui n'est pas multifonction. Il faut aussi vérifier que tu as le gros ODB et non le petit.

Pour la lecture mp3, vérifie si tu n'as pas une prise dans l'accoudoir pour brancher un lecteur mp3. Ce serait la solution la plus simple et la capacité de ton lecteur mp3 est certainement supérieur qu'un simple CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu561Xs

Comment vois ton la différence entre le gros et le petit ODB?

 

Voila une photo de l'intérieur de l'Eos que j'ai vu et que je vais sans doute acheter :

B3316594_2.jpg.e9ad8e63ba61cb4f8f875b054e0ee460.jpg

 

Sinon oui je vais demander au vendeur directement si il y a une prise auxiliaire sous l'accoudoir.

Sinon ça me gène pas les CD de MP3 j'en ai déjà quelques un car dans ma Golf j'ai un lecteur CD/MP3.

 

Sinon quand même merci à tous pour vos conseils.

 

 

 

 

Il y a aussi le volant qui n'est pas multifonction. Il faut aussi vérifier que tu as le gros ODB et non le petit.

Pour la lecture mp3, vérifie si tu n'as pas une prise dans l'accoudoir pour brancher un lecteur mp3. Ce serait la solution la plus simple et la capacité de ton lecteur mp3 est certainement supérieur qu'un simple CD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

 

Ave Miss,

 

Ils ont l'air raisonnable en prix.

 

Par contre 6000K c'est raisonable, pas très bleuté.

 

Si tu commandes chez eux, je vais leur écrire un email pour un condensateur à 3ct qui me manquent suite à un achat sur ebay allemagne d'ampoules Led pour plaque minéralogique (les led consomment tellement peu que la centrale indique qu'il doit y avoir une ampoule hs et coupe le circuit...)

 

Grazzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

 

MAGNIFIQUES PHOTOS !!!!!!!

 

(je n'aime toujours aps les hjantes noires sur une voiture foncée, mais quand même)

 

Miam:

Grille US

coques appuies têtes en carbone (on dirait)

Volant GTI

Pot ovale

 

Quelques items m'intéressent, peux-tu me dire où je peux trouver des infos sur cette eos ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Comment vois ton la différence entre le gros et le petit ODB?

 

Voila une photo de l'intérieur de l'Eos que j'ai vu et que je vais sans doute acheter :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231697/B3316594_2.jpg

 

Sinon oui je vais demander au vendeur directement si il y a une prise auxiliaire sous l'accoudoir.

Sinon ça me gène pas les CD de MP3 j'en ai déjà quelques un car dans ma Golf j'ai un lecteur CD/MP3.

 

Sinon quand même merci à tous pour vos conseils.

 

 

 

 

C'est un grand ODB

Bien le kit d'origine GSM (hors de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu561Xs

La personne qui vend l'Eos va me la vendre avec le téléphone Nokia prévu pour ce kit.

Mais bon moi j'ai un HTC donc tant qu'à faire j'aimerai mieux que ça fonctionne avec le mien.

 

 

C'est un grand ODB

Bien le kit d'origine GSM (hors de prix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Comment vois ton la différence entre le gros et le petit ODB?

 

Voila une photo de l'intérieur de l'Eos que j'ai vu et que je vais sans doute acheter :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231697/B3316594_2.jpg

 

Sinon oui je vais demander au vendeur directement si il y a une prise auxiliaire sous l'accoudoir.

Sinon ça me gène pas les CD de MP3 j'en ai déjà quelques un car dans ma Golf j'ai un lecteur CD/MP3.

 

Sinon quand même merci à tous pour vos conseils.

 

 

 

 

 

C'est un grand ODB je confirme,

la prépa téléphonique si tu n'en a pas besoin, tu peut l'enlever, je l'ai fait sur ma golf

 

Avant

 

autoradio.jpg.56a498d9126a0712157750226f370146.jpg

 

 

Aprés

 

IMGP0164.jpg.908329cbabe99411601ff5cdc2ae29a6.jpg

 

 

Ca ne laisse aucune trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu561Xs

Ah ben merci.

C'est une bonne nouvelle alors si ça s'enlève facilement et que ça ne laisse pas de traces.

Il y a beaucoup de manip à faire ou c'est relativement simple à faire?

 

Sinon est ce que il y a le régulateur de vitesse sur les version allemande de 2006 de l'Eos?

Car en ce moment le vendeur ne peut pas me répondre il est parti pour une semaine au Etats Unis pour affaires.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

C'est un grand ODB je confirme,

la prépa téléphonique si tu n'en a pas besoin, tu peut l'enlever, je l'ai fait sur ma golf

 

Avant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420139/autoradio.jpg

 

 

Aprés

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420139/IMGP0164.jpg

 

 

Ca ne laisse aucune trace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Bonjour,

 

je voudrais savoir où je peux acheter un autoradio double dins avec gps et bluetooth intégré.

Je cherche un Kenwood dnx 8220BT, mais je ne sais pas où l'acheter.

J'aimerais voir un comparatif des autoradios doubles dins gps afin de savoir lequel prendre...Le kenwood dnx 7220 est-il bien à votre avis? je ne sais pas ce qui le différencie du 8220, peut etre qu'il n'a pas la fonction telephone main libre...

 

A votre avis, quel autoradio multimédia dois-je mettre dans mon eos ?

faudrait qu'il fasse téléphone, dvd, télé, usb, ipod, et gps garmin ou atre bonne qualité...

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

presque au hasard (ce magasin me semble bien, je les vois depuis longtemps et ont un bon ratio) ici : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370186812136QQssNomPageZMERC_VI_RCRX_Pr12_PcY_BID_Stores_IT&refitem=190300898038&itemcount=12&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

 

 

C'est un grand ODB je confirme,

la prépa téléphonique si tu n'en a pas besoin, tu peut l'enlever, je l'ai fait sur ma golf

 

Avant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420139/autoradio.jpg

 

 

Aprés

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420139/IMGP0164.jpg

 

 

Ca ne laisse aucune trace.

 

 

 

Comment ta fait pour ne pas laisser de trou lorsque tu as enlevé le kit pour télephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Hello

Je rentre enfin du garage. Le test a montré un problème au niveau des gaz brûlés donc rendez-vous est pris pour ce vendredi 13h.pour le remplacement de la soupape de recyclage des gaz. Si jamais le soucis revenait alors ils changent les injecteurs et reculaser ( pas sur de l'écriture) le moteur. Le tout sous garantie.

;)

 

Pour les accoups c'est surement l'egr.

Si il change les injecteurs,il n'y a pas besoin de reculasser ni de déculasser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Comment ta fait pour ne pas laisser de trou lorsque tu as enlevé le kit pour télephone?

 

 

 

C'est pas moi qui la enlevé, c'est le transporter quand il la ramener d'allemagne,

mais apparament c'est pas vissé,

il y a des visses, mais pas vissé a meme le tableau de bord, c'est en dessous je croit,

enfin ca ne laisse pas de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Ah ben merci.

C'est une bonne nouvelle alors si ça s'enlève facilement et que ça ne laisse pas de traces.

Il y a beaucoup de manip à faire ou c'est relativement simple à faire?

 

Sinon est ce que il y a le régulateur de vitesse sur les version allemande de 2006 de l'Eos?

Car en ce moment le vendeur ne peut pas me répondre il est parti pour une semaine au Etats Unis pour affaires.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

Le mec la enlevé devant moi,

mais je regardais pas trop honnétement, j'etais trop éxitait a faire le tour de la caisse,

et surtout a entendre le ronronement du moteur, je venait que de mazout, faut me comprendre :D:D

Ca n'avait pas l'air trop trop compliqué.

 

Pour le régulateur, c'est pas impossible qu'il ne l'ai pas,

car en Allemagne c'est a la carte, la config de l'auto,

et les Allemands ne sont pas trop trop fan des réguls car ils peuvent se faire plaisir, contrairement a notre dictature qui ne le permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos603FS

 

MAGNIFIQUES PHOTOS !!!!!!!

 

(je n'aime toujours aps les hjantes noires sur une voiture foncée, mais quand même)

 

Miam:

Grille US

coques appuies têtes en carbone (on dirait)

Volant GTI

Pot ovale

 

Quelques items m'intéressent, peux-tu me dire où je peux trouver des infos sur cette eos ?

 

Merci

 

 

 

Hello,

 

photos are taken on the airport "Herzogenaurach" in germany at 7:30 pm.

Made by a member of the www.eos-forum.de

And photoshop is used for "removing" the front license plate, it's not a US grill ;)

 

 

EOS

1.4 TSI

6 - Gear-Shift, 122PS / 90kW

Deep Black

Leather Vienna Black

EOS Specials :

19 Zoll AEZ / H+R Springs/ Alpine IVA 505 + lautis / Allgäu power/ R32 steering wheel / ABT Frontspoiler/ "Böser Blick"

 

Uwe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi642wo

+1

Mais maintenant il pleut, bye bye le cabrio, retour au coupé, sympa mais les cheveux sèchent moins vite. :p

 

Pour mes jantes, ce sont celles de série sur la Conceptline, les jantes Catalyuna et si il n'avait tenu qu'à moi j'aurais pris un autre modèle mais la copine était pas trop d'accord, plus d'accord pour d'autres options pack visibilité et pack city alors j'ai cédé ...

 

Voilà des photos de l'intérieur:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307650/EOSJardin15.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/307650/EOSJardin13.jpg

 

 

 

Trop trop beau l'intérieur aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif

Si j'avais eu le choix j'aurai hésité. Mais avec une ptite de 6 ans et une bestiole à 4 pattes, dur dur de le garder comme neuf.

Chez moi aussi retour de la flotte, espérons que cela cesse un peu pour ce week-end. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...